Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Largeur de jantes SM ?? urgent!! help me

Messages recommandés

Voila j’ai peut être trouvé des jantes SM (cerclages), une arrière sur le forum, c’est une exel, en 4’5 pouce sur le forum (si Bethesda passe par la dit moi si elle est toujours disponible stp !!), et une jante qui A l’ origine est une jante AR de trail style DR, et la largeur est de 2 ‘5 pouce qui sera a l avant.
Je voudrai savoir si cela passai bien sur CRM, si c’était assez large, si des pneus ce trouver facilement dans ces diamantions.
Merci de vos réponces, le plus rapide serai le mieux, l annonce eBay s arrête demain.

Je compte sur vous !!!

Le 2.5 pour l'avant c'est bon tu trouvera des bons pneus en 110 sans problèmes. Sache que le 120 passe aussi mais un peu pincé.

Le cercle de 4.5 est très large, je ne suis pas sur du tout que ton pneu passe entre le bras oscillant!
D'habitude la dessus on fout du 160 voir 165, mais j'ai jamais vu de si grosse monte sur un CRM donc moi je prendrais pas. Le 150 passe aussi je crois, mais bon niveau bras oss... Confused
Si c'est le cerlce de Bethesda c'est du 4.25 et ça c'est tout bon avec un 150 pour le CRM Twisted Evil

PS: Gaffe avec le 2.5 de DR, c'est pas sur que les trous sont bien incliné, il te faudra peut etre les faire rectifier Neutral

Merci moulin, ta l air de connaitre ton sujet !!
A oui c’est 4.25 je me suis trompé désolé , donc celui la monterai nickel pour toi ??
J’ai regarde comme ca a aurai l’air de correspondre les cercle de DR, je mets le lien de l annonce eBay, vous verrez mieux comme ca
http://cgi.ebay.fr/Une-jante-AV-supermotard-en-17-couleur-or-36-rayons_W0QQitemZ140116695381QQihZ004QQcategoryZ88529QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Comme le cercle de Bethesda est d'origine Honda normalement ça se monte sans modifs pour les moyeux Honda CRM.

Après pour la 2.5 je ne peux rien garantir!

La 4.25 te sera bien adapté pour les wheel, tu sera plus stable avec ce gros pneu Twisted Evil

Pour le déséquilibre, je n'en suis pas sur, car moi sur le CR je suis en 150 en 4.25 et 110 en 3 et la moto est très saine. Vous pouvez demander à ceux qui l'on essayé Very Happy
Elle est un peu plus maniable en restant stable lsur l'angle!
Sur le CRM j'étais en 110 pour 2.5 et le pneu avais quasiment la meme forme que sur le CR donc franchement je pense pas que ça soit trop perceptible.

Oui je connais un peu le rayon, j'adore le 17" thumright

Rayons facilement, chez ton concess ou Cardy, france équipement , Raspo...

Environ 70€de rayons pour une roue il me semble et un peu moins de 100€ de rayonnage par rour suivent ton gatage Very Happy

Derien, j'ai connu moi aussi ces posts de dernières minutes, très important pour le posteur Mr. Green

Moulin a écrit:
Rayons facilement, chez ton concess ou Cardy, france équipement , Raspo...

Environ 70€de rayons pour une roue il me semble et un peu moins de 100€ de rayonnage par rour suivent ton gatage Very Happy

Derien, j'ai connu moi aussi ces posts de dernières minutes, très important pour le posteur Mr. Green

100€ de rayonnage par roue @_@

Euh moi ca m'a couté 35euros pour la roue arrière !! (une heure de taf quoi)

Le cerclage que j'ai est bien un 4.25 de large en 36 trous.

pour le rayonnage, moi je paie 120€ par roue (rayonnage + rayon) . Donc si ta trouvé a 35€ le rayonnage + le prix des rayons c'est vraiment pas chére! Very Happy

Pour la jante de la DR normalement c'est bon, car c'est une moto japonaise, or les probléme de compatibilité sont souvent entre moto italienne et japonaise. Mr. Green

Bon en fin de compte je ne l’ai pas prise, la jante de DR étant couleur or ,ca aurai pas fait beau, puis peindre des jantes je panse pas que ce soit top…
Je préfère attendre la bonne ocaz plutôt que d acheté a la vas vite !!
Merci quand même pour vos réponses rapide !!

[quote="crmiste13"]pour le rayonnage, moi je paie 120€ par roue (rayonnage + rayon) . Donc si ta trouvé a 35€ le rayonnage + le prix des rayons c'est vraiment pas chére! Very Happy quote]

Je parle uniquement de l'opération !!

Le kit rayon c'est environ 70 euros je crois.

• Créer...