Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise en route

Messages recommandés

Bon voilà, peut-être certain le savent j'ai racheté la Crm SM de David qui était normalement "serrée".Donc hier matin je suis allé la chercher et l'après-midi j'ai attaqué de la démonter en commençant par le haut moteur et surprise: pas de piston serré !
Le moteur était bien bloqué mais par la bielle grippé sur le villebrequin !
J'ai donc tombé le moteur et avec deux bas moteurs que j'avais je l'ai remonter. Tout est remonté dans les règles de la RMT, j'ai même rebranché la pompe a huile qui marche normalement.
Le moteur de retour dans son logement, il ne ma fallut que deux coup de kick pour la redémarrer; ralenti impécable mais c'est après que cela se gate:
dès que je la sollicite elle s'engorge, fais des ratés et ne donne aucune puissance.
J'ai déjà essayer de changer de bougie, de batterie,d'allumage, d'enlever le cache filtre à air etc etc Je deviens geek
Bon si vous avez des idées elles seront les bien venues cheers

Et ben, sacré bonner affaire pour toi alors Twisted Evil

Pour ton problème, t'a regardé si le carbu n'étais pas encrassé? Tes lamelles de boite à clapet collés.
Ton échappement laisse bien s'échapper les gazs?

Bizzare comme problème Confused

Tiens nous au courant Very Happy

Laughing bonjour alors bonne occasion si ton probléme n est pas résolu
moi j ai déja eu ce probleme similaire pas de prises de tours et elle ratatouiller sévère et bien pour moi c etait mon cdi qui merdé

Après une nuit de sommeil, j'ai pensé à un détail qu'il me faudra vérifier samedi quand je vais redémonter le haut moteur. Si c'est ce que je pense ; je serais un vrai Boulet
donc réponse samedi.
Mais vos idées sont toujours les bienvenues
A plus!

• 4 months later...

Cà y est elle marche, cheers
Bientot des photos
Ce n'était que la bougie défectueuse qui avait endommager la bobine et résultat pas de puissance !
J'avais pensé à tout sauf à celà !
Les basique les petits, les basiques, il faut appliquer les basiques comme dirait un certain entraineur de rugby!
Si j'avais ......

• 4 weeks later...
  • Créer...