Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

Personnellement je ne pense pas que la monte d'un plus gros carbu sur miss CRM apporte un véritable plus... par contre monter un carbu plus performant que celui d'origine ça peut être une idée!

Quand à monter un 32 et remonter le gicleur 142... non si c'est le bon réglage ce sera du hasard!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut,

Personnellement je ne pense pas que la monte d'un plus gros carbu sur miss CRM apporte un véritable plus... par contre monter un carbu plus performant que celui d'origine ça peut être une idée!


Que veux tu dire par la ??

Que les Del' Orto , c est de la daube ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais celui d'origine, c'est sur que c'est pas un modèle top.

Il y a différents modèles plus ou moins performants, rien que chez Dell'orto; sur le carbu, y'a pas que le diamètre qui compte!

Voir ce lien:

http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=4141

C'est du haut de gamme, bon ok vu le prix du carbu... (+ de 4000 euro

Shocked ) mais c'est juste pour illustrer le fait que tout ne se joue pas sur le diamètre!

Je pense que si je voulais préparer un CRM je pencherai pour un modèle comme celui-ci, abordable en plus:

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=440&parts=j&pagenumber=2&perpage=25&s=9c842cc788adea3abc17621231cd4cc6&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-31KH-PWK28

@+++

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalsquat a écrit:
tien , charlemagne , toi qui a un carbu 34 , sa apporte vraiment quelquechose ???

ben, comme j'ai toujours un pignon de 14, et que je prends toujours pas mes tours en 6, en vitesse de pointe, c'est pas beaucoup mieux ( a part au compteur, vu qu'il est pas modifié lol! )
mais g pas mal gagné en reprise et patate
j'en saurais plus quand j'aurais la culasse surcompressée et la cale d'embase Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je pense, c'est pour des 50 qui ont été préparé à fond, regarde un peu le matos qui se vend sur le site Shocked

Apparemment à Vierzon y'a eu un gros rassemblement scoot y'a pas longtemps, y'a pas mal de vidéos sur Dailymotion. L'accélération des grosses configurations moteur est assez impressionnante.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucune idée, prends des mesures du tien et téléphone chez le revendeur pour obtenir des infos sur le PWK, je pense que c'est le mieux à faire.

Il faudra bricoler un système pour mettre l'arrivée d'huile sur la pipe d'admission je pense.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fouillé un peut sur le site maxiscoot et j ai une reference pour nsr
il sadapte sans modi au niveau pipe et boite a air
ref:s6 31 rt pwk28 a 123 euros
je vais reflechir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...