Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème d'embrayage apparemment


Messages recommandés

Tout Simplement parce qu en Espagne , ce n est pas la meme Législation qu en France !!

Au Portugal , par exemple , tu pouvais conduire jusqu à des 125 sans permis (en 2 roue , biensur !!) jusqu a tes 18 ans !!

En cas de pépin , c est tes parents qui payaient !!

Pour les Permis , tu en avais juste besoin pour les motos a Partir de 250 CM3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
Pour ma notation enduro, j'ai dit ça simplement par le fait que je ne ferait pas du pur cross.
D'ailleur je compte rouler essentiellement sur des terrains privés.

Après pour répondre à la tit leçon que vous me donnez, la plupart des gens que je fréquente roulent sans permis (pour quelques un), sans assurance et ces personnes là font partis des gens qui s'arretent sur le bas coté quand ils rencontrent des promeneurs ou coupe leurs moteurs quand un cavalier passe....et j'en passe.

Après il est même plus que certains que les personnes n'ayant pas une moto homologué, ni assuré et en plus sans permis n'iront pas sur la route!(j'en ferais parti)

Personnellement vu le peu de personne que je rencontre dans les chemins, je risque d'avoir plus de problèmes pour moi (en chutant par ex)que pour les autres, mais j'en prend ma responsabilité.

Je comprend bien votre révolte lorque l'on croise dans les chemins des tarés irrespectueux, mais il est bon de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Je pourais en faire un roman pour une réponse comme celle-ci, mais j'estime mieux d'aller voir certains jeunes en dirt bike en leur conseillant déjà de porter un minimum d'équipement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais que se passera-t-il si un jour malheureux tu te fais un vététiste au détour d'un chemin ouvert ?
Là tu regretteras !
C'est un bien gros pari !
Et pour ce qui est des cons en pit ou en quad que l'on croise en tong ( j'en ai déjà vu)
je suis le premier à leur expliquer les risques qu'ils prennent.
Et bravo pour le fait de tourner sur terrain privé, c'est le mieux pour la sécurité de tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazout a écrit:
ces personnes là font partis des gens qui s'arretent sur le bas coté quand ils rencontrent des promeneurs ou coupe leurs moteurs quand un cavalier passe....


J'en fais parti et c'est bien normal, les chemins ne sont pas qu'a nous.



Titof 39 a écrit:
Et pour ce qui est des cons en pit ou en quad que l'on croise en tong


Alors ceux la je les déteste ! Avec leur T-shirt , Short , Tongs , Une pit qui a un pot vide ( ou qui n'en a pas ) Et qui passe a 80 km/h a quelque centimetres des gens . Tout sa pour se la péter. C'est leur gueule qu'ils vont péter un jour Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10000000 avec toi Pierrot !!

D ailleurs , j viens d alpaguer mon voisins (a qualques Maisons de chez moi , et il vient de s en prendre une Severe !!!

Mr n a rien trouver de mieux que de passer a fond a coter de nos gamins !!

Baffes dans son gueules il a eu !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100000000000000000000000000000000000 avec toi dusk ! lol!

La loi pour ceux-la , faudrait la durcir. C'est pas normal. Quand je vois des gens de mon age qui se croient invaincibles, et qui font les fous, en disant que les condés sont des salops quant ils se font coincer , Z'avaient qu'a etre en regle.

Je ne serai pas comme cela moi ! Je serais comme mes collegues stunter en 50 , tres cool sur la route, mais ils se lachent dans les endroit prévus a cet effet !

Sans etre méchant pour ceux qui aime bien les dirt ... A BAS LES DIRT ! Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusk (mongrows) a écrit:
Une Revolte ???? ShockedShockedShockedShockedShocked

Où ça ??scratchscratch



lol non mais je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire...ou ne pas faire plutot ^^
Après ce que je fais ne regarde que moi même Wink
Mais c'est vrais que ceci est une histoire sans fin...

et puis de toute facons ce n'était pas le sujet de discution les gars lol

d'ailleur je n'ai toujours pas eu le temps de regarder ce fameux problème sur ma moto...

Tout cas je vous tiens au courant des évolutions! cheers

Bonne journée à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, j'ai de nouveau besoins de vos conseils pour mon embrayage!
Oué donc je commence les rénauvations de mon CRM.
Toujours dans le but de réparer en prioriter mon embrayage defectueux (voir début du sujet)
Alors je commence par faire la vidange, déjà galére pour trouver cette vis de vidange (première fois que je ne vois pas une vis de vidange sous le moteur) et là déjà tout ce précise, j'ai récuperer a peine 300ml d'huile usagé sur les 700! Alors voilà peut être la raison de mon probléme, CAD plus d'huile donc oxcidation des disques.
Le truc c'est qu'en vu du système de vidange du CRM je doute que toute l'huile soit sorti...Enfin tempi.
Maintenant il faut que je m'ataque au démontage du carter d'embrayage!
Et là j'ai besoin de quelqu'un qui a déjà fait cette manip.
Faut vianger le radiateur?Démonter la pompe à huile? Retirer la pedal de frein?

Pleins de questions Laughing en gros je veut juste savoir qu'elle est la procédure de démontage!
Je vous remerci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour s'aventuré dans cette manip tu doit etre bon bricoleur (je lé déja fait) car quant tu va enlevé le carter quelque pignon risque de tombé (notament pour le kick)
démonte ta pédal de frein (plus pratique) et les tuyau d'huile et d'eau
regarde bien comment les pignons et ressort de kick sont placé au remontage tu risque de bien galéré bon courage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais merde j'avais zapé que les roulements de kicks vont faire chier!!
Bon bah merci je vais y faire très attention!
Sinon ok c'est ce que je voulais savoir, il faut démonter la pedale de freins et retirer toutes les durites!
J'en ai pour un bout de temps ^^ lol merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS Mr. Green
J'ai démonté mon embrayage rien de suspect il est remonté et il marche une fois sur 2 (je passe la 6éme et j'embraye défois la roue bloque défois elle ne bloque pas).
Bon à mon avis je suis proche du but.
Apart que depuis j'entend un cliketi quand la roue se bloque mais en la fesant tourné quand même...j'ai peut être mal remonté une piéce...je compte redémonter pr voir!
Aprés depuis que j'ai touché à l'embrayage le selecteur de vitesse ne fonctionne plus normalement (ya plus de retour du selecteur) comme si le ressort était parti!
Est ce que le problème vient du fait que je n'ai pas encore remis l'huile moteur???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait juste pour info pas obligé de démonter la pédale de freins pour retirer le carter moteur j'ai démonté le genre de piston, enfin retiré les 2 vis qui le soutient et j'ai bloqué vers le bas avec une sangle la pédale! voilà lol =)

rah zut 6éme page (j'ai posté un message sur la 5éme pour demander votre avis lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais? C'est coté embrayage la fourchette? Beh écoutes je vais regarder ça de plus prés.
Pour moi de toute facon ça ne peut être qu'un probléme de remontage de piéces sur l'embrayage, comme tous sote un peu quand on le démonte.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...