Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un projet remarquablement réaliser. Marien Usinage!!

Messages recommandés

par ce que le cout horaire d'une machine numérique est d'environ 80 euros de l'heure si j'ai bonne mémoire Very Happy à ca tu rajoute le prix de la matière, de l'ingénierie, plus la marge, et tu obtiens ton prix de 60 euros.

Very Happy

Mon pere travaille dans une société qui fabrique des forets , des fraises , des "disques pour meuleuses " .... etc .... Ils m'a déja fabriqué des forets pour titane perso ... QUALITY POWAAA !

Si jamais vous voulez un foret ... dites le moi !

Roooo depuis que j'ai utilisé des foret titane à l'école j'en reve!

Mes forets chez moi s'usent à une vitesse affraid

j'ai jamais réussis à trouver du bon meme avec les marques. Enfin sans prendre du titane biensur Very Happy

T'a de la chance ç apeut etre pratique!

bah en théorie plus le diamètre est petit, plus il faut tourner vite, c'est la base en usinage.

Après sincèrement les forets titane, j'utilise que ca (provenance steelray), c'est vrai que ca perce bien mieux, mais ca reste assez cher pour l'utilisation lambda que j'en fait.

La grosse différence avec les forets classique c'est la chauffe, pour les titanes ca permet de tourner plus vite (donc chauffe plus importante) sans dégrader l'outil.

Wahou sympa la petite turbine !

C'est ce genre de matos qu'est monté sur les avions à réaction modèls réduits..
J'ai dèja vu ça en vol, un ptit' Mirage 2000 de 2m de long. Il nous passait sur la tête dans les 300 km/h affraid

Le type était un passionné, il a dèja craché 5 ou 6 avions comme ça (à 3000€ la turbine.. Laughing )

ya moins cher !!

Un Fabricant français a inventé les turbines , mais en plastique !!

Super silencieuses , mais une puissance affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

L avion coute dans les 600€ avec la turbine !!
En plus , l avion est en triplex , ou un truc comme ça , c est a dire , incassable !!
Si ça casse tu recolle , et ni vu ni connu , ça revol tout seul !!

Ué je connais pas ce truc, mais à en comprendre c'est plus facile à réparer que ça? Laughing

Sur ce coup là heuresement que c'étais mon cousin qui l'avais planté et pas moi ShockedLaughing
Sinon j'aurais jamais eut le courage de le réparer.

Et oui un looping à 200-300m de hauteur avec les ailes qui se prisent en plein looping ça fait très mal. ca fait un gros cratère sur les lieux du crash! Si si je vous assure, un cratère lol!

BouletBouletBoulet

Apparament vous etes bourin de famille !!! lol!

Le triplex est en faite une sorte de polyester hyper resistant (microbille) , mais toute fois il peut arriver de le casser , un coup de colle cyano néoprene , ni vu ni connu , ton truc est comme neuf !!
Moulin a écrit:
Ué je connais pas ce truc, mais à en comprendre c'est plus facile à réparer que ça? Laughing

Sur ce coup là heuresement que c'étais mon cousin qui l'avais planté et pas moi ShockedLaughing
Sinon j'aurais jamais eut le courage de le réparer.

Et oui un looping à 200-300m de hauteur avec les ailes qui se prisent en plein looping ça fait très mal. ca fait un gros cratère sur les lieux du crash! Si si je vous assure, un cratère lol!

Laughing

C'est vraiment terrible ces engins!
Les hélicos c'est aussi superbe à voir évoluer, mais faut un bon budget!

@+++ alien

Ben mon cousin qui l'a craché, a je ne sais combien d'avion, de voitures et justement un helico.

Ca doit faire bien plus de 5 ans qu'il l'a, mais il ne l'a jamais fait voler.
Il attend d'avoir le temps pour prendre des cours, car c'est super compliqué ( je sais plus combien de voies à la télécommandes ) et super cher rabbit

Le mieux serait qu il investisse dans un simulateur d hélico !

L avantage , c est d avoir une vrai Radiocommande dans les mains , t as juste a la branchée en USB sur le PC !!

En plus , le truc te donne des conseils instantané !!!

c est dans les 200 ou 300 € je crois !!
  • Créer...