Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Depart du Dr Denfer en vacances...


Messages recommandés

Apparement , titof tu as quelque chose contre moi ..
Sur ton avatar j'ai pu voir "Assez d'intolérance" : sur ce coup ta tolérance me semble plutot limitée.
Mais c'est pas grave, ton ethique ne doit pas etre la même qu'un ado de 17 ans; mais sache juste que mes intentions n'etaient pas mauvaises.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que nono a fait c'est de l'humour noir..., je parie que ca serait un affricain en train de se faire plomber le cul que votre réaction aurait pas été la même. La photo, c'est à celui qui la divulgue sur le net que doit revenir ( en premier) la faute...

il faut savoir faire du second degrès même sur des images terribles. Le mal est fait et ce pauvre type ne reviendra pas.

On peut trouver ca limite c'est sur, je comprends tout à fait, surtout vis à vis de la famille de ce pauvre type que l'on doit respecter dans son deuil.

Quoi qu'il en soit on est dans l'optique d'un forum convivial, alors pour exprimer son mécontentement, on peut l'exprimer avec modération sans attaquer sec.

Alors faites vous tous des bisous et rajoutez qq photos de femmes svp mdr !

tshou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo L'arsouille a écrit:
Apparement , titof tu as quelque chose contre moi ..
Sur ton avatar j'ai pu voir "Assez d'intolérance" : sur ce coup ta tolérance me semble plutot limitée.
Mais c'est pas grave, ton ethique ne doit pas etre la même qu'un ado de 17 ans; mais sache juste que mes intentions n'etaient pas mauvaises.


Cher Nono
Je n'ai rien contre toi mais contre ton humour qui passe parfois les limites. Tu as le droit de faire et de penser ce que tu veux .
Mais tu as aussi le droit de te poser la question du respect de la sensibilité des autres.
Je sais bien que tes intentions n'étaient pas mauvaise.
Quand a ma tolérance ne t'inquiète pas pour elle, elle vas bien et est éprouvée régulièrement par mon fils de 22 ans et ma fille de 16 ans. Comme tu vois le vieux con est dans le bain.
Je ne tiens rigeur de rien et le dialogue reste ouvert

Amicalement Titof39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djremus a écrit:
ce que nono a fait c'est de l'humour noir..., je parie que ca serait un affricain en train de se faire plomber le cul que votre réaction aurait pas été la même.


Alors là on est carrément des racistes! bravo pour la convivialité.

Pour moi le sujet et clot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono, rien contre toi, tu le sais.
Simplement que le voyeurisme, les animaux morts avec lesquels on joue (je ne tue pas les araignées, je les mets dehors, même si ca peut vous faire rire), les actes racistes (noir->blanc , blanc->noir, jaune->blanc, ....) etc etc me derangent.... palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne tue jamais les animaux, meme pas les moustiques! Je les captures et je les met dehors Twisted Evil

Bref, tout le monde est amis ici, on est là pour faire chier Marien, alors profitons en.

djremusas y djremus, met en toi des filles Laughing


EDIT: Xavier, j'arrive plus a aller sur ton blog Sad
T'a essayé de lacher un pied, une main avec ton YZ?
Tu l'as en main là?

Moi je m'y amuse des fois, rien que ça c'est sensass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moulin je n'ai pas encore sauté avec ma moto Embarassed car je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur térrain,mais bon quand j'aurais de quoi m'acheter une remorque et une licence ça sera good.

Sinon je commence à la prendre en main mais il y a encore du boulot,surtout pour les sauts,les virages.

J'arrive à sauter en vélo mais en moto ça sera un peu plus difficile je pense,mais bon en y allant tranquilement sur une petite table pour aprendre à gérer l'accèl avant le saut et l'assiette de la moto en l'air ça devrait le faire,surtout que ma petite expérience en vélo devrait m'aider Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le voleur je connaissais, c'est énorme, j'adore comment il se résigne a la fin LaughingLaughingLaughing

C'est trop un BouletBouletBoulet

Super paysages affraid


T'inquiète le Xav, ça va aller vite, moi aussi j'avais une petite expérience en vélo (moins que toi je suis sur) et une expérience de plus jeune en cross mais je jumpais pas trop a l'époque Evil or Very Mad
Tu va voir les terrains c'est génial, les chemins ça doit etre pas mal aussi, mais les les terrains, tu t'applique aux trajectoires, au jumps ...
Et les wheeling, ça y vas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba les wheeling j'en fais des tout petits mais je ne m'atarde pas sur la poigné de gaz,j'ai pas encore l'habitude de cabrer avec une moto,d'avoir le bon réflexe d'apuyer sur la pédale de frein au cas ou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaha trop trop bon !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sergueï (le chevalier) est dans M&M (Motos et motards) de Juillet-Aout en ce moment, il y a 5-6 pages concernées. Il relève le défi de battre les MIBs(Men in Bike) (les essayeurs de M&M). Symptoch' !

PS : Eh oui c'est tout un vocabulaire spécifique ce monde là.. Laughing

Merci encore pour cette vidéo Moulin ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...