Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis pas tout pres de chez toi...lol j'habite un petit village paumé entre mulhouse et bâle (en suisse)! Fût un temps je travaillai a haguenau mais bon je suis rentré chez moi lol !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Je vous fais une présentation de ma moto:

Il s'agit donc d'une CRM de 99, débridée, sur laquelle j'ai changé le haut moteur après avoir serré (le cable qui controle le débit de la pompe à huile a sauté de la gorge du palonnier Shit ), un mois après son achat: la haine Evil or Very Mad

J'ai donc suprimé cette foutue pompe à huile et tourne désormais au mélange, SP98 + 2% de motul 710.
Elle possédait déjà un pot arrow, une durite avia, plaquettes, joints spy et guide chaine récents.
Par la suite, je lui ai rajouté des chaussettes néoprènes, des clignotants corrects (avec la centrale clignotantes qui va bien Smile ) et une culasse made in jessy Twisted Evil .

Je pensais la monter en SM mais ayant commençé à naviguer dans les champs et les terrains boueux, je vais certainement la laisser en enduro bounce
Les fonds de compteur blancs, idée pompée sur le forum Embarassed



a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 4 Mr.Red

Sacrément propre ton CRM coxin'aile! Elle a combien de km?
En tout cas en enduro avec ce pneu avant sa doit etre dur Laughing


Moustache57, la tienne est très propre aussi, et magnifique dans cet état tout d'origine! Garde là comme sa, c'est un pièce de musée. Un coloris si rare Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et à TOUTE(S)

Aller à mon tour:
Mathieu 24 ans Vendée 85 mécanicien auto. pocesseur d'un crm 2000 depuis 3 ans et d'une ktm 200 exc 2000 depuis 1 an je pratique la rando/moto verte, vous l'aurez compris le bitume c'est pas pour moi, je suis comme les escargots quand il pleut et les bourbiers au randez-vous, je suis présent!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi MAT 85, tu verras sur ce forum il y a une super ambiance et tu obtiens tout ce que tu veux en adresses internet, en conseils mécaniques...

Et meme si tu vends ta crm continue de venir sur le forum, aujourd'hui beaucoup n'ont plus leur CRM mais restent accro au forum !! 2t ou 4t, tétines ou slicks y a pas de discrimination (sauf pour les 125 2 tps en 17 pouces avec pneus tétines et silencieux de 600 bantdit !!!! LOL )

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème entre passionné faut s'aider et pareil j'aime pas le tuning de sagoin plutot les réglages au p'tits oignons et les motos silencieuses aller bon ride et bonne soirée c'est l'heure de l'apero, on est en vendée non de diou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai 46 ans ouha ...un vieux ,ou ca//depuis l'age de 13 ans ou je démonter mon solex d'un bout a l'autre sans aucune notion de mécanique j'ai eu un TY UN DTMX UN RDX UN DTLC UN Aprilia touareg un 600XT un veaux UN 1er 500CR un deuxième que je possède actuellement et un récent que j'ai acheter pour l'homologation

Voila ma question est simple j'ai une homo diapason avec carte grise correspondant strictement qu'a la plaque mine et pas a honda que je voudrais transférer sur la moto ci-dessus mais certaine personne me dise que le n°sur la CG et la plaque sont aussi sur la moto est ce exact ou pas un concessionnaire a Avignon ma dit te casse pas la tête prend ta plaque et transfère la point barre .Que doit je faire aller gratter le cadre de l'homo pour trouver un n°diapason .La je sait plus .Pourriez vous me répondre .Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

@ mig : je n'ai pas bien compris de quels numéros tu parles.

Moi tout ce que je sais c'est que beaucoup de gars font comme toi, que les flics quand ils t'arretent ils vont seulement controler la cohérence de ta CG avec ta plaque d'immatriculation (la plupart du temps) et que sur mon CR Diapason, j'ai q'un numéro sur la plaque du cadre et sur la moto j'en ai que un sur le moteur et un sur la colonne de direction. cheese

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous salut

Je suis de Grenoble ,mon Crm est de 2000 ,acheté ya peu ,débridé avec une ligne complete DEP.
J'ai durci ma fourche (rallongement des cales de 2cm,infos prises ici),mis des clapets carbonnes ,un pignon de 13,changé le feu arriere ,les gardes boues et ces énormes clignots ...

Je suis en train de monté des jantes NSR (je galère un peu car j'aimerais gardé mon compteur via un pignon de compteur NSR ,si c'est possible ???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi

sympa ta CRM par contre ce n'est pas une ligne complete dep mais seulement le silencieux, car le corps de pot est un rino racing à 99% sur ( 1% car j'ai une photo d'une crm avec pot doma qui ressemble enormément mais peut etre qu'un mythe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Raf08 Wink

c'est vrai qu'il n'y a rien d'inscrit sur le pot de detente ,je me fiai aux dire de l'ancien proprio pour dire que c'était une ligne DEP "complete" ...mais tu à l'air sur de toi ,je me coucherais un peu moins con se soir thumright

sinon ça va bien ensemble un pot rino et une cartouche DEP ?(je suis pas un grand connaisseur mais le resultat est sympa...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola la compagnie,

Moi c'est olivier, 21 ans, habite en essone, et étudie dans les hauts de seine.
Une bien triste nouvelle m'amène ici, j'ai serré mon CRM qui m'était fidèle depuis 2002...
Je cours au forum entraide ;-)

Ciao, et au fait, super forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
salut la team, quelqu'un peut me dire comment mettre les photos de ma bécane? merci


salut crmcrs

le lien de ton image doit effectivement ce trouver entre labalise img [img]url de l'image[/url] a condition d'être heberger sur un serveur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...
Donc moi c'est Antho de la drôme, et ça fait plusieurs jours que j'ai créé mon compte sur ce forum, mais je n'avais encore pas eu le temps de me présenter...(une vraie mine d'or en passant! Very Happy )
Donc je le fait... Donc j'ai 26 ans et je viens d'acquérir un crm de 1999 monté enduro, et je l'ai testé vraiment en enduro aujourd'hui avec un pote qui a un ktm 250 exc...bref je me suis vraiment fait plaisir...de la boue jusque dans le casque!
Petite présentation de la moto...10000km, entierement débridé, je viens d'y monter un pignon 12 dents pour me retrouver donc en 12 par 40, j'ai fais les joints spy de fourche hier, j'y ai monté un disque 300 mm avec une patte que j'ai confectionné moi même (assez simple après tout !). Donc voila en gros...je vous une photo du jour ou je l'ai eu, depuis j'ai décollé les autocollants qui trainaient un peu partout...
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !

un disque de 300mm faut que tu nous montres ça !! par contre tu as enlevé les autocs d'origine quel dommage.

Le pignon de 12 j'en ai gardé pleins de bons souvenirs, avec ce dernier j'ai pu accrocher une 125 hm jusqu'en 4 après elle allongeait bien de trop !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonytruand a écrit:
Ptite photo du disque, et de la patte (a fignoler)...
a+



t'es sur que c'est un 300mm et pas un 320 mm ? en tout cas ta patte de deport est bien réussie !! mais ça fait quand meme drole ce grand disque sur une enduro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirme ce n'est qu'un 300 mm!!! Shocked
C'est vrai que j'hésites encore a remettre l'origine pour aller dans les chemins...surtout qu'il n'est pas plat, et est donc près de la fourche, et j'ai peur que quelque chose passe entre les 2! Mais bon je sens quand même une différence d'efficacité bien que je trouve a peine plus qu'avant...Bientot une durite avia !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!

ça faity longtemps que je mate ce site pour chopper des infos mais je n'était pas inscrit donc voilà c'est fait...

je vais vous présenter mon CRM si j'y arrive et ensuite je vous demanderai des infos techniques pour ma transformation!!

merci et à très vite... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue à tous,

Pour mettre des photos il faut aller sur le lien "réponse" en bas à gauche de la page, et non pas "réponse rapide".
Ensuite parmi toutes les options proposées un lien vers SERVIMG, un site très bien fait qui permet même de mettre les photos à la bonne taille pour éviter les posters impossible à voir!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je m'appel nicolas je vis sur biarritz.
J'ai 25 ans et je suis technicien audiovisuel chez BOSE
J'ai acheter une crm de 1999 il y a 2 mois et je vais commencer les modifs.
Je ne sais pas trop par ou commencer ligne de pot, silencieux, carbu 34mm, caplet carbonne, pignon de 13????
Je posterais des photos de la moto dans les jours à venir....
A bienôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour,
j'essai de me présenter mais c'est pas facile pour un débutant sur forum et sans site perso!!

donc j'essai:
je m'appel yann, j'habite dans les yvelines, ça fait maintenant 4 ans que je me suis acheté un 125 crm car je kiffait le 2 roue et surtout le supermot et sans le permis moto on peut que tapper max sur du 125.
je ne voulais pas faire léger par rapport aux 50 syle derbi et je suis tombé sur le crm, un déclic coup de foudre direct et costaud pas comme un DT.
de plus ça tourne bien surtout débridé, ligne arrow, jante 17/17 akront, petits rétro et bulle double optique spot bref un minimum qui en jette déjà un max.

je vais essayer de joindre des photos c'est plus parlant.

merci de me lire et donnez moi vos avis car d'après ce que j'ai vu il y a du très lourd sur ce site!!

à plus



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula dépèche toi de t'en aller avant que Joe raplique lol!lol!lol!


Sinon tu n'as pas la ligne arrow, seulement le silencieux, et lui te fait pas gagner grand chose si ce n'est faire plus de bruit Wink


Sinon belle machine.
il faudrait juste refaire le sky de la selle, ou le retendre. C'est pas compliqué.

Tu as une sacrée fuite au niveau de la pompe à huile. Vu la couleure j'opterais pour une fuite d'un joint spy, peut etre celui de la pompe. Peut etre ton joint d'embase sinon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...