Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ok ça marche pour ces infos!
désolé pour le pocesseur d'un DT mais peut être personnalisé ça le fait mais il est vrai que d'origine ça fait un peut léger voir derby surtout au niveau sonore et pneumatique...

enfin sinon côté pompê à huile c'est juste la peinture grise qui se fait la mal avec le karcher lors des lavages il faudrait que je remette un coup de bombe galva!

par contre vous avez raison question selle le sky se barre car c'est simplement une housse et c'est très chiant ça glisse. je vais essayer de voir pour une selle propre d'origine!

allez merci pour vos commentaires tjs instructifs et je reste à dispo pour voir les évos du certain Joe concernant son DT je pense qu'il a su en faire un bijou d'après ce que vous dites alors photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

Voila moi c'est yoyo, et je vous presente ma CRM acheté il y a quelques jours,
c'est ma premiere 125, elle est de 92 (carte grise) mais le model semble etre de 91.

Je recherche un carenage coté batterie car il etait manquant lors de l'achat...

depuis cette photo j'ai enlevé les vieux autocolants et je vais bientot repeindre les carenages.

A+
Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

C'est un come back pour moi..après mon passage aux 4roues et Honda s'ilvouplait, le VTEC et ses plaisirs, je me suis quand meme retrouver la semaine dernière pour la modique somme de 600€ une CRM biensur !
Elle est donc de 1991, 16400kms..bon état a part un peu de rouille...Elle va donc avoir droit a une grosse réfection.
Cylindre/piston/culasse/joints etc...4000kms, facture de 570€ + les 2 disques neufs

En gros, j'ai payé une facture..mais j'ai la moto avec Mr. Green

Salut aux anciens !!!!!!!!!!!!!! et aux nouveaux biensur également cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt37 a écrit:
Very Happy bonjour a tous je suis un petit nouveau j ai un crm depuis plusieur année c'est un crm de 97 en super motard c'est mon ptit bijou ....


salut bienvenue a toi

mets nous vite des photos de ta crm elle a l'air super belle ( photo prise au bord de la loire ou du cher ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt37 a écrit:
oui ce sont es photos qui on été prise en bord de loire ... par contre je c pas si sa vien de moi mais j arrive a inclure de photo dans mon message ...


tu a un bouton pour insérer une image ou l'héberger lorsque tu envoie ton message c'est le 15eme et 16eme an partant de la gauche au dessus du message que tu écris!

si tu n'y arrive vraiment pas envoie les moi par mail et je le ferai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permet de faire une petite remarque en général pour tous ceux qui poste des photos de leur belle, EVITEZ DE METTRE VOTRE PLAQUE D IMATRICULATION
Je c que nous sommes souvent entre nous mais vu que le forum est ouvert a tous, il se pourrais que des petits malin en profite pour en aprendre sur vous!!! vous pouvez pas savoir tout ce que l'on peut apprendre avec l'immat d'un véhicule!!!
Je c, mais on se refais pas, c déformation pro!!!! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue!!

en effet c'est un beau joujou que tu as là!
il est vrai que les couleurs blanche et noir se marient bien et donne un look facilement class et propre...

par contre je pense que tu aurais pu faire un effort sur l'optique car il vient mettre un coup de vieux sur ce relooking épuré et au goût du jour.
moi j'ai un optique double spot blanc et je pense que c'est ce qui manque sur la tienne pour la finir complètement!

tu devrais aussi enlever tes protèges disques inutiles sur un supermot et qui rappelle encore ce côté d'origine...

sinon très belle cartouche et signature ARROW et je pense qu'un petit n° en noir sur les carénages arrières serait bien venue afin d'habiller un peu en rappelle des autocollants avant!!

question moteur tu en es où car c'est pas l'habit qui fait la puissance???? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt37 a écrit:
scratch Tu peu y allez sa ne me derange pas, de toute façon je ne pense pas que l'on se croise sur la route ... si tu as besoin de 2 ou 3 ptit conseil n'hésite pas .. bye

Tu peux me dire d'ou vient ta housse de séle? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que la plaque phare d'origine va a ravir sur la tienne, en noire elle reste discrete et offre un bien meilleur éclairage que certaine plaque phare adaptable. En plus sur une crm si tu décide de garder le compteur et compte tours mieux vaut garder l'origine sinon y a toujours un angle de vue assez moche (je pense au profil) avec de l'adaptable, c'est pour ça qu'après en avoir essayer plusieurs je suis toujours revenu à celle d'origine !!

Et pareil pour le protege disque avant, vu que le disque d'origine n'est pas très beau mieux vaut garder le protege disque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je garde la plaque phare d origine car niveau éclairage c'est le top et mon cache disque donne du volume je trouve sa plus jolie avec ... pour ma selle c'est juste une housse universselle que tu pourra trouvé chez ton revendeur environ 35 euros mais par contre c'est super galére a mettre bref... Coté moteur juste ligne compléte arrow, clapet carbone, pignon de 13, boite a air modifié, et elle est débridé biensur... Vous me croiré ou pas!! sur autoroute conditions athmosphérique impecable pas de vent rien ... l' éguille de mon compteur à dépassé le 160km/h
du compteur d origine du CRM tout en sachant que la valeur est fossé dut au jante supermotard bref j estime la vitesse a 150 km/h donc niveau sensation forte sa décoiffe je peu vous l assuré .... des fois suis obligé de ralentir car elle monte tellment dans les tours et en vitesse que j ai peur que le piston me remonte dans le cul.. franchement c est une super bécane.... I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle becae y a pas a dire.

mais jamais de la vie tu monte a 150km/h en réel......... a cause de ta jante en 17 devant ! ilfaud deduire environ 20 a 25 km/h, soit 135 ou 140km/h réel , surtout avec un pignon de 13, tu tire un poil plus court.moi aussi je depasse le 160 compteur et un pote en voiture me suis a 140......

faud savoir que le crm, pour monter 150, y que le kit malossi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les mecs, ne vous plaignez pas,lol, moi c a peine si je lêche les 120, débridé bien sur!!!!! mais bon des que l'hiverest là, je vais y mttre le nez dedans pour un remise a zéro complete,histoire de repartir sur du neuf!!!
Tous ca pour dire que vous avez de trés belle crm vous deux chapeau!!!
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

bon la mienne est plus comme sur la photo de mon avatard , pour a voir a l'heure actuel faud aller su mn post de presentation, histoire de baver lol !!

elle me fait kiffer!!

ben la mienen marche au poil mis bon , elle a que 3500km au compteur , et c'est le 1er moteur..... doc normal! elle a la peche !pis je la chouchoute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
marc a écrit:
quelqu'un peu m'aider pour mon 125 crm probleme electrique merci


Welcome!

On devrait organiser un repas... un diner...

(je viens de supprimer deux fois ce message dans problème technique en demandant une présentation)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
quelqu'un peu m'aider pour mon 125 crm probleme electrique merci



Tu es dans le post de présentation ici!

Désolé mais on ne peux pas t'aider à te présenter!


On voudrait bien t'aider pour ton problème électrique mais il faudrait l'énoncer peut etre...


Oui sinon on se fait une bouf et on en parle Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
marc a écrit:
quelqu'un peu m'aider pour mon 125 crm probleme electrique merci



Tu es dans le post de présentation ici!

Désolé mais on ne peux pas t'aider à te présenter!


On voudrait bien t'aider pour ton problème électrique mais il faudrait l'énoncer peut etre...


Oui sinon on se fait une bouf et on en parle Question


J'amène les pattes Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Moulin a écrit:
marc a écrit:
quelqu'un peu m'aider pour mon 125 crm probleme electrique merci



Tu es dans le post de présentation ici!

Désolé mais on ne peux pas t'aider à te présenter!


On voudrait bien t'aider pour ton problème électrique mais il faudrait l'énoncer peut etre...


Oui sinon on se fait une bouf et on en parle Question


J'amène les pattes Boulet


De grenouilles, de poulet, de lapins ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De chauves souris ExclamationExclamationExclamation


On a une technique infaillible développé au meeting, au sein de l'écurie HRC!


On lance des piston au dessus de la tete de Joe ( sa marche aussi avec des poignées de vis récupérée sur son DT), et en moins de 2 sec il te ramène plusieurs bestiaux qu'il fait comme cueillir en pleine gueule ShockedShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjours a tous suis nouveau venue sur le site ici "greg62"suis de arras( pas de calais)35ans crmiste de puis 1997 avec des coupures genre varadero/shadow/nsr/tw,j'ai u 3 crm la premiere en 1997 neuve puis en 2002 une occas,et je suis revenue sur la crm en septembre 2008 avec un nouvelle crm de 98 6000km (rouge et noir)je trouve que c la seul moto 125 super genial ,au niveau fiabilité/vitesse/et tres modulable,je vous envoie une photo d elle des que j'ai fini le l'equipé super belle hummmmmmm voila et encore merci pour se site tres interessent bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , je me présente j'ai 31 ans je suis du sud de la france et heureux possesseur d'une crm ..... j'ai decouvert ce forum au grés de mes recherche sur cette moto et j'en suis ravie.Bravo a vous c'est vraiment très instructif , et vos motos Shocked impressionnant .... la mienne est un peu a la ramasse , mais je suis en train de la retaper. Voila en tout cas je suis content d'etre parmis vous , a bientot j'espere . thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai un peu de mal à poster sur le sujet donc si je me suis tromper j'espère que les modérateurs rectifieront.....
présentation: FRED
date de naissance:14/02/1966 (je sais,c'est plus très jeune)
lieu:TARBES dans les hautes pyrénées(65)
métier:militaire de carrière(malheureusement il en faut)
moto:ancien enduriste sur husky il y a longtemps,je possède une superbe CRM en supermotard et full....
passion:moto,informatique

bon, je pense que maintenant vous me connaissez un peu mieux et à bientôt.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...