Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Salut à tous,

Moi c'est cyril24v, j'ai 27 ans et propriétaire d'un 125 CRM, que j'ai legerement modifier pour l'enduro.
Je viens de changer le moteur apres un vilain serrage et là je suis a la recherche d'un bas moteur car la butee de kick à casser.
Sinon j'habite à Romorantin dans le loir et cher, je suis fan de voiture japonnaise, je suis l heureux proprio en plus du CRM d'un R33 GTS-T.

Voilà pour le petite présentation.
A tres vite.
Cyril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CRM29,

Elle doit etre furieuse à souhait ta 200SX avec ce fabuleux moteur. 1.2 bar, t'es rester stock ou t'as un renforcer le bloc?
Ma skyline, je m'en sert tout les jours. Je finalise les préparatifs pour le dossier DRIRE en vue de l'homologation. Apres, préparation en vue histoire de faire respirer le bloc correctement car la mienne est entierement d'origine.
Ce serait un plaisir de discuter de tout ça avec toi donc voici mon adresse: cyril24v@hotmail.com.
A tres vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te meprends pas:
j ai une 200sx type s14 avec le sr20det boostée a 1,1 bars et environ 320ch,et la s13 blanche qu on voit sur une des photos ou je suis en train de swapper le rb25(tout d origine pour l instant,mais stroker 2,8 en vue),c est celle d un de mes pote..... Wink mais c est moi qui fait la manip avec moulin(quand il a pas peur de mettre les mains dans le gras..... Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
mais c est moi qui fait la manip avec moulin(quand il a pas peur de mettre les mains dans le gras..... Laughing )


Enfoiré lol!
Veux pas chopper un cancer moi Evil or Very MadEvil or Very MadLaughing

Et le mécano du dimanche qui ne sait que taper au marteau sur les vis et les carters... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de découvrir avec plaisir votre forum, assez tard car j'ai cherché un moment un forum comme le vôtre sans succés.

Je m'apelle Nicolas, j'ai 29 ans et je posséde mon CRM depuis bientot deux ans.
Elle est de 1996 (bleu, blanche et rouge ) moteur noir.

Je l'ai acheté roulante , mais pas entretenue avec une grosse révision à faire, mais heu pas que sur le moteur!!

Depuis, je l'ai repeinte en noir et blanche, elle est débridée,
avec un collecteur et silencieux DEP et un pignon de 13, mon but était
d'aller au boulot et de faire de l' enduro j'ai donc monté enduro
homologué route.....

Merci


a+

nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil,

les photos je vais les mettre cette aprem quand je serais chez moi.

sinon j'ai surtout cherché au debut un foum sur le crm quand je l'ai acheté, puis pour voir comment l'ameliorer : pot....
mais j'avais arreté de cherché depuis un moment,

et en faite j'ai un ami qui a fait un serrage sur un 125 cagiva
roadster et donc je cherché un piston et comment la debridé je suis
tombé sur le moteurs 2temps que je connaissé deja et c'est la que j'ai
vu le non de votre forum..........

en passant c'est une vrai merd... de trouvé des infos sur la cagiva roadster!!!!!!!!!

a+

nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Ca fait quelques temps que vais à la pêche au infos sur votre forum super complet....merci!

J'ai 27 ans et je suis en basse Normandie (secteur st lo).
J'ai acheté il y a deux ans un crm a 600€, je vous laisse imaginer l'état, joints spis morts, roulement de bielle a faire, kick qui ne remonte plus et peinture assez abimée...
J'ai donc refait le roulement de bielle et plein de mauvaise surprise, carter fendu au niveau du suport de kick, morceaux de cage de roulements+billes dans le fond (mais bizarement pas le nombre exact de bille que l'on trouve sur les roulement de crm...) et embrayage mort.

bref nettoyage, soudure de carter, segments, changement de roulement et remontage tel quel. Depuis, ca roule bien et maintenant je me relance dans la mécanique (cylinde piston embrayage fourche reprise de cullase). Je vais donc attaquer un post dans la rubrique qui va bien parceque là je séche un peu sur pas mal de truc.

Je metterais des photos en fin de semaine avec un nouveau post.

Voila pour le résumé! a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,moi c'est Cédric du Gard ,heureux propriétaire d'un 125crm de 95 bleu blanc rouge un peu défoncé certes pour le moment mais je suis en train de lui redonné une deuxième vie, du moins j'espère.voila sinon a part sa ce site vraiment super ,il ma bien aidé pour ma moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux!

Bienvenue sur le fofo Twisted Evil


@Cedced : Dit moi tu as seulement le silencieux ou tu as aussi la détente Arrow?
Je dis ça car je reconnais le silencieux qui appartient à une ligné de ligne ( Laughing ) Arrow très très rare Wink


@mikadoty : Ton ty c'est un combien?
Moi j'avais failli acheté un 175 à l'époque avant le CRM. C'est génial comme bécanne Twisted Evil
Avec un peu plus de frein c'est le top!! cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c un ty 125, ca fait 2 ans que je roule avec sans une panne et pour les freins il faut si faire
je vous envoi une petite video de mon ty 125


[googlevideo]<embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=3872030700254118952&hl=fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>[/googlevideo]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis un nouveau sur se forum
et j'ai deja fait un petit tours du forum et il ma l'air fort sympathique !! Cool
je me presente:
Prénom : dylan
Pseudo :Styx72
Age :21
Job :ami de l'anpe
departement :72
Moto :une honda 125 crm et un 250 ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Petite présentation rapide...
Moi c'est clément, 21 ans j'habite dans l'ouest lyonnais.
Je viens d'acquérir une 125 CRM depuis peu (ca fait 4 ans que j'attendais ca..).

Je n'ai pas pris de photos...un peu plus tard alors!

Je n'ai pas beaucoup de notion en mécanique bien que le 2T soit une réelle passion pour moi alors j'ai envie d'en savoir plus, ne serait-ce que savoir régler la carburation etc...

Voilàç vous savez tout (où en partie!). Very Happy

Si

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et bonne année 2009.
Nouvel inscrit sur ce forum super interessant pour qui posséde une CRM et puisque c'est mon cas depuis deux mois, je me présente:
J'habite dans le sud, à côté de Perpignan et je suis un pépé de la 125 pour cause pas de permis gros cube, j'ai 50 piges depuis novembre.
Je ne suis ni un arsouilleur ni un pilote démoniaque, mon truc, c'est plutôt les ballades tranquille dans les chemins empierrés, surtout là où les voitures n'ont pas droit de passage.
J'ai déjà eu une petite Honda 125 mtx il y a pas mal de temps qui marchait pas mal pour l'époque, quand même plus coupleux que ma crm actuelle.
J'ai acheté cette moto d'occase dans un trés bon état vu son age, elle est de juillet98 et 9900km au compteur, le piston venait d'être remplacé mais, son ancien proprio s'en débarrassait car il subsistait une fuite de liquide au niveau de la culasse, malgrés de nombreux retours chez son mécano.
J'ai donc démonté le haut moteur resurfacé les plans de joints sur un verre de 10mm d'épaisseur au papier carrossier de 600, mis des joints neufs et, depuis, plus aucun soucis.
Je n'ai pas de photos de la bécane, mais bon, elle est d'origine noire, grise et jaune mis à part les deux rétros et les clignos qui proviennent d'un kit homologation KTM exc que j'ai trouvé sur la Baie pour pas bien cher.
Que dire de plus si ce n'est que c'est une moto qui marche pas mal quand on est dans les tours mais plutôt creuse à bas régime, son échappement est d'origine mais le silencieux a été ouvert et comporte une trace de soudure, je ne sais pas du tout ce qui a été retiré à l'intérieur....le débridage CDI et brides pot et carbu a été fait.
J'ai payé 1050€ cet engin et fait 200€ environ de frais de remise en état, pneu AR, clignos, joints, fluides, tétine de réservoir d'huile, peinture guidon, poignées et autres bricoles...
@+
Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
bienvenue a toi !

très bonne affaire que tu as fait là !

Mets nous vite des photos de ta bécane et ta région !

a+

Merci de votre accueil, pour les photos, ben, j'en ai pas pour le moment, je n'ai aucune photos non plus de mes anciennes bagnoles, moto, cyclos....
J'ai eu aussi une gitane testi champion super P6 Minarelli dans les années 70, avec culasse rabotée, jupe de piston retaillée, cylindre avec lumières agrandies, admission en 21 avec un delhorto de 19 et son cornet, ça marchait pas mal, 90/95 mais pas longtemps...nostalgie...
Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais me présenter rapidement.
Donc moi c'est jérémy 17 ans, j'habite dans le gard (30) près de nîmes.
J'ai eu un 125 KDX avant de passer à mon CRM que je possède depuis environ 2 mois, j'en suis plutot satisfait ^^
Concernant mon CRM il est de 99 apparement il reste la bride au CDI mais je prefere pas y toucher pour le moment. Je l'ai acheté avec 10500km j'ai effectué pas mal de modifs dessus depuis l'achat, nottament un passage en sm avec des jantes de nsr, ça change totalement la moto affraid Il est équipé d'une ligne arrow (qui part en miette d'ailleur Sad) pignion de 13, plaque phare, garde boue, cligno etc ...
Sinon je prevois de changer le pot, le frein avant que je devrais bientot recevoir (etrier + maitre cylindre brembo Mr. Green ) peut être le carbu pour un 32 ou 34 et lui greffer une fourche inversée mais pas tout dessuite.
Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...