Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je me présente à vous sur ce super forum, je m'appelle Edouard j'ai 27 ans, j'habite marseille, je suis commercial et puis je viens vous faire pars de ma petite expérience dans le monde du 2 roues Very Happy .
Mon frère m'a donné le virus à mes 9ans je tournais en KX 80 grandes roues, puis Honda est passé par la à 14 ans ma premiere MTX 50 lol toutes préparées (kit80 polini, carbu 21, boite à clapet...), puis CR 125 et aujourd'hui enfin depuis 3 ans je roule avec une petite crm 125 modele 94 (Bleu, blanc, rouge), Full débridé, équipé supermotard avec jantes de nsr 125 JC22 blanche, je posterais des photos de la bête. J'ai plusieurs projets en tête dont je vous tiendrai au courant sur cette base. et je ne compte pas passé le permis gros cube car à Marseille le danger en 2 roues est trés trés trés présent.

Donc voila tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi

C'est clair que la crm suffit amplement si tu ne t'en sers pas pour aller travailler et en ville une 125 2 temps reste un des meilleurs compromis. Pas besoin du permis.

Mets nous vite des photos de l'engin!

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, allez donc une petite photo en mode trail :


et une autre en mode SM
[/size]

Donc avec les fameuses jantes blanches sa passe pas mal. Vous aller remarquer la plaque phare rouge et l'autre blanche tout simplement par ce qu'entre temps on a essayé de me la volée. Je l'ai retrouvé 1h30 plus tard sans cache à l'avant, neiman et blok pété disque arriere explosé a cause du bloc disque enfin voila pour l'histoire.
A venir je compte refaire toute la deco façon modele 1998 noire et jaune, tout en concervant les jantes blanches..
la suite au prochain épisode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Je viens me présenter. Je suis de haute savoie et je bosse dans l'informatique.
J'ai acheté récemment un 125 CRM de 1998. Malheureusement je n'ai pas encore pu passer le permis, et avec le boulot, je n'ai pas le temps tout de suite !
Alors j'ai pris un 125 pour patienter.
Pour le moment je suis en train de modifier quelques trucs et je lui fais une petite révision !
Je ne sais pas si vous connaissez le coin, mais par chez moi, c'est énormément de chemins, cols, bois etc.
J'ai des potes qui roules en 125 et 250 ktm, donc vivement le printemps pour se faire de bonnes sorties.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ledge!

D'un coté c'est pas plus mal que tu n'es pas le temps pour passer le permis car le CRM est une superbe moto pour débuter. Parfois il est assez risquer de commencer avec une 600 direct...

Je connais pas ta région, mais dis toi que tu as bien de la chance, profite bien alors Mr.Red


HRC13014, il y a un problème avec tes photos je crois Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut et bienvenue a tous.
Eh le petit h savoyard tu es de ou ?


Je suis de la vallée de l'arve

Hum hum hum 500ème membre, c'est plutôt moi qui devrait avoir un cadeau ^^
Sinon ici, le champagne, on connait pas... Une petite goutte par contre...ça peut se négocier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bonjour à tous salutsalut
alors moi c est cyril j habite a lure c est dans le 70(hte saone).
j aurai 27 ans dans 1 semaine(que sa passe vite) Crying or Very sad
je vis en concubinage et j ai 2 gamins.je taf dans l industrie(soudeur mig,tig)
je possede 1 xsara hdi 110 et surtout(on y vient),1 honda crm de 98;qui pour moi est l une des meilleure 125 enduro homologuée que l on puisse trouver. thumleft
j ai aussi eu, plus jeune une 50 tzr et un rieju trail kité 100 top perf.
cela etant dit,cela fait un bout de temps que je visite votre site,et c est une vrai mine d or.
sinon,mes passions et loisirs,sont:les courses(auto,moto).la meca,les sorties bien arrosées,les grosses americaine,la peche et bien entendu les CRM.
voila vous en savez deja pas mal,alors je souhaite longue vie a votre team et un grand merci a ceux qui ont fait ce site et qui l entretiennent salut.
voici une photo de ma belle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi cheers


Très propre ta machine Twisted Evil Elle a combien de km?

Un 50 kitté 100 affraid , faut refaire tout le moteur à ce niveau non? Ca sort combien de cv environ? et ça prend combien de tours?


PS: j'espère que la golf n'est pas à toi Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,merci a tous pour votre acceuil thumright .
pour info:mon crm a quand meme 12000 bornes,mais l ancien proprio etait un poil maniac(tant mieux),sachant qu il ne fesait que de l enduro.
la golf etait bien à moi,j ai eu un petit pb de trajectoire et booom epave!!! pale
mrci titof 39 pour tes pieces, mais elle n etait pas reparable donc vendue pour pieces.
pour la 50,le kit 100 top perf passe mais gros taf sur les transferts du carter moteur et j avais la total:embiellage renf,allumage mvt,carbu de 24 etc...ça tournait terrible,mais franchement pas tres solide(3 pistons en 1 année)et je ne sais pas si on en trouve encore,le cyl et la culasse etaient anodisées rose/violet.
encore merci pour l acceuil et bonne bourre a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour un ti nouveau sur votre site je vien d'acquerir un crm 125 de 97 j'ai 23ans je m'apelle etienne je suis de la bretagne en cote d armor un petit pays tranquille heureux de connaitre votre site qui a l aire bien plus que complet voila pour ma presentation ba un grand coucou a tout le monde et vive les crm Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm22 a écrit:
bonjour un ti nouveau sur votre site je vien d'acquerir un crm 125 de 97 j'ai 23ans je m'apelle etienne je suis de la bretagne en cote d armor un petit pays tranquille heureux de connaitre votre site qui a l aire bien plus que complet voila pour ma presentation ba un grand coucou a tout le monde et vive les crm Very HappyVery HappyVery Happy


bienvenu voisin! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,et merci pour l acceuil ca fait plaisir tous ca (reviens d'une apres midi sur le crm trop content et detendu )

crm29 a écrit:
crm22 a écrit:
bonjour un ti nouveau sur votre site je vien d'acquerir un crm 125 de 97 j'ai 23ans je m'apelle etienne je suis de la bretagne en cote d armor un petit pays tranquille heureux de connaitre votre site qui a l aire bien plus que complet voila pour ma presentation ba un grand coucou a tout le monde et vive les crm Very HappyVery HappyVery Happy


bienvenu voisin! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdxpowa74 a écrit:
salut a tous je suis nouveau comme tous le monde l'a était puis j'ai trouvé le forum parfait pour parler autre que de 125 kdx ( autre forum )
voila merci a tous


bienvenu à toi. j'ai toujours apprécié les kdx et la tienne a l'air très sympa, mets nous d'autres photos ! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Bienvenue crm22


Allez plus qu'un crm56 et un crm35 et on deviens actionnaires principaux du forum. On aura donc la majorité des parts et on pourra en faire un forum Breton indépendantiste lol!lol!lol!


Faut pas m'oublier,lol!!!!!!! bon c vrai suis pas breton, mais g des trés bon souvenir de part chez vous, en amitiers et en professionels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
slt moi c'est mickey,
j'ai 35 piges je sais je suis un peu vieux pour monter une 125 mais la passion pour la moto m'est venu tard (20 an parisiens ca me donné pas envie maintenant en auvergne c'est deja plus cool pour rouler) et comme je voudrais passer un jour le permis A je fais mon aprentissage sur une 125
ah oui je viens d'acquerir un 125 crm de 91 avec 17 000 km compteur réel (amis d'un amis qui me l'a vendu)
voila je m'est pas encore de photo car elle est pas super belle (je vais la nettoyer et renover les plastique et aprés je vous met une photo)

et j'ai surtout plein de questions a vous poser car j'y connait pas grand chose en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcom mickey,
tu vois moi g 36 ans et suis un crm, pour les questions hesite pas, juste un conseil, avant de poser une question, regarde bien dans les different pots tu trouvera surement la réponse, vu le temps, on a déjà fait pas mal le tour de la question!
Tu verra on est une joli bande d allumé des crm, et des 2t en général
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
merci les gars c'est sympas,
je suis de vichy dans l'allier
dans le pots j'ai rien trouvé mais dans les post ya effectivement plein de chose d'interessant crmcrs lol

Oups, désolé, parle bien la france, dans tout les cas hésite a nous demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

merci a vous pour les message de bienvenue , allez je me lance et vous montre la bete, bon elle est pas super belle mais j'espere au fur et a mesure l'embellir si vous avez des idée n'hesiter pas et surtout des pieces lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...