Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moulin a écrit:
Ton coloris m'es inconnu Mickey, blanche avec des autocs rouges Shocked


C'est marrant je me suis présenté juste avant Mickey et la mienne sera la même (à part la selle qui est noire et pas rouge) :

A priori c'est un des premiers modèles (sinon LE premier) produit de 90 à 92, la mienne est de 92.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Bienvenue ici Joshua!

En meme temps on pourra suivre l'évolution de ton 500 ici peut etre?
Car le mito c'est pas pour tout de suite, il a beaucoup de boulot sur son autre CR homologué d'ici là Very Happy


Bah vi, pourquoi pas.. ya déjà un post autre part sur mon diapason...

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=64853

Pour ce qui est du Mito, c'est surtout le pot qui m'interresse, voire quelques manips moteur... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon petite présentation rapide comme il se doit, 25 ans region lyonnaise, j'ai un 125 crm depuis deux ans.

Je suis en ce moment en train de le retaper, enfin plutot de faire un gros entretien et comme j'avais un problème technique j'en est profiter pour m'inscrire en espérant que quelqu'un puisse m'eclaircir.

Cf mon post partie problème technique.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pour moulin je sais pas pour la couleur mais le vendeur m'a dis que ct d'origine 1991 mais je te le concéde c'est moche,
je voudrais bien changer les plastique pour du noir et blanc mais pu***n honda s'emerde pas avec le prix.
a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
salut,

pour moulin je sais pas pour la couleur mais le vendeur m'a dis que ct d'origine 1991 mais je te le concéde c'est moche,
je voudrais bien changer les plastique pour du noir et blanc mais pu***n honda s'emerde pas avec le prix.
a++

Bienvenue dans le monde des CRMiste qui cherche des caches,lol!!!
J'en ai rêvés HONDA ne l'à pas fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vfr 800, oui j'en suis très content, c'est mon second VFR ( avant j'avant un 750 de 94)
Après tout depend de ce que tu cherche, c'est pas très "vivant" en dessous de 5000 6000 tours,et après, quand ça commence a etre "marrant" t'es deja bien au dessus des limites raisonnables.
Après, c'est une moto hyper fiable,un peu surcoté, ce qui est dommage a l'achat mais tant mieux a la revente, elle est hyper securisante, elle bouge pas d'un poil dans les virages et si tu as été un peu optimiste sur un virage, elle pardonne tout.Pas trop inconfortable pour le passager.
Si tu es conservateur, tu la garde toute ta vie sans problème mecanique, un vfr fais 100 000 km sans pb grace a la cascade de pignons indestructible.
Pour les photos du diapason, pour l'instant il est demonté, c'est justement ce qui a motivé mon inscription sur ce forum (voir rubrique technique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l accueil, c cool
Pour te répondre Moulin, je te dirai que mon compte allé pas trop mal le mois dernier mais j ai un peu cracker
J ai monté un disque 320 avec la patte, j en ai profiter pour refaire les spys de fourche avec les protections néoprène qui vont bien, j ai également monté une ptite bavette ainsi que les quatre clignotant et enfin un pilot power a l arrière.
Donc voila, je pensais être tranquille pour l été, peine perdu.
Tcho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, non le pneu avant ne souffre pas trop avec le gallet (le moteur solex fait 0,6 CV Mr. GreenMr. Green ) la speed par contre avec le frein moteur (3 cylindres) et une conduite + ou - sport, elle bouffe de la gomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me présente par politesse bien que je sois venu chercher ici des infos pour mon exposé sur le moteur 2 temps (oui je sais c'est pas très bien mais j'ai des questions auxquelles personne n'a su répondre). Koolie, gentil, 16 ans et demi. Merci de votre accueil, j'espère que vous pourrez m'aider un peu ! je vais poster mes questions dans la bonne rubrique. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,a toute et tous je me present romain je roule depuis peux sur un 500 cr sm que je remonte, j'ai possedé quelque machine (400,501,650 husaberg,400 drz,750 gsxr,250rs,125 tsr,125 mito)je roule uniquement que sur circuit (eyguiere,beaucaire,le luc,lédenon,alés)
voila tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sunnyBonjour à tous, voilà depuis quelques temps mon Chiwi Alias ASKO salut parle de moi. Vu que personne ne me connais sauf JO que j'ai croisé de temps en temps et fait une petite descente derrière lui (même pas peur) sur son Hornet thumleft .
Normalement je serrai parmis vous cet été, tant cas faire je me présente maintenant.
J'ai un petit SV650s full black k6. C'est ma première monture alors pas trop de critique.J'ai mon permis que depuis 11 mois et j'adore rouler.Doucement mais surement. Good
Je suis également du Var de la farlède exactement et oui j'ai bien trouvé mon homme.
Biz aux memnbre Maléfik et pas de soucis je ne mords pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...