Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut tout le monde,
je me présente, je m'appelle JB, je suis dans le 94 en région parisienne et je suis l'heureux propriétaire d'un crm depuis...cet après-midi!!
30 km sous le déluge pour la ramener chez moi mais quel bonheur, je ne regrette pas Mr. Green
pour info elle est de 1999, naturellement montée en supermotard Cool , a 20000 bornes et j'ai eu avec toutes les factures depuis l'achat en neuf (dont changement complet du haut moteur à 12000! Shocked )
mesurant à peine 1.70m, c'est vrai qu'elle est haute de selle mais c'est jouable (sûr que ça change de mon pantheon^^)
par contre, j'ai trouvé la fourche très souple et elle broute un peu quand on met les gaz à fond (c'est peut-etre la flotte)
sinon, je suis tombé sur ce forum par hasard, l'ambiance m'a plu et comme je suis un fervent défenseur du 2tps, j'espère que vous m'accepterez parmi vous Embarassed
bientôt des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue Asko's girl cheers

Faut être vraiment timbré pour monter derrière Joe Shocked , j'ai hâte de te rencontrer?

Tu montes derrière Joe et tu n'es même pas montée derrière la Replica Racing? Rolling Eyes


Bienvenue à toi JiBOoLeTtE. Une bonne bécanne pour la région parisienne.
Tu nous mets des photos ? Cool
Sa sent le serrage à 12 000km Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Bienvenue Asko's girl cheers
Faut être vraiment timbré pour monter derrière Joe Shocked , j'ai hâte de te rencontrer?
Tu montes derrière Joe et tu n'es même pas montée derrière la Replica Racing? Rolling Eyes

je ne suis pas timbrée enfin le seul qui peut te le dire c'est Asko (chieuse oui Smile ). Auutrement je suis déjà montée sur le RSV sur 800 mètres pour aller récupérer ma titine qui était chez mes parents. voilà tu sais tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, connaissant Joe, ne pas avoir peur derrière lui est un truc impensable si on est sain d'esprit !!! (hein joe tu te souviens du camping car !!! )

Donc le truc c'est qu'il a surement du rouler tranquille !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Bon sinon on risque plus rien niveau amende, ils pourront pas résister à une collégue gendarme !!!

batman hop là !! c'est pas dit que je fasse un beau sourir pour vos beaux yeux au meeting! Si vous prenez une amende vous vous débrouillez, que je sache vous etez des hommes moi une femme! (j'en ai un à la maison qui me le répète assez) alors vous irez le voir si vous avez un petit soucis avec les bleus!

ça se mérite!!! flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut , moi c'est Alex J'ai 20 ans , Je Suis De l'IDF

Grand Passion Pour Les Motos je suis entrain de Retaper Mon Crm
Grand Grand Projet En Cour Smile

J'ai Quelque Autres Motos Smile
J'espere que vous suiverai mon évolution pour mon Crm sur un post que je vais créer Smile








Et Mon Petit Vélo Adoré Que J'ai Maintenant Vendu Sad Pour un Très bon prix :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, ou plutot bonsoir, j'ai écris sur ce forum sans me présenter... désolé!!!
Bon voila je m'apelle philippe j'ai 24 ans et habite en vendée. Je viens de vendre ma dtmx de 79 et j'aimerai trouver une crm...
Donc c'est avec plaisir que je me suis inscrit sur ce forum pour trouver une moto avec laquelle je vais passer un bon bout de temps ... je l'éspère...
a bientot sur ce forum Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous

donc moi c'est florent du 67 (d'où le pseudo)
33 ans,marié
mecano de métier

mes passions:
moto;auto et pour faire simple, les mains dans le cambuit

la moto du moment,650 dr'r



comment j'ai trouvé ce forum ?

car j'ai fait des stickers pour un de vos membres et lui est demandé le lien pour y jetter un œil

depuis peu,je realise les stickers auto et moto aussi,c'est l'occupation quand il pleut.

a+ flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut à tous, moi c'est Florian,
je vis dans les bouches du rhone pas loin d'Aix en Provence.
Je débute en moto avec une CRM pour faire surtout du tout terrain.
j'ai posté sans me présenter dans la section problèmes techniques.

a+ !

Flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatflo a écrit:
Salut à tous, moi c'est Florian,
je vis dans les bouches du rhone pas loin d'Aix en Provence.
Je débute en moto avec une CRM pour faire surtout du tout terrain.
j'ai posté sans me présenter dans la section problèmes techniques.

a+ !

Flo


Tu fais ton mea culpa dans ta présentation Smile

Bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut ttout le monde, moi c'est Florian, j'habite dans le Var , sur Brignoles, j'ai 17 ans, et j'ai une CRM de 91, pour le moment pas de tof car tout les cache en piece et tout, (c'est pour sa que je vais avoir un peu besoin d'aide ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi c'est thomas de GAP (05) je voit que je suis pas le seul Very Happy

j'ai 26 ans et j'ai acheter en avril une 125 crm de 1997 elle était comme neuve 5000 km toute d'origine, j'ai juste installer 1 pot DEP choisit avec les info du forum et que je conseille moi aussi du coup
votre forum est super c'est une mine d'information pour ma 125 Very Happy

j'ai juste eut 1 probleme avec je vous en parlerait plus loin histoire d'en savoir plus et que sa arrive pas a d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens Very Happy

Moi c'est Julien (d'où mon pseudo vachement recherché), j'habite dans le pays du soleil (comprendre le sud de la France), et je possède un 125 Crm de 99... Bonne machine, 41.000km et toujours en forme Razz

J'aime bien faire souffrir ma moto en enduro, et depuis peu sur la route en supermotard... Elle doit aussi supporter quelques sessions stunt de temps en temps cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...