Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici quelques photos de mon joujoux au debut de l'achat et maintenant.
Qu'en pensez vous?
(j'acceptess toutes les critiques)lol





avec des autocollants en moins,échappement complet,rétros et clignotants + design..



nouvelle tête de fourche + jantes neuves noires supermotards.





en projet garde boue avt,guidon,plaque phare,fourche et peinture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ferai que garde boue avant, peinture echappement, chaussettes néoprène a la place des soufflets et bavette a led a l'arrière a la place de ce gros feu moche.
Pour le reste je la laisserai comme cela elle est trop belle !!!!
Et j'oubliais changer le disque avant pour un plus de 300mm!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ami crmiste

hé oui la corse débarque cher vous ^^
suite à l'acquisition d'un CRM 125 R et de quel-que recherche sur le net. je suis tomber sur votre forum que je trouve fort sympatique

la machine 125 CRM PREPA SM
:fourche +jantes +freins cagiva supercity
:plaque phare plisport +garde-boue sm
:silencieux arrow {je recherche la ligne}
:pneu michelin power ar.150.60.17 av.110.70.17


je vous met quel-que tof pour voir !







merci d'avance pour vos reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est plus que sympathique....

j'avais la possibilité de monter un jeu de jantes de mito sur un crm,j ai maintenant une idée du resultat final,ca rends pas mal du tout....

c est toi qui a réalisé l adaptation,ou tu l as eue comme ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut a tous, je me lance, fabien 30 ans et je suis du tarn, je fais de la moto depuis toujours. Je viens de vendre mon zx6-r 2008, et d'acheter un crm pour aller faire le c.. dans les bois. Mais vu l'etat de ce dernier, je sens que je vais avoir besoins de vos conseil, j'en ai eu un quand j'etais plus jeune, mais celui la est vraiment pourri..... meme le moteur m'est inconnu...
merci a ce forum pour tous les conseils qu'il apporte et la bonne humeur qui y rode !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
golum a écrit:
Bienvenue à vous deux

en effet, ce site est formidable

c'est marrant, mais ta bécane a suscité un micro débat fab81 (voir le lien ci-dessous)

[url=/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f2/c-est-quoi-ce-moteur-t3553.htm
/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f2/c-est-quoi-ce-moteur-t3553.htm[/quote[/url]

merci pour le lien golum, ca prouve qu'il a voulu en avoir d'autre avant moi, mais je me suis fais avoir comme un bleu, je l'ai achetée par telephone et il habitait a 300 km de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous.

Voila j'ai 17 ans j'habite à coté de Marseille et je suis lycéen et j'adore les pizzas

Je vient de m'acheter une honda crm de 1998 qui à était assez modifié par l'ancien proprio voila les photos

http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/crm-125,2a64282e61c8157d6f04206a4e142f40

Je suis venu sur se forum car L'ambiance a l'air plutôt sympa et les conseils utiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello! bon je repasse par la case présentation, puisque je n'avais pas posté depuis peut etre......3 ans je sais plus Smile

Voilà je m'appelle jérôme, j'ai 35 ans et j'habite dans l'AUDE pres de lezignan.

Je possède un CRM de 1990 depuis 8 ans il me semble, ca fait 3 ans que je n'y ai pratiquement pas touché (cause proféssionelle+ déménagement), juste quelques balades de temps en temps pour la faire tourner.


Vu que ca c'est bien tassé niveau taf et que je commence a avoir quelques potes dans le coin je me suis mis en tête de refaire une jeunesse a ma machine Wink J'ai jamais rien fait dessus(6000km presque tout en chemins), a part quelques plastiques et le boulon de maintiens de la suspension arriere qui avais cassé a la reception d'un petit saut

Voilà, trop content que le forum se porte toujours aussi bien apres tant d'années

Je posterais d'autres messages dans les parties appropriées a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...