Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shocked

Ah non mais toi j'te parle pas ! LOL !

Tu vas avoir la moto de JessyMach ! Tout le monde ( ou presque ) reve de l'avoir !

Non serieusement, Bienvenue dans le forum ! Tu verra l'ambiance est plus que sympa ! Et si jamais tu as des problemes avec la CRM, tu auras toute les aides que tu veux !

Merci aussi d'avoir soigné ton orthographe ! Y'en a peu qui le font dès le premier post !

Bon allez, bonne journéeeee !!!!



GAAAAAAAZZZZZZ !!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis Bender et j'habite Bordeaux. Je vais commencer aujourd'hui le démontage total de ma CRM et il y a quelques chances pour que j'aie besoin de votre aide et de vos conseils. Je vais lui faire une révision générale, elle en a bien besoin et elle le mérite bien!

A bientôt sur le forum!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Shocked

Ah non mais toi j'te parle pas ! LOL !

Tu vas avoir la moto de JessyMach ! Tout le monde ( ou presque ) reve de l'avoir !

Non serieusement, Bienvenue dans le forum ! Tu verra l'ambiance est plus qus sympa ! Et si jamais tu as des problemes avec la CRM, tu auras toute les aides que tu veux !

Merci aussi d'avoir soigné ton orthographe ! Y'en a peux qui le font dès le premier post !

Bon allez, bonne journéeeee !!!!



GAAAAAAAZZZZZZ !!!!! lol!

Mais après, tu pourras te relâcher!!!!!! Mr. Green, même pour les accents!!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais dis donc ! lol!

Je suis memebre depuis plus longtemps ! Alors respectez moi !

Non, plus serieusement, je ne regarde pas le clavier quand je tape, voir meme pas l'écran donc ne vous etonnez pas si jamais j'écrivais n'importequoi ! Lol ! Et pis bon, ce que j'ai écrit est quand meme mieux que des phrases du style : " lu lé gen chu8 nouvo ché vou " etc !

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous..

Alors pour la présentation, je m'appel didier comme dans le psedo, je viens de me faire le plaisir que j'attendais depuis un moment en m'offrent un petit crm, à 30 ans il été temps...Je viens d'arriver sur paris et là commence mon petit dilem...
Je n'ai pas de garage et donc je ne peux pas m'amuser a bricole mon crm ds la rue. J'aimerai savoir si vous connaissez des adresses de garages sur paris ou la region car j'ai l'impression que mon joins de culasse a rendu l'ame (huile dans leliquide de refroidissement,fumée blanche et elle monte vite en temperature) et si en meme temps vous connaissez les tarifs pratiqués ça me depannerai pas mal...
merci d'avance pour vos reponses.

Ps : J'ai mis mes questions ici car je ne savais pas ou les placer...

didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toit didier !
Bienvenue à toi cheers
Moi aussi je suis sur paris mais la moto et dans le 91 chez ma copine Very Happy
pour les garages je ne sais pas car j'essaye de faire tout moi meme ou avec l'aide de potes.

mais pour poser des questions tu as les autres rubriques et tu veras que faire son joint de cullasse c pas compliqué et meme dans la rue devant chez toi ça peu le faire ...
Very HappyVery Happy

A part si tu habites sur les champs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
afro salut a tous
moi c gérican par rapport a mon engin et sa faible autonomie
Heureux d'avoir trouvé ce site et de pouvoir délirer avec d'autre possesseur de cr
la mienne est un 500cr 1992 diapason mais pas de belles photos dispo car g chuté comme un debutant la semaine derniere et cassé mon carter de kick
salut et a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bienvenue tout les nouveaux!

Ah cool, un nouveau CRiste! Pas cool la chute, j'espère que tu n'as rien eut. C'est dommage pour les photos car d'après l'avatar elle a l'air sacrément jolie!


Didier, je te dis la meme chose que Nelson, moi je suis aussi dans le 92, j'ai un garage souterrain où on peux y bricoler si tu veux. Après au 5ième il y a les bierres fraiches pour désaltérer les bricoleurs. Laughing
Nan sérieusement, n'hésite pas si t'a besoin, ça serait avec plaisir.


Très belle CRM ludo978


PS: Faudra qu'on se fasse un mini meeting Ile de France et on peux meme regrouper les nordistes avec nous, hein Jessy?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me présente , thomas 17 ans dans 2 jours ( le 27 héhé).Mon père est l'heureux possésseur d'une 125 crm montée en supermotard avec les jantes de nsr . JE mettrais des photo très prochainement car je n'en est pas sous la main.Je compte bien me servir de cette fabuleuse crm dès l'obtention de mon permis . . . gros cube , c'est bien pour commencer Very Happy , c'est a dire dans 1ans1/2 si tout va bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me présente, moi c’est Mr Power, je suis de Saint-Etienne, le berceau du Maléfik Team. Actuellement je sévit dans le Morbihan, plus précisément sur le secteur de Pontivy. Pour l’instant je pilote un 600 bandit et occasionnellement je trafique ma Vespa de 175cm3 ( KIT Malossi ) de 1968, pour le plaisir.

En tous cas je puker sur vos moto en plastoque, surtout celle de notre président, le Dr Denfer
scratchscratchThumb downBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Power a écrit:
En tous cas je puker sur vos moto en plastoque, surtout celle de notre président, le Dr Denfer


Nos motos sont sur du deux temps ... Rapelle moi la proportion " cylindrée / puissance " de ton vieux 4 Temps ????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon bienvenu cher stéphanois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous Very Happy
Bon alors je me presente philippe du 18 Tout juste entre bourges et Sancerre( et je suis le seul Sad )
je roule avec ma crm depuis 2004 dont le moteur vien juste d'etre refait et roulera bientot avec son 600 fzr egalement
Et pour les connaisseur je roule egalement en dirt bike 140
Voilà que dire a part VIVE les CRM tongueLaughing

Des p'tite tof de la meule Very Happy


Je projette de la modifier un peu en commençant par une nouvelle plaque phare, un garde boue plus quelque autre petit detail .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous ca fait un moment que je me balade sur le forum et je me decide enfin a me lancer voici quelque photos de ma petrolette avant ca transformation et comment elle est a ce jour



j'en mettrais beaucoup plus dès que j'aurais le temps un nouveau crm sur la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shakng2 AÏAÏAÏAÄIÄIAÏAÄIAÏAÏAÄIAÏAÏAÏAÏAÏA compress

Salut à tous ! Quel bohneur ce site !
Vous êtes les Maléfiques horlogers de la CRM et j'suis enchanté !
Bon moi c'est clément de Nantes (44) et millau (12). J'ai zieuté quelques uns des forums et pas mal de photos et ça vaut le coup d'oeil, j'avoue que j'ai un petit faible pour les supers motars? !! J'viens d'en acheter une de CRM, une bécanne de 1996 toute d'origine avec à peine 10000 borne au compteur Shocked pour 1250 euros...j'vous montrerais plus tard quelques photo...

Allé bon wouil à tous et à bientôt ![img] farao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...