Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Moi, c'est Romain, 22ans.
J'habite dans l'Ain mais je fait mes études à St Etienne.

Pour ce qui est de la moto,...pour l'instant je suis à pattes. Pas pour très longtemps j'espere!
Enfin, on vera quand j'aurai passé le gros cube.

Sinon ma dernière bécanne était un cagiva Mito 125 de 92.

Alors je vous entend d'ici:
"ouais, les italiennes..."
"juste bon à se regarder passer dans les vitrines..."
"...'pis la fiabilité"

Et vous aurriez pas completement tort... Smile
Mais ca reste une très bonne meule avec laquelle je me suis fait bien plaisir.

A part ça, ce que je kiffe:
-les cylindres à trous
-les p'tits forums de puristes
-les cylindres à trous Mr. Green

et ce que je deteste au plus au point:
-qu'on me parle de mazout sportif Mad

Voila voila
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakeem a écrit:
Merci à tous!


Quel beau forum
quand on écrit le mot "diesel" dans un post, c'est le mot "mazout" qui s'affiche!!
Excelent!



Mr.Red on parle de moi??? Boulet

Nan mais franchement pourquoi ce pseudo dans un forum de puriste! geek

Je fais tout pour me fair banir!!! pale

D'ailleur, je songe changer "diesel" (whaou j'ai dit "diesel" dans le forum^^) par mazoute! J'assume le pseudo jusqu'au bout pukel

PS : Je tiens à préciser que m'a seul voiture est une magnifik, mais pas maléfik, saxo 1l essence, non non je ne tiens pas à me déresponsablilisé, enfin juste un peu Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, nouveau sur ce forum je me présente:

Mon nom: Marco, 19 ans
Jusqu'à il y a pas si longtemps, j'étais l'heureux possesseur d'un NSR qui marchait relativement bien... jusqu' à ce que je serre !!!
Malheureusement j'ai mis le peu d'économies que j'avais dans le permis gros cube et j'ai donc décidé de vendre ma moto pour pièces de manière à pouvoir prendre une pus grosse cylindrée.
Je suis donc désolé de ne pas pouvoir exposer mon NSR ici...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rooo lala l'entente cordiale entre Titof et Jessy. C'est beau Cool


Bon ben bienvenue à tous les nouveaux cheerscheers

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de nouveaux inscris. Et attention les NSR commence à arriver, ça va faire mal là.

Surtout une aussi belle que la RS!



Bon Mazout, là ça va pas le faire, il va falloir changer de pseudo. Poile à fioul ça te vas? lol!lol!

PS: Tu as le meme moteur que Marien avait sur sa 106 biturbo. LA voiture amphibie Laughing
Pire qu'une porshe Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Renault Lardy. Dans le 91.

Oui Aubevoye, on connais. Bon chez nous aussi on a des pistes d'essais et des forets mais un peu moins que ça.


Mais c'est drole de travailler dans la foret pour ne pas pouvoir etre éspionné par les journalistes Twisted Evil


Je connais des nom de personnes aux RH mais ils sont surtout impliqués dans notre licence. Dis en moi plus par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous!

je suis inscrit sur votre forum depuis quelques jours,mais je ne me presente qu aujourdhui car je n ai recupéré mon crm qu hier..... Very Happy

je suis mecano et passionné de mecanique preparateur sur tout types de moteurs a mes heures perdues.....et adeptes des trucs "qui poussent"! Very Happy

j ai notamment 2/3 machines interessantes dans leurs categories...

le crm d abord:




alors ne me posez pas trop de question,je ne l ai eu qu hier... Very Happy tout ce que je sais,c est qu il est monté avec jantes et freinage de nsr,a priori full power et qu il a besoin d un bon nettoyage ainsi que d une bonne peinture!

apres,j ai un gilera runner 125 2T avec moteur malossi en 172cc

puissance estimée,25ch avec un couple de fou!

une nissan 200sx 2L 16S turbo de 330ch






je mets que des photos du moteur,desolé....vu le peu de voitures de ce genre dans le coin,ca serait trop facile de la reperer.....

pour donner une idée,ca tape le 0/100 en 5sec avec les pneus en temperature

et mon tout dernier:



un petit moteur de scooter bicylindre 2t (tres tres rare)que je compte "ameliorer" un peu pour le fun.....

par contre,le crm est ma 1ERE "vrai" moto,c a d que je n y connais rien en valves a l echappement ou en boite de vitese moto.....j espere que vous pourrez m aider au ca ou! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quel matériel! JOLI!

La voiture, 330 ch... ça doit pousser! Et la consommation? Laughing

Moteur de scoot bicylindre, excellent! Combien de cylindrée?

La CRM en blanc je trouve ça sympa, avec une petite déco ça devrait le faire!

Et BIENVENU!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour accueil! Smile

Citation :
La voiture, 330 ch... ça doit pousser! Et la consommation? Laughing

je suis devant une porsche 996 atmo et une ferrari 348 gtb....et j arrive a suivre une corvette C5 sans la ratrapper toutefois.....l engin ne fait que 1200 kilos a vrai dire,alors que les concurentes a puissances egales font au bas mot 150/200 kilos de plus...

pour la conso,au mini tu peux arriver a 8L au 100 sur autoroute.....sur circuit,j arrive a taper les 36l au 100... Laughing c est pour ca que je la sors pas souvent...c est un pousse au crime...

Citation :
Moteur de scoot bicylindre, excellent! Combien de cylindrée?


il est donné pour 125 cc,mais il fait en fait 2X57cc

c est un moteur morini provenant d un formula 125

il y en a eu que 13 vendus en france et la marque a arrété la production.....ca fait 3 ans que j en cherchais un,et j ai finis par en trouver un complet en angleterre pour un tres bon prix


bien sur,je ne compte pas le laisser d origine,sans toutefois chercher la puissance maximale......la rareté des pieces m en empeche....le sul fait que ca soit un bicylindre me suffit

je vais l adapter dans un cadre de gilera runner,j ai trouvé en angleterre les seuls pots en adaptables qui existent pour,et je vais le passer en individual throttle body pour ameliorer un peu l admission

mais pour l instant je vais y aller mollo,je viens de reessayer le crm,je suis soufflé par la violence de l acceleration en 1ERE et 2E! Shocked

j aurais pas cru que ca avait autant de peche!j ai senti l ariere s ecraser et l avant se elever,j ai tout laché et je l ai ramenée chez moi! Laughing

je vai plutot me focaliser dessus pour l instant,car le cadre commence a rouiller un peu e partout,et je ne me voies pas rouler avec comme ca......jhe vais la demonter integralement pour la repeindre et tout regraisser....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous, je m'appelle yannick et je viend d'alsace, un petit village nomé hilsenheim , tout pres de selestat et a 45km de strasbourg( environ!) . j'ai 26 ans et pas encore de CRM mais sa ne saurai tarder , j'attend un simple RDV a la banque qui tarde un peu ! lol.

la CRM ne sera pas ma 1ere becane en 125 , j'en ai deja eu des autres y a environ 5 ans , depuis plus rien.( et je compte pas les 50cc mdr)

voila !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, la concurrence est venue espionner nos faits et gestes!!! Laughing
Tiens, si tu as le temps :
/general-f3/projet-jessymach-retour-aux-sources-t2245.htm
SI tu as des photos de ton XPLC Avenger à nous montrer, je suis preneur!!
Tu sais le forum régresse... Je suis passé du 125 CRM au 50 XPLD et le Doc du 500 CR a la mob traffiquée... Y a que Jo qui a toujours un train de retard et qui n'a pas pigé pour le coup : Il vient de se payer un 600 Hornet.... Il est a la masse le pauvre Laughing
Voici mon ancienne : Supermotard, Peinture noire, Silencieux Alu fait au tour, Compteur electronique, jusqu'a ce que son nouveau propriétaire teste sa solidité face à une voiture.... grrrrrr
/general-f3/la-vie-de-la-moto-de-snoopyx-et-jessymach-t1799.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait voila!!!! j'avais le model que tu cherche exactemlent , le xpld av , je me souvenait plus du nom complet sa date!!!! elle etait noir brillant et j'avais fait une deco perso. j'y avait mit un corps de pot fresco et une cartouche faite maison en tuyau de chauffage , un kit 50 de 103 rcx et un vario malossi, le carbu de 17 et c'etais parti!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...