Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Ne t'inquiète pas je me suis pas trompé de coté pour le radiateur, y'en a bien deux, donc je roule en faisant mon mélange.

Merci jessymach, le pot c'est un "made in mon frere" Mr. Green
En faite y'a pas que le pot c'est lui qui à tout fait, au passage JB si tu m'écoute MERCI!!

Bref revenons à nos moutons le pot c'est un mixte de Husqvarna, et de gagiva mito, donc la courbure c'est le raccord entre les deux morceaux!
Et je rassure, il marche d'enfer!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a un travail intéressant sur cette CRM!

Le pot il est terrible, type 125 cross, ça doit fonctionner haut dans les tours non?

Fourche de HRD Slide Sonic 2 avec rigidificateur?

Un train de BT 090, impec', avec ces pneus il faut des sliders!

J'accroche un peu moins sur les couleurs, à voir fini avec les écopes.

J'aimerai vraiment voir ce que ça donne ce pot home-made!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... Shocked

Il y a du travail sur ce CRM!


J'aime bien la touche cross avec les deux radias et le pot type CR. Par contre j'accroche moins sur la déco aussi.
Sympas le carter d'allumage poli Twisted Evil

J'avais aussi repéré la fourche non d'origine ainsi que les étriers.
Corrige moi si je me trompe mais la largeur des cercles est bien 2.5 et 4.25?


Du beau travail ben propre comme je l'aime thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue la couleur des plastiques est très BOF, mais bon je cherche d'abord des plastiques, pour remplacer les miens dont certains sont fendus, pour refaire qqchose de propre avec une nouvelle peinture!

Pour les modifs:
le cylindre est préparé: y'a le diagramme, échappement et admission revut à la hausse
transfert revut en largeur pour améliorer le remplissage, est microbillé pour améliorer l'écoulement
le diamètre de la sortie d'échappement de 35 a 39mm
barette d'échappement affinée

la culasse: étanchéité par joint torique, TDC revut à 14:1
angle de squish, surface et valeure de squich revue

vollant d'allumage est passé au tour pour l'allégé

POur le pot je lui est demandé il m'a dit que c'était un pot Messico Racing (prévut pour Husky) et modifier pour l'adapter sur un CRM (tronçons de cor rajoutés)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Du beau travail ben propre comme je l'aime


Citation :
Très jolie, et qui marche bien en plus


Embarassed Merci ça fait plaisir, mais comme moi j'ai absolument rien touché à la mécanique (et heuresement d'ailleur!! ^^) je ferais passé le message au mécano!!

Citation :
Corrige moi si je me trompe mais la largeur des cercles est bien 2.5 et 4.25?


là comme ça de tête, je m'en souvient plus, j'irai vérifier ça ce soir si tu veux et je te dirai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut,

Y'a un travail intéressant sur cette CRM!

Le pot il est terrible, type 125 cross, ça doit fonctionner haut dans les tours non?

Fourche de HRD Slide Sonic 2 avec rigidificateur?

Un train de BT 090, impec', avec ces pneus il faut des sliders!

J'accroche un peu moins sur les couleurs, à voir fini avec les écopes.

J'aimerai vraiment voir ce que ça donne ce pot home-made!

@+++ alien


Et le boulot sur le bras oscillant! c'est peut etre "simple" mais en tous cas un tel polissage doit demandé du temps si tu l'a fait à la main en tous cas thumright .

En tous cas je pense que si le mécano à l'occasion de passé sur le forum, ca serais sympa, qu'il nous explique un peu plus en profondeur le boulot qu'il a fait dessus qui à l'air tous simplement magnifique!!

Pour la couleur du cadres, elle est spéciale mais je pense qu'avec de beau cache ca doit être magnifique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
jo wre a écrit:
moi j'aime bien les couleurs, faut voir avec les écopes.
je suis curieux de savoir ce que donne ce pot


Oui mais toi t'as préféré une DT a une CRM Mr.Red



MDR, ah ben enfin, il a compris lui aussi que nous avons à faire à un etre particulier.

Sacré Joe va!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa marche comment ? plutot dans les tours ou plutot du couple ???


Je sais pas si pour vous c'était pareil mais avant j'avais un trou vers les 8000, 9000 tours, maintenant j'ai ce qu'il faut en bas, les reprises nikelles, et en haut, il reste toujours un léger trou, mais cette fois il se passe sans problème, et arrivé entre 8500, 9000, CA PART MON COLLEGUE!!! je fais le drapeau accrochée derrière. Nan je déconne mais ça marche bien quoi...

Citation :
Et le boulot sur le bras oscillant! c'est peut etre "simple" mais en tous cas un tel polissage doit demandé du temps si tu l'a fait à la main en tous cas .


Le polissage, ben au début à la main avec du papier de verre plutot épais pour pouvoir enlever tous les"bugnes" qui avaient, et petit à petit on prenait du papier plus fins pour finir en ponçant avec du "super" fin, eau et savon. A j'avais oublié, il la trempé dans un bain à base de soude, pour enlever l'anodisation. Et il a fini par le polir sur un rouleau (le nom de cette machine scratch je sais plus ^^)

ET voila un bras oscillant tout neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le trou , moi je l'ai suprimé avec une boite a clapet v-force
sa fait toute la différence
et biensur la culasse de jessy

enfait au niveau des tours je te demande sa sachant que certaine ligne sont faites pour taper haut dans les tours (arrow) , d'autres a mi-régime (dep) et d'autres en bas (rino)
donc vu que tu as un echapement spécial , a combien de tours minutes la moto développe le plus de puissance , a peu près bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, damien 22 ans et une CRM dans le garage...



Comme vous voyez, dessus il y a ligne arrow, clapets carbones,pignon de sortie de boite en 13,filtre a air... j'aimerais encore gagner un p'tit peu de peche, donc je vais voir pr une culasse modifiée, et un carbu de 30 Wink

Bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
Donc moi cé nico, j'ai 27 ans en avril (pff déééjaaa!!!) je suis dans le finistere pres de quimper.
Je suis un amoureux d'HONDA moto ou voiture d'ailleurs!
Pour la petite histoire j'ai commencer le 2 roues vers 6,7 ans avec des mobs en tout genre a bricoler chez moi (j'ai 15 Hectares de terrain donc ca aide a faire le con!!) ensuite ma première honda, une 80 MT8 pour ma communion, ensuite deux 50 mtx toute pourri qu'on ma refilé pour les potes (c'était géniale!!)
J'étais alors partant pour faire du cross mais des grave problemes de dos vont m'obliger a renoncer!
puis 13 ans 1/2 une 103 kiter 80 malossi qui déchire grave sur la route sans que les parents le sache!! et venu le jour de mets 14 ans la maman étant effrayer par les mobs sans frein et m'achète une 50 nsr, alors la cé le top du top, elle finira par ce taper les 130km/h avec une accélération de scooter (mais jusqu'à 130! vive les kit 80)
Ensuite 2 derby dont une acheter a la casse pour une poigné de moule avec juste une fourche plier!
Et voila les 18 ans!! premier voiteur une r21 (bof premiere caisse cé très bien) ensuite seconde r19td (et oui renault cé quand meme pas chere a l'achat mais après!!) je suis au 3em moteur (le mazout cé pas pour moi!!) je repasse donc en essence, et la HONDA de retour avec une CR...X!! le top ca roule du tonnerre cé geniale!! Puis craquage!! une S2000 pour le plaisir des beaux jour!!
Mais dans tout cela il me manquai un truc depuis longtemps, une MOTO!!
Pas un gros cube, a la limite une 250 mais bon la flème de passer le permis, donc recherche d'une CRM normale une HONDA, putain cé chere!! Et la une occase 700 euros (une poubelle mais cé pas grave!!)toute retaper niveau moteur elle tourne super bien, je suis trop content mais elle a vraiment une sale gueule donc je suis en train de la refaire la et je suis tombé sur votre site qui a l'air super cool!!
Je recherche du monde pour faire des sorties enduros vers quimper dans le finistère donc ne pas hésiter a envoyer des mp!!
Aller je vous laisse la après mon roman!!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Diouuuuuuu Shocked

Un Finistérien de plus!


Hey hey, ça fait 1 ans que je cherche des gens pour l'enduro. Je suis à une heure de Quimper, si tu as 15 hectares je crois que tu dois etre au bon endroit pour faire de l'enduro et j'espère que tu connais quelques chemins car là je viens direct!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Pour l'instant je suis sur Paris mais cet été il n'y a pas de problème. En plus de week end prochain je vais chercher mon opel oméga 2.5TD Intercooler Laughing pour tracter ma remorque. Donc moi je suis partant, ne m'oublis pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Bienvenue à toi!!!! Very Happy

Tu te payes le luxe de nous narguer avec une S2000 et tu trouves une CRM trop cher ???? Laughing

Cé claire ta raison mais a ce moment la je boufais des nouilles Mr. Green
Ca allais mieux jusqu'à ce que j'achète une maison Confused qui plus est complètement a rénover!
Enfin ca n'empeche que j'ai hatte de remonter ma béquane la !! ya plein de champ et de chemins terrible autour de chez moi LOL!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilss2000 a écrit:
jessymach a écrit:
Bienvenue à toi!!!! Very Happy

Tu te payes le luxe de nous narguer avec une S2000 et tu trouves une CRM trop cher ???? Laughing

Cé claire ta raison mais a ce moment la je boufais des nouilles Mr. Green
Ca allais mieux jusqu'à ce que j'achète une maison Confused qui plus est complètement a rénover!
Enfin ca n'empeche que j'ai hatte de remonter ma béquane la !! ya plein de champ et de chemins terrible autour de chez moi LOL!!


bon,maintenant qu elle est retordu dans le bon sens ta s2000,on se le fait quand,ce touge?

histoire que je te montre ce que ca vaux une 200sx sur parcours sinueux..... Twisted EvilWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
nilss2000 a écrit:
jessymach a écrit:
Bienvenue à toi!!!! Very Happy

Tu te payes le luxe de nous narguer avec une S2000 et tu trouves une CRM trop cher ???? Laughing

Cé claire ta raison mais a ce moment la je boufais des nouilles Mr. Green
Ca allais mieux jusqu'à ce que j'achète une maison Confused qui plus est complètement a rénover!
Enfin ca n'empeche que j'ai hatte de remonter ma béquane la !! ya plein de champ et de chemins terrible autour de chez moi LOL!!


bon,maintenant qu elle est retordu dans le bon sens ta s2000,on se le fait quand,ce touge?

histoire que je te montre ce que ca vaux une 200sx sur parcours sinueux..... Twisted EvilWink

Ta aussi une crm toi!! Shocked
Sinon pour le touge pas de prob!! dé que l'expert verra la caisse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilss2000 a écrit:
crm29 a écrit:
nilss2000 a écrit:
jessymach a écrit:
Bienvenue à toi!!!! Very Happy

Tu te payes le luxe de nous narguer avec une S2000 et tu trouves une CRM trop cher ???? Laughing

Cé claire ta raison mais a ce moment la je boufais des nouilles Mr. Green
Ca allais mieux jusqu'à ce que j'achète une maison Confused qui plus est complètement a rénover!
Enfin ca n'empeche que j'ai hatte de remonter ma béquane la !! ya plein de champ et de chemins terrible autour de chez moi LOL!!


bon,maintenant qu elle est retordu dans le bon sens ta s2000,on se le fait quand,ce touge?

histoire que je te montre ce que ca vaux une 200sx sur parcours sinueux..... Twisted EvilWink

Ta aussi une crm toi!! Shocked
Sinon pour le touge pas de prob!! dé que l'expert verra la caisse !


quesque tu crois?

j aime bien tout ce qui est on/off! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
nilss2000 a écrit:
crm29 a écrit:
nilss2000 a écrit:
jessymach a écrit:
Bienvenue à toi!!!! Very Happy

Tu te payes le luxe de nous narguer avec une S2000 et tu trouves une CRM trop cher ???? Laughing

Cé claire ta raison mais a ce moment la je boufais des nouilles Mr. Green
Ca allais mieux jusqu'à ce que j'achète une maison Confused qui plus est complètement a rénover!
Enfin ca n'empeche que j'ai hatte de remonter ma béquane la !! ya plein de champ et de chemins terrible autour de chez moi LOL!!


bon,maintenant qu elle est retordu dans le bon sens ta s2000,on se le fait quand,ce touge?

histoire que je te montre ce que ca vaux une 200sx sur parcours sinueux..... Twisted EvilWink

Ta aussi une crm toi!! Shocked
Sinon pour le touge pas de prob!! dé que l'expert verra la caisse !


quesque tu crois?

j aime bien tout ce qui est on/off! Laughing

C'EST JUSTE POUR CONTINUER LES CITATIONS, QUI DIT MIEUX?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c'est Guillaume, 31 balais et un TL 100 R au garage.

Je suis actuellement à la recherche d'un monstrueux engin, 500 Diapason ou à défaut Ichiban; mais je préfère tout de même les rouges Wink

Voilou, @+ Le Twin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...