Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, A mon tour ....

Prénom: Mickael
Age: 23 ans
Ville: Paris
Etat civil: squatte chez les parents, a une copine. projet d'indépendance lorsque les prix de l'immo baisseront (a l'achat)
Originie du Pseudo: "OBI" proviens d'un projet d'un club d'époque lycée, MIC.. mon diminutif
Passions: En tout premier, l'informatique et son matériel. Ensuite est venu le Paintball, ca a calmé l'informatique... un jeu axé scénario / Milsim, 5 guns et un 6eme en arrivage. La moto .. 2Temps !
Moto: 2 NSR, enfin, plus qu'une. j'ai eu une 1996 rouge répliqua NR750, accidenté par le parternel, revendue en pièces. la seconde, un modèle 2000 noir et argent.
Particularité: m'investis toujours a fond dans ce que je fait.


Equipement & Préparation:

-débridage électronique total (valve + CDI)
-cylindre KY4 (JC20 & JC22 UK/IT) avec légère prépa (polissage essentiellement)
-clapets Aktive
-boite a air préparé
-Carbu VHSB34 + PHBH28
-Ligne Arrow. cartouche fait maison (en 10/10è, inox 18-10. 60cm de long, 7cm de diametre, laine de roche 2T, tube intérieur avec percage mitraillette d25mm)
-bougie iridium BR10EIX
-décallage des diagrammes + 1mm (3 joints d'embases)
-culasse HC "Jessymach" 15,5:1 (avec prise en compte du décalage des diagrammes)
-avance a l'allumage + 3°
-kit durit avia + dot 5
-embrayage renforcé Bihr + huile de boite 10w15 en été et 10w30 en hiver
-pneux Bridgestone BT45, a changer .. Avon M26 a commander
-kit chaine RK (X-Ring) 14x36 + PSB de 15 et 13 suivant usage
-fourche remise a neuf (joints spy + huile 15W +2ml)
-bulle double courbure
-éclairage halogène 35w/35w + kit stroboscope remplacent les veilleuses + Leds pour le feu ar
-Garde Boue en fibre verre + carbone look GP
-kit Poly26 de NSR en attente de finition + lèche roue ar.
-béquille d'atelier faite maison
-divers trucs pour faire jolis (embout de guidons, repose-pied, fond de compteurs + enjo carbone...)


Z'avez vu, je fait rien a moitié hein !

en projet:

-je suis en train d'étudier l'adaptabilité du CDI de la NSR150SP (dispo en asie seulement, elle est donnée pour 39.5cv). je l'ai recu, j'ai le faisceau pour la concordance des cables, je dois faire des mesures...
-finir de passer le permis A
-acheter un 600 en revendant la NSR (je peu pas assumer financièrement 2 motos)
-plus tard racheter une NSR pour les weekends , et lui faire la totale comme celle la + kit 154cc polini, ou moteur complet de la 150SP ....

Petite photos résumant ma passion de la NSR:

DES SORTIES - DE LA MECANIQUE - DE LA PERFORMANCE



ou sinon pour se rendre compte du potentiel de la NSR:

https://www.dailymotion.com/obimic/video/x3lsmj_jour-allerpocketpc_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation des plus complètes!!!!!! Merci Obimic... J'espère te voir souvent sur ce forum.... même si il est plutôt dédié CRM.... quelques NSRistes sont utilisateurs réguliers....
Super ambiance, pas de tensions (le tri se fait naturellement...), une moto achetée (avec passage de frontière) en commun et pièces redistribuées (imagine!!!), une très grande confiance mutuelle (les deux sont étroitement liés Wink, une entraide malefik.... et un ENORME MEETING annuel Twisted Evil . Voila ce que tu peux espérer du forum.... et de nos jours, c'est assez rare.

Pour ton huile de boîte.... pourrais-tu expliquer ? J'aurais plutôt fait l'inverse.... J'ai toujours pensé que le second chiffre traduisait l'efficacité de l'huile a chaud....

Passons aux photos... Magnifiques!!! On reconnaît le gars qui s'investit à fond, la passionné, mais également l'homme sensible, voire tourmenté....
Au passage, j'ai cru reconnaître un énorme Malossi Laughing ainsi qu'un boris accroupi... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une présentation des plus complètes!!!!!! Merci Obimic... J'espère te voir souvent sur ce forum.... même si il est plutôt dédié CRM.... quelques NSRistes sont utilisateurs réguliers....

CRM / NSR ... même moteur.. même RTM héhé..

Super ambiance, pas de tensions (le tri se fait naturellement...), une moto achetée (avec passage de frontière) en commun et pièces redistribuées (imagine!!!), une très grande confiance mutuelle (les deux sont étroitement liés , une entraide malefik.... et un ENORME MEETING annuel . Voila ce que tu peux espérer du forum.... et de nos jours, c'est assez rare.

Effectivement le tri naturel n'est pas toujours présent sur tous les forums...
Pour l'entraide.. c'est aussi mon état d'espris. sur la mosaique, les deux miennes sont celles du haut, les autres sont celles des potes qui sont venu chez moi... pour de la mécanique....

Pour ton huile de boîte.... pourrais-tu expliquer ? J'aurais plutôt fait l'inverse.... J'ai toujours pensé que le second chiffre traduisait l'efficacité de l'huile a chaud....
hum, c'est vrai, faudrai que je regarde ca se trouve je merdio .. :/

Passons aux photos... Magnifiques!!! On reconnaît le gars qui s'investit à fond, la passionné, mais également l'homme sensible, voire tourmenté....

Au passage, j'ai cru reconnaître un énorme Malossi ainsi qu'un Boris accroupi... ?

Effectivement, c'est bien le malossi sur l'allignement des cylindres. c'etait celui de Boris, (il est situé le plus a gauche).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diificile de croire apres avoir lu tous ca que tu est un mordu d'informatique lol!!!
tres beau travail sur tes nsr, effectivement tu n'a rien fait a moitié, bravo et bienvenue sur ce forum de fous... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
diificile de croire apres avoir lu tous ca que tu est un mordu d'informatique lol!!!
tres beau travail sur tes nsr, effectivement tu n'a rien fait a moitié, bravo et bienvenue sur ce forum de fous... Laughing


merci !

j'ai juste trouvé inutile d'étaler la meme chose avec la demi-dousaine de pc a la maison ....

pour le paintball (mais ya pas tout d'affiché):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, meme aux "camos" du paint! J'ai joué aussi, mais en fluo, équipe "tsunami" de Brest, gun Diablo Wrath, loader apache, bouteille 4500 psi, poste attaquant, ici en attente de couverture et prèt à prendre le "snake"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon asso, Ballistic, c'est aussi mis au fluo, avec pour première compétition ( fini 11eme, sur 20 aux points, mais avec des tres bons match gagnés devant des bonnes équipes. juste un manque de régularité.. mais bon, c'etait le baptême du feu, l'initiation a la compet ... ), la "WTS" chez Universal a Guerville (78). je dis ptete une connerie, mais c'est un format type X-Ball.
J'acroche vraiment pas le jeu sur speed, et l'esprit de compétition qui prime sur le plaisir . En fait la seule fois ou j'ai pris du plaisir sur un speed.. c'etait.. en pompe + loader 50, avec un Phantom, entre potes, a Camp.
cela étant, j'ai un ADG E-Tac (évolution du X-mag, régulateur Evil Scion en guise de presset, une 1.1 kevlar , et un loader Pulse en remplaçant du Vlocity...) et pour faire encore plus fluo.. j'ai commandé et j'attend la réception d'un ... Dangerous Power Fusion F8 ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fait qu'une saison de compet' en ligue Bretagne. Il y avait du 3men,5men, et parfois meme du 7men, mais là pour des grosses équipes (fusion,...).
Ils ont aussi fait la "coupe france paintball" rien à voir avec la "coupe DE france" mais çà faisait bien comme nom.
On a remporté la coupe en 3 amateur (400 billes à se répartir à 3, pas une de plus!) et on fait deux en 3 "pro" billes illimitées.

Moi ce qui me plaisait, c'était la rapidité de ce type de jeu, la tactique (très importante) et surtout la montée d'adrénaline au départ de la dead zone avec les corners adverses qui commencent à t'allumer !

Courrir le plus loin le plus vite, c'est çà qui me faisait tripper (trop bon de sortir toute une équipe en les découpant sur le coté alors qu'ils n'ont rien vu!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh le paintball, j'ai était dans une équipe pendant 2mois puis j'ai du arrété cause opération Evil or Very Mad . A cuge les pains (prés de marseille). La team BLASTER (sous team des TONTON). Puis mes potes sont partis faire le millénium à toulouse et celui de marseille.

L'investissement de départ est assez chére, mais l'adrénaline est énorme. tu joué quel poste daytona en 5men? et toi obimic?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde j'ai pris connaissance de ce forum grace au CR 500 noir homologué diapason qui est en vente ici. 4200 euros me paraissait très chère quand même alors je me suis dis qu'il vallait mieux attendre.
Voilà j'ai 25 ans et suis possesseur d'un XT 600 E supermotard et d'un GSXR 1000 K5.
Je compte revendre le Gex pour acheter un CR 500 homologué.
Voilou j'espère trouver tous les conseils et astuce dont j'aurais besoin concernant l'achat et l'entretien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je rêve d'un CR 500 depuis toujours et aujourd'hui je tien bien à le réaliser. Twisted Evil
Je vraiment décider mais je ne veux pas me faire avoir et me retrouver avec une merde. J'ai un pote qui viens d'acheter un CR 250 de 95 et il y a quelque trucs à faire dessus mais elle sont souvent martirisé sans aucun entretien. Et les visses qui foires à coup sur j'en veux pas. J'ai déjà donné... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

après de très longs mois d'absence, je reviens avec enfin une connexion internet et une nouvelle moto.

Pour ceux qui se souviennent j'avais une Honda CRM de 91 avec une ligne Rino (une des premiere du forum) cf mon avatar puis j'ai acheté une husqvarna 125 sms et vendue la CRM peu de temps après !

A ce jour j'ai toujours la husqvarna SMS qui est en train de passer en WRE (ne manque plus qu'une roue arriere dur dur d'en trouver une d'occaz) et qui fonctionne a merveille, et en plus une GASGAS 125 sm

place aux photos :

husqvarna 125 sms




la gasgas 125 SM





pour ceux qui veulent voir des videos CRM HVA et voiture thermique ça se passe sur le lien dailymotion ci dessous rien d'extraordinaire mais quand meme beaucoup de plaisir aux commandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titof, viens par là!!!! Laughing

1/ Langage SMS à bannir.... Cela s'appelle le respect des autres.
2/ Le kit Polini ne fait que 154cc.
3/ Celui qui arrache vraiment, c'est la Malossi, avec 181cc!!! J'en ai eu un quelques temps et je peux t'assurer que ca tirait très très fort.

Bienvenue quand même Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Bienvenue

Au plaisir de te revoir avec de belles bécannes raf Very Happy


salut Moulin

ça fait plaisir de voir que tu es resté accroché au 2 temps avec la grande soeur de la CRM
(les sensations doivent etre décuplées)

Pas mal de monde du forum est passé à la grosse cylindrée mais certains sont restés au 2 temps !

je dis ça mais je vais normalement passé au 4 temps car je vais m'inscrire au permis (enfin 27 ans cette année quand meme) dans le but d'acheter soit une DRZ sm, Duke 2 ou encore BMW xmoto qui me fait de l'oeil a 7200€, car mon pote lui roule avec une Buell XB9 (difficile de le suivre)

biensur je garderai une des deux 125 je ne sais pas encore laquelle mais ce sera celle qui sera passé la premiere en dual sport

En tout cas avant toute chose il faut réviser son code et oui je dois le repasser Shitcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
Moulin a écrit:
Bienvenue

Au plaisir de te revoir avec de belles bécannes raf Very Happy


salut Moulin

ça fait plaisir de voir que tu es resté accroché au 2 temps avec la grande soeur de la CRM
(les sensations doivent etre décuplées)

Pas mal de monde du forum est passé à la grosse cylindrée mais certains sont restés au 2 temps !

je dis ça mais je vais normalement passé au 4 temps car je vais m'inscrire au permis (enfin 27 ans cette année quand meme) dans le but d'acheter soit une DRZ sm, Duke 2 ou encore BMW xmoto qui me fait de l'oeil a 7200€, car mon pote lui roule avec une Buell XB9 (difficile de le suivre)

biensur je garderai une des deux 125 je ne sais pas encore laquelle mais ce sera celle qui sera passé la premiere en dual sport

En tout cas avant toute chose il faut réviser son code et oui je dois le repasser Shitcheers


Re bienvenue, et pour info, l'un n'empèche pas l'autre, tu peux rouler en gros cube et en deux temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYTONA a écrit:
raf08 a écrit:
Moulin a écrit:
Bienvenue

Au plaisir de te revoir avec de belles bécannes raf Very Happy


salut Moulin

ça fait plaisir de voir que tu es resté accroché au 2 temps avec la grande soeur de la CRM
(les sensations doivent etre décuplées)

Pas mal de monde du forum est passé à la grosse cylindrée mais certains sont restés au 2 temps !

je dis ça mais je vais normalement passé au 4 temps car je vais m'inscrire au permis (enfin 27 ans cette année quand meme) dans le but d'acheter soit une DRZ sm, Duke 2 ou encore BMW xmoto qui me fait de l'oeil a 7200€, car mon pote lui roule avec une Buell XB9 (difficile de le suivre)

biensur je garderai une des deux 125 je ne sais pas encore laquelle mais ce sera celle qui sera passé la premiere en dual sport

En tout cas avant toute chose il faut réviser son code et oui je dois le repasser Shitcheers


Re bienvenue, et pour info, l'un n'empèche pas l'autre, tu peux rouler en gros cube et en deux temps!


merci a toi daytona

il est vrai que lorqu'il est possible d'avoir 2 motos autant combiner 2tps et 4 tps moi j'obterai pour une 4 tps pour la route et une 2 tps pour les chemins, apparemment tu a fait le contraire si j'en crois ta signature ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Titof, viens par là!!!! Laughing

3/ Celui qui arrache vraiment, c'est la Malossi, avec 181cc!!! J'en ai eu un quelques temps et je peux t'assurer que ca tirait très très fort.

Bienvenue quand même Laughing


et non, celui qui t'arrache la bielle c'est le Athéna 190cc pigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Honda rabbit

Salut les gars j me presente dj jOke aka crm 44 heureux possesseur d un cylindre à trou cheers 125 dénomé CRM 125 SM salut .Je me suis déja penché sur l estetique Shocked et je vais maintenant m attaquer au moulin Mr.Red .



bienvenue a toi dj joke, belle CRM, aka 44 comme département 44 ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIT 175 POLINI a écrit:
salut moi c remis n'gayyysss jé un CRM de 90 avec un kit 175 polini

et je vé touttteee vous pourire


salut toi et beinvenue !! enfin je ne pense pas trop que tu es nouveau ici Twisted Evil

j aimerai bien savoir qui tu es !! ca se trouve c est toi DOC (ou un autre habitué)qui est entrain de nous taper un petit delire !! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Honda rabbit

Salut les gars j me presente dj jOke aka crm 44 heureux possesseur d un cylindre à trou cheers 125 dénomé CRM 125 SM salut .Je me suis déja penché sur l estetique Shockedet je vais maintenant m attaquer au moulin Mr.Red .



Melen, planque tes fesses , c'est pour toi là!

Sinon bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYTONA a écrit:
Oui, mais c'est pas fait exprès! Et puis déjà que j'ai du mal à tenir ma cr-f en TT, j'ose meme pas imaginer la 500!


Tarlouse Laughing



Avec Nelson on a comme projet de monter son 500 CR en 14/49 sur des roues sm Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca c'est pas pour les tarlouses.
Hein Marien Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
DAYTONA a écrit:
Oui, mais c'est pas fait exprès! Et puis déjà que j'ai du mal à tenir ma cr-f en TT, j'ose meme pas imaginer la 500!


Tarlouse Laughing



Avec Nelson on a comme projet de monter son 500 CR en 14/49 sur des roues sm Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca c'est pas pour les tarlouses.
Hein Marien Razz


Il va mettre un wheelie bar?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYTONA a écrit:
Moulin a écrit:
DAYTONA a écrit:
Oui, mais c'est pas fait exprès! Et puis déjà que j'ai du mal à tenir ma cr-f en TT, j'ose meme pas imaginer la 500!


Tarlouse Laughing



Avec Nelson on a comme projet de monter son 500 CR en 14/49 sur des roues sm Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca c'est pas pour les tarlouses.
Hein Marien Razz


Il va mettre un wheelie bar?



Négatif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...Bonsoir a tous,
Je suis nouvel inscrit suite a quelque recherche sur ma crm,
j ai 26 ans j habite St Nazaire et j ai acheté il y a quelque temps une CRM avec 2500 Km au compteur d origine 98.
Elle a été préparée pour l enduro part Honda qui a l a préparé full power, débridée + kit chaine 13X45.
Elle tire super bien!!! Twisted Evil avec un 125-130 timide en pointe...

J ai du nettoyé toute la carburation avant de la remettre en service et la regler avec 2.5 trs a la richesse??? Rolling Eyes sinon elle ratatouille lorsque je baisse a - de 2 trs.
Voila quelques photos...



Je la passe prochainement en roue supermotard Razz

Sinon mon deuxieme joujou c est une Barchetta que j ai restauré. a mon gout... I love you



Voila, longue vie au CRM!
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur ce forum

et peut etre à bientot sur nos routes (j'habite à coté de chez toi et passe tous les jours à St naz)

j'ai cru comprendre que tu la vendais quel dommage et en meme temps super cool car ça pourrait m'intéresser ( retour aux sources Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui je me tate a la vendre, je sais pas si vous avez vu la derniere crm 400 ou 450cc je ne sais plus dans le dernier supermot' magazine Shocked
Ayant le permis moto, elle me tente bien meme si j aime la mienne...
J attend de faire l essai pour me decider...
Tu roule comment Raf08?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julobox125 a écrit:
Merci!
Oui je me tate a la vendre, je sais pas si vous avez vu la derniere crm 400 ou 450cc je ne sais plus dans le dernier supermot' magazine Shocked
Ayant le permis moto, elle me tente bien meme si j aime la mienne...
J attend de faire l essai pour me decider...
Tu roule comment Raf08?


comment je roule ?? toujours la poignée dans l'angle !!!! lol!

nan sans déconner en bagnole la semaine et le week end quand je peux sur ma husqvarna 125 sms ou ma gasgas 125 sm mais le plus souvent c'est avec la husqvarna et dans les chemins, raison pour laquelle je cherche à la passer en WRE, j'ai la roue avant complete me reste plus qu'a trouver la roue arriere seule, chose impossible quoi smurf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je m'apel Arthur j'ai 17ans;
j'habite a Nice est j'ai un crm 125 de 98 monté supermot
niveau cycle je conte montéun étrier brembo 4 pistons Twisted Evil que j'ai déja mais il me faut encore trouvé un disque de 320. Idea
niveau estétique j'ai cache arriére et lattérale de cr et plaque phare plate de cr il me manque juste le garde boue mais je vais monté celui de rmz Mr. Green
niveau moteur j'aimerai bien monté un BAC v-force et un carbu mais je sais pas tro encore 32 ou 34 Twisted Evil
j'ai deja une ligne compléte arrow avec le pot polli Very Happy
voila c a peu pré tout je vous des tof des que possible.
voila sa y est j'ai fini ma présente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...