Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Merci à vous deux!
Oui du 33, de Libourne exactement thumright

Et vous, que pensez vous de cette banière hihihi Wink
DrDenfer ( le grand bigboss d'après ce que j'ai compris ) le prendrai mal si je lançais un petit sondage sur cette bannière ?!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leila33 a écrit:
Merci à vous deux!
Oui du 33, de Libourne exactement thumright

Et vous, que pensez vous de cette banière hihihi Wink
DrDenfer ( le grand bigboss d'après ce que j'ai compris ) le prendrai mal si je lançais un petit sondage sur cette bannière ?!

@+


bienvenue a toi leila33

pour la photo, que dire...moi je la trouve très bien

A mon avis le but n'etait pas de faire une photo sexy dans le genre calendrier du XV de France mais plutot de représenter de l'esprit du forum et du meeting :

des potes de belles bécanes 2tps et 4tps (pas de discrimination) petite et grosse cylindrée, tout cela nous laisse imaginer de belles arsouilles et de franches parties de rigolades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nana arrive sur le forum, fait une remarque dès le premier message, propose de reformer le design dès le deuxième, taquine en espérant que tous les mâles en rute vont la suivre (apparemment ça prend), semble déjà connaître la hiérarchie (Dr Denfer)... Moi j'ai des doutes. Toutes mes excuses si je me trompe....
Au fait quel est le membre qui a l'honneur d'être ton frère (je n'aime pas jouer aux devinettes) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'autre membre" c'est ThePhoeNiXx40 si je vise juste!

Pour les remarques sur la bannière, c'est vrai que c'est plutôt sans gêne de débarquer sur un forum et de proposer une autre bannière...
Je suis très loin d'être un facho mais si certaines personnes faisaient preuve d'un peu plus de respect envers les autres ça ferait du bien à tout le monde.

On pourrait p'têtre faire un p'ti sondage sur ton avatar Leila? Rolling Eyes

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adishatz
Ce mot, très utilisé dans le Sud-Ouest, en particulier dans le Gers et le Lot-et-Garonne, signifie " bonjour ", " au revoir " ou "adieu" en gascon.


C'est le mot de ThePhoeNiXx40! Sud-Ouest! Un membre de qualité du forum au demeurant... Wink

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vises juste DrDenfer ! je suis bien une copine de thephoenix40 !
L'enquete est résolu mais je n'ai jamais voulu le cacher Wink

Je ne suis pas sa soeur par contre, je suis juste une copine Rolling Eyes


Si vous ne changez pas de bannière c'est pas si grave thumright
Pas la peine d'en faire un foin lol!

En revanche si je participe au meeting 08, je devrais poser seins nus ? Laughing
@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars elle dit ça parce que vous êtes trop baraqué lol!lol!

Non pour ce qui est de la bannière j'ai hésité à m'inscrire parce que pour moi ce forum était réservé à une bande d'amies et il fallait faire partie de la bande pour s'y inscrire c'est juste le ressenti que j'ai eut en visitant pour la première fois sur le forum.

Maintenant elle n'est pas mal cette bannière perso je m'en fiche un peu tant que le forum est sympa. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bande d'amis s'est formée apres le meeting, on ne s'était jamais vu avant.
cette banniere on s'est jamais posé la question c'était un gros délire, on a pris la photo comme ca sans reflechir mais c'est vrai que sa résume bien l'ambiance du meeting, pleins de motos de quads, des belles routes une bande de pote et un semaine de folie!!!
c'est pour ca que critiquer la banniere nous a fait partir au quart de tour ( sans parler de cet idiot de kit 175!!!)
par contre si tu participe au meeting je ne montrerai meme pas une chevile a ta place!! Laughing mais si tu fais seins nus nous on veu bien se rhabiller!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pour cela que je ne vous l'ai jamais dit mais en réalité je suis une femme!!!

La vérité était sous nos yeux depuis le début pourtant, il suffisait de chercher : Google Wink


Bon pour revenir au 10 derniers messages du post ( après on retourne au sujet principal qui est "Présentations..." )
J'aurais pas du lui dire "fais c'que tu veux" quand elle m'a demandé: "je peux m'inscrire sur ton forum ?!" Razz
J'suis en dehors de ça Wink

Adishatz Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePhoeNiXx40 a écrit:


Bon pour revenir au 10 derniers messages du post ( après on retourne au sujet principal qui est "Présentations..." )
J'aurais pas du lui dire "fais c'que tu veux" quand elle m'a demandé: "je peux m'inscrire sur ton forum ?!" Razz
J'suis en dehors de ça Wink

Adishatz Very Happy


Excellent! Laughing Elle va secouer le forum alors! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Leila!

C'est ton prénom? Si c'est le cas je trouve ça étonnant car la seule fois que je l'ai entendu c'est pour le prénom de ma cousine.
Remarque elle est du sud ouest, c'est peut être pour sa.

Pour l'ambiance du meeting, Raf qui n'y a jamais participé m'a l'air d'avoir tout compris Very Happy
Et pour la bannière, plusieurs potes m'ont fait des remarques. "C'est quoi ce forume de Gays?"
"Ohhh regarde Melen il est sur un forum de jeune branleur en 50 à boite"

Après il suffisait que je leurs dise, regarde mieux la moto devant! Tu vois c'est un 500 CR, et tout de suite il les aprioris disparaissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Ben moi c'est Edouard. Je viens d'acheter un CRM de 96 avec 17 000 bornes au compteur. Je suis entrain de le remettre en état.

Des que mon tas de boue est "regardable" je mets de photos les gens.

Ps: je suis de Valence - Drome - 26 (pour vot' culture Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de racheter une CRM de 91 à un papy proche de mulhouse, et j'habite à côté de montpellier. J'ai 42 ans, je suis commercial. J'ai déjà eu une bécanne identique il y a plus de 10 ans, mais je me suis planté tout seul en tout terrain et j'ai subit une lourde intervention à l'épaule qui m'a immobilisé + de 6 mois. Après tant de souffrance je l'ai revendue et j'ai dit plus jamais.
Mais quand on y a gouté...
Alors j'ai craqué.
Je l'ai pas achetée cher ( 700 € , 19000 km, bridée )
Le gars me l'a apportée sur un plateau jusque valence.

J'ai réussi à faire le trajet de valence à montpellier mais j'ai galéré car elle n'avancait pas beaucoup, car elle est bridée, c'est donc normal.

j'ai bossé 2 jours complets dessus.

Le frein arrière est très endommagé car il n'y avait plus de garniture sur les plaquettes, c'était métal sur métal. De plus le maitre cylindre était bouché. J'ai passé plusieurs heures à poncer le disque. Mis des plaquettes neuves et maintenant elle freine bien.

J'ai tout démonté le moteur et l'échappement pour débrider la bécane, qui d'origine fait 15 chevaux et va ainsi passer à une 30'aine de chevaux. Les valves d'échappement étaient bloquées par de la calamine car le régime moteur n'était certainement jamais poussé au dessus de 8000 tours/min. J'ai passé beaucoup de temps à les décoincer et les nettoyer. Ces bécanes ont besoin de prendre des tours. Sinon voila le résultat.
Vu que le moteur est complètement ouvert, j'en profite pour changer les segments du piston. Le cylindre est en bon état, pas de traces de serrage.

J'ai refait les biellettes de suspension arrière pour remettre la moto à sa hauteur normale d'origine, et redurci l'amortisseur arrière à sa valeur d'origine qui avait été modifiée.

J'ai purgé et nettoyé le carburateur qui en avait bien besoin, des gicleurs étaient bouchés.

J'ai refait le faisceau électrique à l'arrière, qui était fait n'importe comment.

Plus d'autres bricoles.

j'ai tout remonté et je l'ai démarrée du premier coup. Forte compression avec les segments neufs. Beau bruit de cross maintenant qu'elle est débridée.
J'ai monté une durite de freins aviation à l'avant, ça freine d'enfer ( 30 euros seulement purge comprise chez Honda motosport à Montpellier ). Plaquettes neuves avant et arrière.
On dirait une nouvelle jeunesse.
Maintenant je dois me taper le rodage, 250 km c'est long ...

Voilà.
J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres CRMistes passionnés comme moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouardgg a écrit:
Tu l'as aussi mise en avatar Smile

Oui, je viens de le faire, effectivement.
Par contre ce n'est pas moi qui ai pris la photo, mais le vendeur.
Là elle était encore basse, depuis je l'ai remise à sa hauteur normale.
Quelle belle allure tout de même ! On dirait une sauterelle ! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus jolie je sais pas mais dans ce coloris là elle m'a fait rever pendant longtemps car un copain a mon frere l'avait puis il l'a vendu à mon mecano auto qui ne s'en servait pratiquement jamais et un jour il m'a amené dans son garage voir sa turbo 2 et là je l'ai vu et tout de suite reconnu je l'ai ensuite harcelé pour qu'il me l'a vende et il l'a fait !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes la turbo 2 est trop belle il roule avec souvent sur circuit et parfois il vient avec au garage trop bon !! son frere qui tiens la concession avec lui (renault vous l'aurez deviné) a lui une alpine derniere generation mais je sais qu'il en a eu plusieurs (peut etre la berlinette fut sienne a un moment donné)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!g 26 ans (un vieux pour certains...) Laughing .je viens du 57.g pratique en competition en championnat de france (sm,course de cote et rally routier)et je me separe de mes 2 tm (elles sont dans la rubrique vente...).maintenant je passe au gros cubes mais maintenant en loisir, je suis trop vieux Wink ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous moi c'est Cédric 26a de Tours je suis inscrit sur le forum depuis avril et pas encore presenté veuillez m'en excuser.
Je possede un crm depuis le debut de lannée, j'ai roulé pas mal en 125 et 250 cr avant mais comme vous le savez tous le crm ca envoie tres fort aussi alors je me suis laissé tenter et pour le moment je ne le regrette pas.
Voila bonne route a vous et longue vie à ce Maléfik forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c'est PASTRANA95 alias philippe,j'ai 28ans et toute mes dents,je vis dans le 95 en ile de france sa fait quelques jours que je scrute le forum sans m'inscrire et j'ai mon crm depuis 3 semaines,avant j'ai eu toutes sorte de chose mais surtout des cross et scoot(en becanes=80CR,125CR,250CR,HUSKY125CR,nsr125,etc...)je suis en train de la refaire la titine donc rdv dans l'autre rubrique tchuxxxx et bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...