Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gards je suis tous nouveau crmist et comme beaucoup c ma premiere moto homologué je dois dire ke jen suis trés comptant c une crm de 99 elle a 6000 borne et je lai monté en enduro car le fait essenciellement de ma balade avc ma bande de pote.Donc voila je pensse mettre bien présenté je vai maintenant vous exposé mon probleme dans la rubric dedié a cet effect...merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue vous deux cheers

donald willys, en effet tu as suivis la bonne route en venant te présenter ici avant de passer la 2.

Par contre je te remercie d'avance pour que tu te relise avant de poster tes futurs messages. Fait ce petit effort stp car là tu fait beaucoup de fautes et tu mélanges plusieurs mots. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi c est thibault 28 ans

heureux possesseur de 2 crm l une en supermotard l autre en cross

je suis en bretagne et j esperes que vous allez pouvoir m aider car j ai du taf beaucoupd e taf a venir pour mes petites becanes

au plaisir

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut ou devrais je dire Re-salut...
j'étais déjà inscrit mais étant passé du côté du 4 roues j'avais un peu délaissé mon crm.
Bref je suis de retour, parce que je suis allez faire un tour avec un pote en enduro et c'est diaboliquement bon.

Pour j'ai envie de lui refaire une beauté et de la remettre en "état" Surprised

Ravi de voir que la communauté existe toujours cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lostangel a écrit:
bonjour, je m appelle Nat,j'ai 26 ans . J'espère trouver des informations pour la remise en état d'un crm 125 r de 1990. Je file de ce pas créer mon post pour obtenir de l aide.
Bonne journée!


Bienvenue à toi !

T'inquiete pas ya des pros du CRM sur le forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
je suis crm26 j'habite en dessous de romans
je viens d'acheter une 125 crm
je suis trés content de trouver un forum
j'ai comme autre passion la vw j'ai une cox et un combi
a trés bientôt sur divers pages du forum
bonne continuation à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut,j'ai 26 ans et j'ai acheté il y a 1ans environ un 125 CRM de 1998 en parfait état avec 6500 km au compteur.Je pense que ca se fait rare un CRM avec aussi peu de km aujourd'hui.Je m'éclate bien a son guidon sur les ptites routes de campagne nivernaise et j'espère apporter quelques infos a ce forum déja bien complet.
J'ai pratiqué pas mal d'année en moto cross sur 125 kx modele 1999 et 2003,j'ai eu une 125 tzr de 1999 qui marchait fort,et actuellement j'ai un CRM et un DTMX de 1981 en bon état aussi.

bonne route a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.
Je me présente même si certain d'entre vous me connaisse déjà....
De plus j'était là pour les débuts de cette maléfik team vraiment grandiose.
parti d'une bonne vieille AX 954cm3 qui nous trainaient bien pour aller picolé dans nos bonne campagne (Dr tu doit encore t'en rappeler lol)
Je me suis enfin décidé à acheter une bécane afin de faire honneur a mon Dr Denfer.
Cette moto certain doivent la connaitre, un 600 fazer jaune or année 99, et oui l'ancienne moto du Doc.
d'ailleur les pistons de cette 600 doivent s'en souvenir encore de toi marien.
enfin voilà tous, un petit novice de la moto et ki éspère apprendre beaucoup.
ciao tous le monde.


Dr un jour on se fera se putain de tour depuis le temps que j'attend sa. ciao mon pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits cheers

Et re-bienvenue à Ju après cette longue absence du forum! Mais à en voir ta date d'inscription, on sait bien que t'es un puriste de la MT...

Ju on veut des photos de cette Fazer diabolique!

Tu m'étonnes qu'on va aller se faire un tour... ça va être au TOP bouncecatshakng2compress
On choisira soigneusement un jour ensoleillé... où la gomme chauffera tranquillement... et on passera le col du Grand Bois pour que nos moteurs se gavent en air frais!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
salut à tous.
Je me présente même si certain d'entre vous me connaisse déjà....
De plus j'était là pour les débuts de cette maléfik team vraiment grandiose.
parti d'une bonne vieille AX 954cm3 qui nous trainaient bien pour aller picolé dans nos bonne campagne (Dr tu doit encore t'en rappeler lol)
Je me suis enfin décidé à acheter une bécane afin de faire honneur a mon Dr Denfer.
Cette moto certain doivent la connaitre, un 600 fazer jaune or année 99, et oui l'ancienne moto du Doc.
d'ailleur les pistons de cette 600 doivent s'en souvenir encore de toi marien.
enfin voilà tous, un petit novice de la moto et ki éspère apprendre beaucoup.
ciao tous le monde.


Dr un jour on se fera se putain de tour depuis le temps que j'attend sa. ciao mon pote


Salut Ju,

Tu l'as eut au moins ton tour en CBR?

Bienvenue dans le monde des motard. Fait gaffe, un fazer sa va quand meme vite pour une première moto.
Bonne route mon amis Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
et bien figure toi que non le doc ma oublié pour la CBR enfin bon au moins j'aurai pas eu mal au cul lol.
et oui t'inquiète pour la moto je reste toujours prudent sur la route quand même.
merci et bonne route a toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ju,

ju a écrit:

d'ailleur les pistons de cette 600 doivent s'en souvenir encore de toi marien.


Comment ça, tu ne sais pas que c'est un "moteur préparé"? Shocked

De grands moments s'annoncent...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai 44 ans et je viens
d'acquerrir une 125 crm, pour les petites balades en foret, je rejoins
votre forum pour discuter avec vous les jeuns, j'espere apprendre
beaucoup avec vous car c'est ma premiere moto, mis a part les 50 dans
ma jeunesse, encore une fois merci de m'acceuillir parmi vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Gilles, j'ai 29 ans et je possède depuis peu un cr 500 en vrac que je désire monter en sm. Je vais avoir besoin de vos lumières car le moteur est tout vert . Certaines pièces sont neuves mais il en manque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir a tous et a toutes

Fabien 30 ans et fan d'enduro ( originaire d'Auvergne ...)

Me voici Proprietaire d'un Crm de 91 , avec pas mal de boulot a faire dessus, j'espere trouver de petit tuyau qui me seront d'une aide precieuse.
Le Forum m'a l'air pas mal du tout .

De Jolie Moto Enduro et Super mot sur ce Forum, Moi je suis plus du Cotés enduro , ayant eu avant le Crm une Kawa Kmx et un 125 Ktm Egs que je regrette d'avoir vendu Oo (deuxieme enfant qui arriver , besoin d'argent arf), enfin me revoila sur une machine qui je trouve marche trés bien pour voir que c'est Trail a la base.

Au Plaisir de Vous Lire

Fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

bienvenue a toi
je suis de vichy et (j'ai ou j'avais car elle a bien evolué )exactement le meme modele 91 avec les meme couleurs
tu trouveras ici tous ce qui te faut pour travailler dessus,
n'hesite pas a demander de l'aide mais tu verra tous est deja traité en cherchant bien dans les different topic
a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Je me presente philippe 24 ans technicien de maintenance dans une enteprise qui fabrique des directions automobiles.
Je posséde une crm depuis maintenant 2 semaines histoire d'aller au boulot avec ..
Trés bonne petite moto ayant eut une 125 rs je ne suis vraiment pas decus de cette petite bombe.
Je possede aussi une ibiza cupra 1.8l t en cours de prepa voila .... a bientot sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ben voila, j'ai acheté un crm il y a 3 semaines, premiére moto pour moi.... Tout se passe bien ... ou presque, je commence à bricoler, dessus, c'est pour ca que je post pas mal de post en ce moment. Merci à ceux qui m'ont déja répondu.
Je laisse une ptite photo de ma becane.
Moi j'ai 29 ans, je suis cadre chez Philips, marié, un gosse....

A bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m'appelle Stephane, j'aime bien les motos un peu spéciales comme les moto avec des turbo ou les gros 2 temps et donc mon 500CR.
Ca faisait bien 6 mois que je ne l'avais pas sorti du fond du garage et aujourd'hui je l'ai sorti, 3 coup de kick et j'ai fait un p'tit tour... tout petit car il faut que je vidange le réservoir pour mettre de l'essence fraiche, mais demain, je part embaucher avec et rien que d'y penser, j'en bave d'avance


STEPH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je m'apelle Bastien j'ai 21 ans mecanicien renault et j'habite dans le var .
Sa fait quelques semaines que je possede ma 1er moto et biensur jai choisi une 125 crm de 96,
avant meme de l'avoir je savais presque (presque) tous sur celle ci grasse a qui ? grasse a se super
forum

voici la bete pour le moment je compte la retaper de A jusqua Z.
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jai pourten preciser que j saver presque (presque) mes pas tous bien sur ^^
ben ma selle je la laisse pour le moment comme sa, je verai plus tard car jai trop de choses a faire dessus vu qui a eu aucun entretien dessus .... sinon je pensse la virer pour en mettre une plus molle pour mes faisse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...