Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moulin a écrit:
Bienvenue a vous deux!


En quoi consiste ta préparation enduro par honda Julobox?


Cest Honda qui l a faite.
Ils l ont totalement debridée pot, cdi et pipe d admission, changement du kit chaine pour une transmission 13X45, bon reglage carbu, ca marche tres fort! Twisted Evil

Pas la peine de mettre un pignon de 12, les rapports tirent trop court et ca force sur la boite de toute facon. Confused

...derniere chose a faire peut etre..., preparer la boite a air, mais je n aime pas modifier ce genre d elements, personne ne semble vraiment trouver d amelioration avec la boite a air percée au niveau des carrenages, je me trompe?


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,
Manu 29 ans , permis motos depuis 11 ans , propriètaire en ce moment d'une GSX-R , ma petite femme d'une CBR Rossi , et depuis ce week nous avons acheter un DR d'occasion, nous visons en normandi , avons 1 fils de 3 mois et 3 chiens ( Cane Corso et Bulldog Anglais ) , je suis ergomotricien en hopital ... Voila j'ai du faire le tour !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui raf08 salut je suis de barbechat à coté de nantes et je connait un peu st père en retz .Sinon je présise qu'une plaque phare ktm exc est en attente drunken et que d origine scratch le moteur est polis comme un miroir prepa valves Twisted Evil et a venir culasse by jessymach carbu 34 et echappement dep affraid sauf cartouche bride tr min oblige.a gros up pour tous les crmistes de france lol!

Au passage un week end de pluie Sad vla ce que j'ai pondu Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Et ça roule s il vous plait
Videos a venir en meme temps que les beaux jours!!Si si ça existe encore les beaux jours


c'est clair que depuis quelques mois dejà on est quand meme pas gaté par le ciel, pluie et vent la plupart du temps. Hier il a fait beau j'ai bien roulé avec ma husqvarna mais quel vent !!!!

ce message ne doit pas etre lu par les sudistes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le ptit forum Laughing dommage que dans la video Crm c est pas un japonais Mad qui pilote ils sont plus fou clown que tout le monde mais deja le barbu il lui en mais pleins les roue au ptit crm evo 1 lol! .Sionon la ptite ballade en husky bien sympa. thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Husqvarna 125 sms n'étant pas completement débridée (ce qui explique sa fiabilité si je puis dire lol! ) je pense qu'elle est moins puissante que ma CRM une fois préparée (ligne rino, clapets carbonne, pignon de 12 rambo ) mais je ne suis pas sur car on s'habitue rapidement a la puissance des 125 quand meme.

Par contre avec ma husky je passe bien plus vite qu'avec ma crm à certains endroits (en fait bitume exclusivement car dans les chemins meme si j'attaque avec ma husqvarna je ne peux suivre une moto a crampons sans finir au tas What the fuck ?!? ). En conclusion la husqvarna C'est un vrai rail !!

Mais la crm est pardonnée car elle était équipée de pneus à grosse tétines (super pour la glisse en ville drunken !!!)

Vous aurez constaté que je ne compare pas ma husqvarna ou ma crm a la gasgas car elle vient juste d'etre achetée, elle est en vendée dans la ville de mes parents au bord de la mer en révision chez mon mécano préféré qui a lui aussi hate de l'essayer (il est stunter et quand il a vu le freinage avant il n'a pas pu s'empecher de faire la remarque) moteur démonté vérification du piston qui est neuf mais moi et mon mécano ne faisont confiance à celui qui l'a monté.

Donc des que le rodage est fait, je fairai un CR avec vidéo biensur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Oui ce chanceux possède les deux!



Si je pouvais echanger une de mes moto contre ta 250 CR dual sport je crois que je n'hésiterai pas !!! quand a la hornet Embarassed je l'ai toujours adorée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Lol j ai cru voir gas gas affraid 125 sm mr raf08? sunny


dj joke si tu veux tu pourra passer la voir sur st pere lorsque je l'aurais rappatriée en loire atlantique si je le fais un jour car il y a des chances qu'elle reste au bord de la mer. Qu'a cela ne tienne tu pourra venir la bas aussi c'est à 50 minutes de nantes (j'ai meme mis 40 min en clio un soir d'inconscience)

Pour la vidéo, tu a regardé celle avec la musique en l'occurrence "sublime" ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
oui sublime la video avec musique thumright de toute façon je l ai est toutes regardées. Shocked Merci pour l invite Smile et quand tu veux pour un ptit duel Crm VS husky cheers ça pourrait etre sympa.


dès qu'il fait meilleur il faut qu'on se fasse ça, j'aurais toujours plus de chances contre ta crm que contre la buell 900 je sais pas combien de mon pote !! lol! qui a tendance à toujours attaquer pour etre devant ne serait ce qu'une seconde quitte a se mettre au tas celle d'après !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous.

Moi, c'est Aurélien, enfin Kalini sur le forum, j'ai 32 ans et je suis le grand frère de raf08 déjà inscrit sur ce forum .

Je suis devenu depuis peu, motard, grâce à mon frère, qui m'a trouvé une magnifique Aprilia Pegaso 125 de 1994. Mon rêve d'ado..
Je mettrai quelques photos prochainement.

Ma passion fut aussi à l'époque les Peugeot XP 50cm3. Je possède d'ailleurs toujours l'une d'elle, que je présenterai dans la rubrique spécialement créée pour ces modèles.

Voilà, sinon, je suis surtout passionné par l'automobile, je suis membre de quelques forums spécifiques à certaines voitures et j'habite en Loire Atlantique..

A bientôt sur ce forum..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kalini grace à toi que de nostalgie snif La xp 50 de très bon souvenir j'en ai eu une un peu avant mes 14 ans la frime à l'epoque!!Quelle chance d'en avoir encore une.J ai hate de la voir.A bientot Kalini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te vois là ici toi ????

présentes nous vite ta Pegaso a coté de ta XPLDAV modelè unique et puis vends ta golf comme ça on pourra acheter au moins 10 xp à refaire ainsi que 2 ou 3 crm et il nous restera des sous pour faire de superbe et grosse prépa dessus
lol!

en tout cas bienvenu à toi frangin sur ce forum où il regne une super ambiance et où l'entraide est le fer de lance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je mets des photos de la pegaso pour Kalini qui n'est pas très calé en informatique (normal il est informaticien)







là elle était encore chez le concessionnaire !! Et attention pas de remarque sur le top case mon frangin adore ça et avait équipé la xp aussi de cet appendice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Merci kalini grace à toi que de nostalgie snif La xp 50 de très bon souvenir j'en ai eu une un peu avant mes 14 ans la frime à l'epoque!!Quelle chance d'en avoir encore une.J ai hate de la voir.A bientot Kalini


Salut Dj jOke.
Merci pour cet accueil.
Oui, tu l'as dit, que de nostalgie !

J'essaye de faire des photos ce week-end. Il faut d'abord que je la nettoie, là, elle est pleine de poussière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

je me présente : Golum (plus connu sous le nom de Hugo, marabou, abou, dumou ...), j'habite dans les monts du Lyonnais, bientot 19 ans, 1m87, 72 kg ...
Je suis à l'Enise et donc forcément au club moto Mr. Green

J'ai 2 motos :

- une kawasaki kdx 125 de 1991 pour l'enduro (je vous vois venir bande d'intégristes : "bouh, une kawa, finition à chier... ca pue la b*** ces brèles de nain ..." Laughing bah n'empèche qu'avec cette brèle de nain j'ai réussi à tenir en respect des katoches SX 125 et des CR 125 cheers au cross sur prairie de panissière Mr. Green

voilà une photo du monstre :

http://img280.imageshack.us/img280/3161/bleue5tn.jpg

- bon, là vous allez être content, la deuxième c'est une Honda mais bon, pas une RS 125 de compète ni un 500 Cr ( Mr.Red ) mais un bon vieux 500 CB ridé en 34 ch pig de 1999 avec plus de 67 000 bornes (m'en fou le moulin peut en faire 300 000 Mr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Monsieur. Troque ton CB contre un CRM ca marche mieux!! Laughing
La KDX c'est ce que j'ai toujours reve d'avoir depuis qu'il y en avait une bleue et une verte qd j'étais au lycée et que je roulais en XP Avenger.
Jusqu'à ce que je tombe sur mon ancienne CRM à vendre!!! Et je ne regrette pas! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout la kdx elle est super bien Mr.Red j'en suis fier de cette mamie, et puis kawa moi j'aime bien Mr. Green (surtout la H2)

j'en avait une autre avant (remplacée par la cb le soir meme de sa vente)

avec une déco qui m'a couté que 11 euros (housse de sell comprise Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour le cb, j'aurai préferé un petit 650 sv, ou une ducat' monster mais j'ai pas les moyens et puis la cb est polyvalente, je compte faire des bornes (Vercors dès que j'ai le permis puis Italie cet été rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Salut raf ! Dit donc tu devrais dire vive le Gas gas affraid , Avant de parler d'un Kdx thumleft

mais c'est vrai que c'est mieux que le CB !


Embarassed

si seulement la gasgas avait les aptitudes d'un crm dtr ou kdx a prendre la route..........elle resterai mienne pour toujours !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golum a écrit:
m'en fout la kdx elle est super bien Mr.Red j'en suis fier de cette mamie, et puis kawa moi j'aime bien Mr. Green (surtout la H2)

j'en avait une autre avant (remplacée par la cb le soir meme de sa vente)

avec une déco qui m'a couté que 11 euros (housse de sell comprise Very Happy )




C'est un freinage avant complet de VTT que t'as là? RazzRazzRazzRazzLaughing

Bienvenue à toi l'amis Kawa! cheers


Jolie déco sur ton ex kdx.

Allez passe du bon temps ici bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Leila, j'ai bientôt 25 ans, je suis une copine d'un inscrit du forum, j'habite en gironde et j'aime la moto, j'ai le permis mais pas encore la moto Wink

Je passais à tout hasard sur votre forum qui est pas mal, car je pense m'acheter une Honda, mais là, erreur fatale, je parle de la photo Rolling Eyes

Franchement, mettez autre chose les gars, je veux bien que ça vous rappelle un meeting avec de bon moments passés mais quand on est pas dans le trip et qu'on voit ça, c'est terrible. C'est pas sexy du tout thumright
Mettez une photo de moto sympa comme le 500cr cheers
Désolé pour la remarque et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La copine de kit175polini!

Manqué, ça aurait pu par contre Wink j'ai vu qu'il demandait la même chose thumright

Non, j'ai pas dit qu'on dirait des "gay" comme kit175polini, on voit bien que c'est une bande de potes, mais vous devriez quand même changer, croyez moi...

Pourquoi ne pas ouvrir un post consacré à cette bannière où chaques membres pourrait proposer la sienne qui serait ensuite élue via un sondage ( j'avais vu ça sur un autre forum ) ?!
J'ai vu que vous refaites un meeting cette année aussi, si vous refaites une photo de groupe, mettez les blousons s'il vous plait thumright

Citation :
Bienvenue

Merci quand même ! thumrightthumleft

A la prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...