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Messages recommandés

alors pour debrider tu retires la plaque en alu qui est entre la boite a clapet et la pipe, tu retires les brides dans le pot et pour le cdi il faut "creuser" dans le caoutchouc a un endroit precis et coupé un pont electrique mais une photo serait mieux pour que tu cmprennes mais je ne me rappel plus du lien du site ou on voit cette photo...
autrement normalement il n'y a pas besoin de changer le gicleur si c'est bien celui d'origine que tu as (142 je crois)
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normalement oui et pour te repondre oui j'ai le gicleur d'origine mais par contre je suis bridé c sur j'ai vérifier mais je vais baucoup plus vite que ce que disent les constructeur acvec du sp 98 je tape 160 je rentre dan la zone rouge pour y monter mé le truc et la 160 quelqun peut me lexpliker svp ??
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j ai croisé récemment un NSr prépa , on l a suivi avec mon pote (en FZ6) , sur petit trajet le mec avait une bonne gouache , arrivé sur autoroute , ils nous a taper une pointe , on etait a 180KM/h compteur FZ6 !!!!!!!!

Le plus Marrant , c est que le mec pensait qu on voulait lui tirer sa brele , alors qu en faite , on allait simplement boire un verre dans un Pub a un pote ! et lui aussi !!

Du coup , on a parler de sa becane autour d une mousse , résultat :

Nsr 125 de 1996
Prépa boite a Air + Boite a clapet V-Force 3
pignon 14
Ligne Arrow complete
Fourche inversée
Prépa Culasse
Bielle et Villebrequin de Compete

un beau joujou qui envoi severe !!

Contre partie de tout ça ??
Son cadre a du etre ressouder !!
LE cadre , a la base , n est pas fait pour de tels Perf !
Hormis les models 98 et apres , où les cadres ont été renforcer !!

Donc , conclusion , un NSR bien prépa , sa roule vite , tres vite !!!
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Non rien est préparé le haut moteur est neuf mais c'est le modèle d'origine et je peu vous garantir quelle est bridée 160 a mon compteur voire 165 mais a cette vittesse je suis dan la zone rouge a presque 12000 tr/min sachant qu'elle débute a 11000tr/min dc voila merci pour le shema du CDI et merci pour vos conseil !!!!!!
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  • 2 months later...
Salut à tous. Ta moto est forcément débridée, ou alors son année est inférieure à 1992. Si tu as un JC22, sur ta carte grise, il doit y avoir inscrit jc22b, le b étant le sigle de bridé
Avec ce que tu obtiens, ce sont des perfs de débridage standard, si tu veux aller au delà, tu vas rentrer dans une prépa moteur plus poussée. Si tu prends autant de trs dans ta configuration actuelle, rajoutes une dent au pignon ( + 8 km/h environ) ou en lèves une dent à la couronne ( +4 km/h environ), tu prendras un peu moins de trs et tu augmenteras ta vitesse de pointe. Seule, chose à vérifier, couleur de bougie pour éviter les serrages
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