Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOPIC RESUME!! A venir lire

Messages recommandés

Salut a tous, Je vais essayer de faire un résumé pour le meeting

Lieu : TREIGNAT (dep 03)
DATE: a partir du 20/08
couchage : camping d'herculat (03). 5.5€ l'emplacement de 100M2 avec 1 personnes comprises, puis 1.6€ par personne supplémentaire. Vu le nombre qu'on sera je pense prendre 2 emplacements. Ce qui fera envie 3.5€ par personne/jour. (ou ma maison de campagne si mon pére n'est pas la bas)

Donc voici la liste définitive (normalement):
-Crmiste13 + 3 potes
-asko
-joe
-moulin
-marien+ phénix
-bathesda

Donc il faudrais voir pour la liste a apporter :
-APN
-caméra

ensuite niveau utile:
-rechaud a gaz (x2)
- grosse casserole (pour cuire les pattes)
- caisse a outil
- les divers besoin pour votre moto ... Tel que ... Huile de tournesol pour la hornet, Huile de soja pour le CR, et Huile de fusée ariane pour ma Crm lol!
- duvet
- tente
- ballon de foot lol!
- votre cul et votre bonne humeur

Pour Marien une ceinture de chasteté ... Pour évitez que JOE récidive lol!

Il faudrais savoir qui a une tente? Combien de place?

Dite chacun ce que vous apportez pour qu'on fasse la liste. Sinon pour tous ce qui est vaisselle, bouffe, alcool, on achéte la bas.

Passons maintenant au trajet. Je pense partir vers 6H du mat de marseille. Je pense etre la bas vers ... 14h environ.

Pour votre trajet,allez sur mappy est rentré comme Destination d'arrivé : TREIGNAT (03), c'est le village a coté du camping. On se donnera rendez vous a HURIEL (a l'intermarché).

Mon numéros de téléphone : 06 69 18 41 42 , n'hésitez pas a m'appelé pour toutes question cheers

Je pense avoir fait le tour, dite moi si j'ai oublié qql chose.

Nelson

J - 3 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncecompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidsunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny J - 3

Bon, impossible d'appeler Marien, on tombe direct sur une grognasse qui dit qu'il est indisponible.
Donc aucuns moyens de savoir si Phénix viens, a moins que l'un d'entre vous a l'adresse msn ou un tel d'un membre de la team?
En tout cas, si il viens, y a pas moyens, il ramène une brèle voir deux!!

Et Bethesda, il rentre dimanche de Corse, il défait et refait sa valise et nous rejoins normalement pour lundi fin d'aprem, ou soirée en hypermotard qui sort de la révision des 1000km.
Il prend un sac de couchage, il lui faut, un matelat et une place dans une tente.
Qui a ça?

On est comment niveau tente?
Moi j'ai moyen d'amener celle de l'année dernière, une deux place.

J - 3 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncecompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscompresscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidsunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny J - 3

Bon, première nouvelle .... Sur a 99%, on ne dormira pas en camping. Normalement mon père ne vient pas a la maison (chose qui est sur pour les 2-3 premier jour).

Moi, il faut que je vois, un de mes pote a une tente qui doit trainer dans le garage, on va essayer de la retrouver.

Pour Marien, j'ai le tel d'aucun autre membre de la malefik team.

Juste un petit passage pour vous dire de prendre qql affaire chaude, genre au moins un pull car il risque de pas faire tous le temps trés chaud (ne serais ce que le soir). Et si vous avez, prenez aussi un K-Way (chez pas comment ca s'écrit lol! ) car il risque de flotté un peu Boulet

Les motos sont pretes, la voiture est chargée. Reste plus que deux trois bricoles a foutre dans ma valise et dans la caisse et c'est bon. Je fait le plein ce soir, et je fait la pression des pneus.
J'aimerais bien partir demain pour 6h.

Bon, c'est définitif, je prend les deux motos :8:
Par contre regardez comment la remorque tire la gueule! L'attache remorque est trop haut sur les laguna, c'est la merde.Il doit y avoir 5cm entre l'arrière de la remorque et le sol.
Les dodanes, je pense que ça va toucher, et surement de meme pour les bosses ou les jonctions (pont ou bitume) sur les grosses routes.

Je vais rouler trop pépère.

Voila ma petite fièrté, j'ai pas de pot chromé, alors j'ai décapé et vernis mon Rino. Ca claque!

Elle est belle! Laughing

Vivement demain!

PS: qu'elqun prend un matela pour Bethesda?

Alors voilà, c'est peut etre trop tard, mais Nelson m'a appelé, il compte arrivé sur les lieux du meeting vers 12h.

Comme c'est un coin paumé, il n'y a pas de réseau, donc on l'apelle dans sa maison de campagne au : 04 70 06 34 81 et il viendra nous chercher un par un a Huriel.

Notez bien ce numéro de téléphone, et dirigez vous vers l'intermarché d'Huriel. Il viendra récupérer tout le monde a l'inter!!!

salut a tous,

les 3 moto ont été mise plutot facilement, car je me suis rapelé de la technique qu'on avait trouvé l'année derniere aprés avoir galéré 1H pour monté les 3 moto lol.

Les affaires sont toute prete a peu prés lol.

J'ai pris 3 duvet, alors qu'on risque de devoir dormir dedans car mon pote trouve plus sa tente lol lol! .

Je pense partir vers 4H30 du mat, pour etre tranquillement la bas vers 12h,12h en roulant tranquille vu qu'on a 3 moto lol.

Par contre petit changement de programme, le pote avec le EXC ne vient pas, donc on monte ma crm, le MX50, et mon pote en 600Xt, ou il faut faire les branchemet du nouveau CDI qu'on a acheté hier lol!

Donc, quand vous arrivez, vous essayé de m'appelé sur mon portable au : 06 69 18 41 42, sinon a ma maison de campagne. lol!

On s'appel sur la route de toute facon.

PS: Melen, comission fête, j'ai mis presque 1h30 au lieu de 30 min, car il avait la sortie du match de foot de l'OM lol!lol!

• Créer...