Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation d\'un Mini-meeting de la maléfik team

Messages recommandés

Salut à tous ,

Je descends avec Marien et Marc au Lavandou( entre Toulon et St-TroP) pendant Toussaint , combien de jours , je ne sais pas , Marien doit poser des jours , car il est en stage . On descendrait surêment le vendredi 27 octobre en trafic . Pour ceux que ça intéresse dîtes-moi !
Nelson , tu redescends à Marseille pendant Toussaint ? Asko , Jo , quelques jours de libre ?
Essayer la Rs équipée de Tyga , le long de la route allant vers St-TroP Twisted EvilI love you
Melen si tu es vraiment amoureux de la Rs , tu es accueilli les bras ouvert !
Au programme , Moto bien sûr , puis il fait encore bon ,donc de temps à temps à la playa et le soir, fête ! J'ai pas un pré comme pour les précédents meeting , juste un appart , mais voilà je propose et j'étudierai votre lettre de motivation ! Mr. Green

@+++++++++++++++++++++++

Salut, vraiment sympa comme idée ! Pour te dire, mes parents habitent à moins de 50 kms du Lavandou et je travaille à Cannes LaughingLaughing

Sinon, j'ai pas de vacance à la Toussaint, faut que je vois si j'ai des jours de repos qu'on puisse se voir parce que ça me ferait vraiment chier de vous louper quand vous descendez dans le sud ! Faut que Marien ramène le 500 CR qu'on se fasse une ballade et pour le grand plaisir de Jo, qu'il fasse la montée du Castellet et débarque avec au bar devant tous les kéké du 4 cylindres Laughinglol!lol!

J'espère quon pourra se voir !

@++

Excellent Asko !
Pour l'instant on serait 5 si Nelson vient .

Citation :

Ben moi je peux voir de ne pas remonter la moto sur paris avant la toussaint, et venir titiller la RS avec ma brele lol! Sinon ouai je suis sur marseille pendant la toussaint.

Un brin de provocation , j' I love you Tu sentiras l'huile Motul tout le long de nos trajets Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est quoi ce bordel qu'il y a eu lol!

j'ai écrit :

Citation :
Ben moi je peux voir de ne pas remonter la moto sur paris avant la toussaint, et venir titiller la RS avec ma brele lol! Sinon ouai je suis sur marseille pendant la toussaint.

et toi tu a édité mon message? lol!

Je pense tu a du cliquer sur une des options des modérateurs, vu qu'on est tous modérateur sur cette rubrique drunken

NOONNNNN MAIISSSSSS Boulet
AskO a écrit:
! Faut que Marien ramène le 500 CR qu'on se fasse une ballade et pour le grand plaisir de Jo, qu'il fasse la montée du Castellet et débarque avec au bar devant tous les kéké du 4 cylindres Laughinglol!lol!
@++

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Kévin a écrit:
Ne bois plus , ne sors plus , mange des pattes et tu auras un piston à la fin du mois Twisted Evil
Vend des habits , car tu le sais : la moto est notre vie I love you

+1000000

Marien prostitue toi!

Franchement tu t'imagine a un meeting sans moto toi?
T'es intennable, sans guidon entre tes mains tu deviendrais fou, tellement fou que tu serais pret a conduire le DT de Joe ou a monter derrière lui! Laughing

Qu'est-ce que c'était bon, je dormais tranquille, je faisais confiance à mon gros bucheron, mais cet âne a trouvé le moyen de se gauffrer, je me suis réveillé par terre. J'ai vu la roue de la CRM à AskO passer devant ma tête, et puis Jo tenir sa moto avec un levier d'embrayage qui pendait: là j'ai tout de suite compris et ça m'a plié en 2 direct!

@+++ alien

Trop bon ce moment!

Heuresement pour toi que t'avais le cuir Marien!

Raaaaaaaa ce Joe, il faut jamais s'endormir quand il est dans le coin, il fait mal ce con.
Enfin moi je préfère chuter en bécanne qu'avoir mal au cul.

Mais peut etre que c'est que avec toi Marien que ça se produit tout ça? lol!
Moi je te conseillerais d'éviter toute approche avec Joe dorénavant lol!

Salut à tous ,

Y'a eu une couille la semaine dernière . J'ai essayé de chercher des solutions pour descendre , mais ce ne sera pas possible , en plus , j'ai maintenant des couilles niveau finance (imprévues) qui me rendent trop juste pour profiter des vacances correctement .
Quand j'avais fait cette demande , tout le monde était OK pour descendre , l'appart était libre , je ne pensais pas qu'il y aurait le moindre problème .

J'ai un peu honte d'annoncer ceci , j'avais trop envie de faire de la moto avec vous , de vous voir et de délirer mais je m"excuse d'annuler . Quand j'ai posté je ne pensais à aucun moment aux pbs éventuels ....

Dsl pour ceux qui auraient pris leur week ....

@+++

Yo thierry mon amis cheers

Content de vous voir toujours présent ici. Asko tu fait quoi?

MDR, Joe, t'es sado ou quoi? Est ce qu'un jour t'apprendra a kicker autre chose qu'un DT?
Enfin peut etre que t'aime ça, les retours de kick.

C'est nelson qui va etre dessus pour ce mini meeting qui est annulé car il avait laissé sa moto sur Marseille.

Moulin a écrit:
Asko tu fait quoi?

Ben comme d'habitude, je bosse Laughing .

Sinon, là encemoment, je sais pas quoi prendre. J'arrive pas à me décider entre un 250 RS et un 600 Hornet. Surtout que j'ai trouvé un kit 34CV pour le Rs pour avoir une carte 34cv. What a Face

Et puis ce CRM que j'arrive pas à bien vendre, tous des acheteurs à la con. Kéké 16 ans, qui crois qui va avoir 2200 € en vendant son scooter. Putain je te jure.

Moulin, j'ai fait un petit CR du Moto tour, très succint j'avoue.

Sinon, Marien, vraiment bien ta vidéo embarquée Smile .
Vivement le prochain meeting, et j'espère y être ! rambo Savoir si je demande une mutation pour la Corse, ou je reste sur Cannes, ou départ école sous off... Verrait bien... Rolling Eyes

@++ ciao !

OK Max, j'avais peur que tu sois plus là.

Oui j'ai vu ton CR, j'ai pas eut le temps de le lire, dès que je peux, j'y vais.

Raaaa dur dur ce choix entre la RS et la hornet, moi aussi je suis passé par là Twisted Evil
Va voir mon post, il y a de très bon arguments.
Moi perso, je te vois plus sur l'aprilia, enfin c'est qu'un visu esthétique LaughingLaughing

Visu esthétique Laughing

Nan mais la RS j'ai bien envie, mais dur d'en trouver une qui soit en bon état.

Et puis, sur Cannes, là bas, la circulation en voiture est impossible. Donc, bon, quand j'ai envie de me déplacer en ville, il fait un 2 roues. Et je me vois mal prendre la RS, la faire chauffer, etc... Pour rouler 3 kms avec... Evil or Very Mad

Salut les zozos!

La RS, faut essayer avant de pouvoir faire un choix. Mais franchement, t'as de grandes chances d'en tomber amoureux ensuite... faut sentir ce petit moteur frétiller dans les tours avec une rage dingue entre tes jambes Maxime! Faut passer dans une belle courbe au tacquet sans que ça bouge d'un poil, freiner juste avec l'index et se rendre compte qu'on est pas loin de lever la roue arrière, voir la petite lumière du shift light s'allumer quand t'as la tête dans la bulle...

@+++ alien

C'est net, énorme la description pour la RS.

Finalement, j'opte pour la Hornet. Confused

Je peux pas me permettre de démarrer la RS juste pour rouler rien du tout. Et puis, en trouver une en bon état bien suivi, c'est pas facile.
Mais bon, j'aurai toujours un 2temps de côté après pour me défouler à fond... lol!lol!

Titi a écrit:
Ben écoute je sais pas encore on verra bien ce que l'avenir nous réserve ... lol sinon à par ca, ca va et toi coment vas tu ??? profilerightprofileleft

Je te réponds un peu tardivement Titi, mais merci ça va bien!

Y'a même la 106 qui tourne comme une horloge!

Si bien que je me suis pris 90 euros d'amende Samedi dernier pour un soit disant "défaut de maitrise du véhicule" alors que l'arrière chassait légèrement et que la maitrise était là! Un fonctionnaire jaloux... Mr.RedLaughing

Titi, l'année prochaine c'est moi qui te montre où il faut les tirer les cables dans le pré! Laughing
Putain quand je repense à cette soirée aquatique, mémorable, et puis notre Jo en train de dégueuler dans le fossé d'en face... Vivement le meeting 2008!

@+++ alien
Titi a écrit:
Enorme la description Marien What a Face bravo trés réussie

C'est clair, c'est ce que j'ai pensé en la lisant.

L'histoire de la roue arrière avec l'index, ce petit moteur que tu sent si bien s'élancer si vite dans les tours. C'est exactement ce que j'ai ressentis quand je l'ai essayé.

Ca me donne vraiment envis d'en racheter une Twisted Evil

MDR trop bon ce meeting Laughing
DrDenfer a écrit:
Si bien que je me suis pris 90 euros d'amende Samedi dernier pour un soit disant "défaut de maitrise du véhicule" alors que l'arrière chassait légèrement et que la maitrise était là! Un fonctionnaire jaloux... Mr.RedLaughing

Alors ça c'est bien un article du code de la route qui sert à verbaliser quand on s'est pas quoi mettre comme infraction... Evil or Very MadLaughing

Essaie de me scanner ton PV, je peux voir si je peux t'arranger ça...

@++ ciao
  • Créer...