Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racha du Husky 360 prévue ...

Messages recommandés

Alors voilà je tenais à vous dire qu'on rachète avec nelson le Husky de Max et quon va le refaire de A à Z en combien de temps on sait pas trop mais il va prendre un coup de jeune !!!

L'affaire sera suivie de photos vous inquiétez pas cheeseWink

On la récupère le premier week-end de la toussain !!!

Salut !

et oui Thierry va me le racheter, j'avais besoin de sous encemoment, et bon, c'est comme si c'était une épave au fond de mon garage, alors autant le revendre !

Change le titre du post, c'est un 360 et pas un 350, après si tu veux que je t'enlève de la cylindrée en mettant des graviers dans la chambre de combustion... Rolling Eyes .... lol!lol!

@+++ ciao !

Bah le Husky, on verra un jour ou jamais.

Sinon je pense à un 250 RS : problème, en trouver un bien entretenu, en bon état. Après l'entretien... Sans compter le duo.

600 Hornet : peut-être trop violent pour un débutant, assurance chéro, mais bon ça me tate quand même.

Je sais pas quoi choisir. Ou alors prendre un Husky 360, et le remonter. C'est en MTT1, rien en assurance, mais pas de duo, moto trop exclusive, etc...

En plus aujourdh'ui, il y avait un 250 RG à la caserne ! Un gendarme qui venait faire une instruction. Je l'ai direct passé au fichier des cartes grises pour voir à qui il était. Il l'a acheté en 2005, 19 000 kms, état nikel ! ça donne envie !

Enfin, c'est la folie dans ma tête encemoment... bouncerambodrunken

@+++

Non j'ai pas pu parler avec lui vu qu'il était entrain de faire une formation. Mais je vois qui c'est, il est dans un autre service, on sera amené à se revoir Twisted Evil

Et puis ouai, l'assurance de la RS et du Hornet, c'est pareil, à 50 € près... Confused

• Créer...