Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit trip un jour ou je m'ennuyais

Messages recommandés

cheers

Après Melen on va vérifier qu'elle casse toujours pas comme l'an dernier cette Astikette!
C'est bon J-no elle a rien? Nan vas y roule!

Asko chien érant. Ptin font chié, qu'est ce qu'elle leur a fait mon astikounette?

Bethesda le nain qui doit se mettre sur le lève moto pour éspérer etre à la hauteur de marc

Comment il profite de ma DT! Pour la peine je vais lui renifler le cul tient!

Belle posture Joe! Tu crois qu'on va se foutre au tas en te mattant? C'est ça que tu voulais? Ou alors tu ésperais attirer le pauvre petit lièvre qui passait dans le coin pour combler ta faim?

Gaffe Marien, Joe a sabotter ton CR! C'est lui qui a baisé ton voil l'année dernière, et là il essaye de te le rerégler mais il déserre tes rayons. C'est pas a la portée de tout le monde un rayonnage. Envois lui la facture du réctifiage!

Ludo a peur

Ludo a peur et prie

Ludo fait du stop car il se faisait trop chié en fait sans son 50
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Put*** les 3 vignettes avec Jo m'ont tordu de rire!

Je me rappelle, j'avais bien failli m'en coller une au circuit, en sortant du grand droit: là j'ai vu le petit cul rebondi de Jo et ma roue avant a bien failli finir entre ses fesses Laughing

EXCELLENT!

Et les vidéos, je meurs d'envie de les voir! Franchement c'est inhumain là!

@+++ alien

Ah Bethesda, ça fait plaisir de te revoir.

Alors le 500, ça avance? Et l'hyperducat, tu lui as collé un lèche roue?

Moi c'est Marien, je suis alcoolique et toxico, je bois de la 800 coupé au 95 et je fume des bougies.

Quelle harmonie avec j-no. Symétrie parfaite on ne sait plus à qui est le bras du millieu.

Nelson embroche mon CR, peut etre qu'il le crois sien.

Ah, elle lui a collé une bonne érection! C'est bien plus bestial qu'un CRM

Nelson qui flippe a cause de Thierry et moi qui lui dit de mettre du gaz

Oh putain salloperie de moustique, je te tiens!

Con de moustique, je t'ai eut! Maintenant je vais te fumer comme une pipe

Qui triche?

Qui triche deuxième

Bon ben je crois bien que c'est Asko

Décidément Asko, faut arréter d'immiter les gens, ça deviens lourd là!

• Créer...