Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fourche inversé ?


sylvio

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bon voila, j'ais sortie ma titine car le soleil a fait son apparition et j'en ais proffité pour faire quelques photos






Il me reste encore a polir ma patte, mais en ce momment je n'ais vraiment pas le temps.
Bonne soirée a tous et a toutes et bonne fête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus surdimensionnés, fourche surdimensionnée, quel look!!!! CoolCool
Superbe, et tu as l'air d'avoir soigné les détails (étriers or, capteur de vitesse parfaitement inséré)..... Et pour finir le couple arrow-mig!!!! Magnifique boulot!!!
Note : Ta patte de déport arrière, c'est carrément de l'art!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Pneus surdimensionnés, fourche surdimensionnée, quel look!!!! CoolCool
Superbe, et tu as l'air d'avoir soigné les détails (étriers or, capteur de vitesse parfaitement inséré)..... Et pour finir le couple arrow-mig!!!! Magnifique boulot!!!
Note : Ta patte de déport arrière, c'est carrément de l'art!!!! Twisted Evil



Je tient encore une fois à souligner tout celà!


Je rajoute, qu'elle a vraiment une de des gueule ta moto affraidaffraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Très racé, sobre et homologué en meme temps!


Raaaaaaaa le arrow /MIG I love youI love you


JE te tire mon chapeau, félicitation, bravo, vraiment. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
petit déterrage de topic!!!

l'idée de mettre ue fourche inversé sur ma crm me trotte encore dans la tete!!

je me demandais:

vous pensez qu'on peux trouver de tubes de fourche inversée qui rentrent dans les tés de la crm? ils fond quelle diamettre les tube fixé dans les tés origines?

je me dit que si on trouve sa , sa deviend bien plus simple de passer en foruche inversée !meme les fourche de 50cc par exemple ,elles semblent assez costaud pour aller sur une 125, ou meme d'autre model.....du moment que les tube a fixer dans les tés soit du meme diametre que ceux d'origine ( aller a 2 ou 3mm pres ).

vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ça ne fera vraiment pas beau une fourche de 50 et en plus c'est surement moins costaud que la fourche classique d'origine.

tu peux trouver des fourches de 125 cr pour 100 à 150 € et apparemment sylvio n'a pas trop galérer à la monter !!

et de toute façon une fourche inversée de 50 ne passera pas dans tes tés d'origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
oui c'est vrais vous avez raison , il ne faud pas tenter le diable.

mais en 125 ou plus , je pense pas trouver des tubes de fourche inversée qui aient le diametre des tubes d'origine pour rentrer dans nos tés origines!


Non il te faut adapter, ça se fait asser bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...