Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mise en ligne cassette numéros 1

Messages recommandés

Slt a tous,

Juste pour vous dire que la cassette numéros 1 sera upload se soir. Je les séparé en 2 partie, la 1ere fait 249mo. Et la numéros 2 commence ... ous vous le voulez tous ... Sur la soirée 206VSétang.

je suis trop mdr a écouté et voir la vidéo de l'étang.

Chui PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol!lol! éclaté de rire lol!

crmiste13 a écrit:
mdr ^^

Ben la je vais uploader la 1ere partie de la cassette 2 Very Happy

Dispo ce soir Mr. Green

T'es un DIEU!!! Laughing Je fais nuit blanche ramboLaughingLaughingLaughing

Mais c'est clair Jo tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de refaire un meeting moi aussi! C'était trop trop trop BONNNNNNNNNN shakng2aliencatalien

Excellente ces 2 vidéos lol!

Que de moments inoubliables qui nous mettent la larme à l'oeil SadSad

Vivement le meeting 2008 ! Quelqu'un a pensé au dates où on pourrait le faire ? scratch Je vais devoir dans 1 mois poser mes vacances pour l'année 2008...

@+++ ciao What a Facesalut

P.S. : tin j'avais complètement oublié, Jo qui part avec le Husky, réserve d'essence fermé lol!lol!

ouai ta de la vidéo à télécharger, Twisted Evil

Je me souviens trop de l'arsouille sur le rond point ... Mais un de mes moments préféré (aprés l'étang bien sur) c'est l'arsouille sur circuit quand ta la crm de max Twisted Evil et aussi quand on est marien, melen et moi ... Cr500 puis le Cr250 et enfin crm125 Twisted Evil

Puis je trouve qu'on arsouillait bien, aprés avoir revu les images, entre le circuit et la courbe de shumi lol!

Je vais voir si il reste des vidéo thumleft

Putain, énorme la vidéo. Twisted Evil
J'avais carément oublié le Safari Land sur le Grizzly avec Jo affraidlol! On entend encore rire des hyènes en plus sur la vidéo lol! .

Sinon, la session circuit, pas mal du tout, surtout l'arsouille de Nelson et Marien avec ma CRM qui brillait de 1000 feux mdrr LaughingCool .

Il doit y avoir encore des vidéos Nelson, nan ? colors

@++ cheers

Laughing

Y'a aussi un petit passage qui me fait délirer, c'est quand je prends le chat et que je dis qu'il va faire de la moto, et là t'entends Thierry qui prend un petit trip tout seul... quand on y fait gaffe c'est excellent!

Nelson balance les autres vidéos quand tu peux stp!

@+++ alien

C'est trop bon tout ça!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je sais pas si je pourrais etre là l'année prochaine.
Je sais pas si je peux poser des vacances? combien? quand? .... Neutral et je finis fin septembre.

C'est génial, j'arrete pas de les mater.

Un moment dans la prairie, il y a Joe sur le grizzly avec Asko derrière je crois. C'est limite suicidaire, t'a Joe qui essaye de partir en travers et ça veux pas, ça accroche LaughingLaughingLaughing
Il est fou ce Joe, il ne faut jamais monter derrière lui!

Une bonne réplique aussi avant de se faire tracter en 106 par le grizzly :
" Bon Nelson, Un moment on va tirrer un cable! " lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et un peu avant de Joe :
Je sais plus quoi avant ..... " J'étais en train de gerber " lol!lol!

Franchement, je trouve ça impressionnant les passages à l'épingle.
Joe Marien et Nelson ça passe fort! Ca fait peur sur la vidéo je trouve. C'est là qu'on vois les dangers pale
Félicitations les pilotes flower

je suis en train de faire un petit montage de l'épingle, et du circuit pour mettre a la vue de tous le monde. Twisted Evil

Pour ce qui est de l'épingle, c'est marrant car personne n'a le meme style, Marien c'est plutot propre, se calle et reste sur l'angle, Joe c'est droit comme un I lol . Thierry je trouve c'est mode bourrin lol lol! Pour moi j'arrive pas a décrire, si quelqu'un peut me décrire? Boulet

• Créer...