Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel est votre kilométrage annuel au guidon de votre CRM ?


Camus

Messages recommandés

Salut ! Cool

Je me posais la question de savoir si vous rouliez beaucoup au guidon de votre CRM (ou autre moto) ?

Moi je fais pas mal de bornes en bagnole (et en train cette année à cause de mes études !) mais finalement je roule assez peu en moto. Je ne m'en sers que pour les ballades de temps en temps, et pas comme véhicule de tous les jours...

Parmis vous, y a-t-il des gros rouleurs qui comptent faire un tour de compteur au guidon de leur brêle ? Smile Quel est votre kilométrage moyen par mois ou par an ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000 kms par an Rolling EyesCool Usage 100 % exclusif ces 125 là, des monstres du HRC ! lol!

D'ailleurs le moteur a laché une fois Evil or Very Mad Mais bon, j'espère pas que c'était la fiabilité Honda qui fut mise en cause Confused Mais pas celle du pilote en tout cas... Vas savoir confused

@+++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 98 et 2000 , j effectuai 10 000KM/an (soit 20 000 pour ses deux années) apres , j ai pas trop roulé avec !

entre Janvier 2007 et juin 2007 , j ai fait 2 000 km avec !

Pour l heure , elle est toujours démontée , enfin en partie puisque j ai commencer a remonter certaines choses !

Ya pas a dire , malgres 2 serrage , un a 10 000 km (pompe a huile HS) et le dernier (par ma faute, car trop tirer dedans apres 3 ans d arret) , c est réellement une tres bonne bécane !

Surtout qu en 1998 , je fesait 50 KM/jour d autoroute pour aller au taff + du Paris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour de 4000km/an lorsque je l'utilisait tous les jour pour aller au lycée Wink Et pas un seul problème ! (à part les panne sèches albino )

Maintenant que je suis là que le week-end, ça va être beaucoup moins... et avec le permis voiture en approche, encore moins Neutral
En parlant de voiture, j'ai opté pour un bicylindre refroidit par air Very Happy qui développe à peine plus que le CRM Wink

Photo ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle est belle cette Deuche!

Pourquoi pas un petit twin de 650 SV à la place de l'actuel moteur, histoire de passer au refroidissement liquide, avec une ligne complète Yoshimura... Ouah j'imagine déjà le bruit du fauve au feu rouge, qui part en burnant sur 50m sous les yeux ébahis des spectateurs Mr.Red

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DrDenfer: lol! J'y avai pensé ouai à changer le ptit 602cc (c'est un moteur d'AMI 8, celui d'origine repose en paix) pour un truc plus poussif Wink
Ce serait un moteur de GS que je choisirai si je devai l'fair, un 4 à plat de 1300cm3 thumright

@Camus: Alors, les ptite infos:
1er mise en circu: 13/04/1973
Oui repeinte il y a 12ans, jaune lamborghini.
Oui, elle est propre Wink on venai de la netoyer, 3 heure au paravant c'était ça:

Elle est resté 10ans à "l'abri" (c'était juste un toit au milieu d'un poulailler) mais après avoir démonté les éléments de carrosserie, tout l'interieur... pour la laver (ça va vite la dessus)ben pas de mauvaise surprise, au contraire, pas la moindre rouille corosive, même l'échapement est nickel Smile
Le chassis est en bon état: quand mon père l'avai acheté à l'époque, le propriétaire précendent avait cartoné et le chassis avait était changé, un coup de blackson et il a pas trop bougé..
Environ 400€ de frais à prévoir quand même: 4pneus, 2 optiques neuves, capote, cylindre de roue, et quelques autre frais avec le ct, l'immat à changer etc....voilà la ptite histoire de la 2pattes thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ba moi j'en suis à environ 9 500 en 1 an et 4 mois!!!! Very Happy et la elle a 16 485 km...

Je m'en servait pour aller au lycée (35km allé retour) et pour aller à droite gauche la semaine. Depuis la rentrée je m'en sert beaucoup moins, juste pour me ballader.

J'ai serré une fois vers 12 000 km suite à un decollement de calamine de valves qui est rentrée dans le HM quelques km apres avoir changé de pot.
Sinan à part sa jamais eu de probleme!!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Ca fait un an que j'ai la moto, j'ai fais 7 ou 8000 km avec... Et vu que j'ai pas l'age pour le permis B elle va encore servir tout cet hiver (plus l'enduro ), elle est très bien cette moto pour rouler, juste ça coute cher en essence :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...