Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage à la télé du gendarme AskO demain mdrrr

AskO

Messages recommandés

Et oui, comme je vous en avais parlé au meeting, j'ai tourné en tant que gendarme figurant dans la série "Une femme d'honneur", enfin pour un épisode qui passe demain à la télé sur TF1. Laughing

Evidemment, on ne me voit ou devine que 30 à 40 secondes sur la bande. Laughing

J'aurai du penser à faire de la pub pour le forum tant que j'y étais ou encore arriver avec un 500CR sur le plateau avec mon blouson MIG Laughing .

Quel guguss je fais pas lol!

@+++ ciao Wink

Ouh je l'ai vu le coquinou! Trop délire! Maxime à la télé! T'aurai du faire un peu de pub pour MIG et la MaléfiK team! Ah ils t'ont pas assez filmé ces enfoirés.

Dans ma tête je me disais "bordel c'est Maxime du forum à la télé!"

Le gendarme le plus MaléfiK de tous!

@+++ alien

Merde je suis dégouté, on m'a trop mal filmé lol lol!

On me voit 3 fois en tout sur l'épisode, 2 fois de dos et flouté par le zoom, et une fois de dos en ouvrant la porte. J'ai regardé la vidéo, la scène on avait du la refaire pas mal de fois à cause du mec qui connaissait pas tellement bien son texte... Connard lol!
Et puis l'erreur de la scène où on me voit, c'est que je tape à la porte et j'entre et seulement après on entend entrez, asseyez vous MDR En gros, erreur de ma part, j'ai ouvert la porte trop vite. Mais bon je suis pas encore une star...

Par contre, on voit bien plein de mecs de mon unité, ils passent 5 fois sur la vidéo et en premier plan... Dégouté lol. Mais pas grave, y'aura un prochain épisode où on pourra voir mon dos à 5 kms lol!

Je vais appeller le responsable et porter plainte lol!

Mais promis, l'année prochaine au meeting, on fait un film, j'amènerai ma tenue et on fera un film, genre les gendarmes qui font du cross, "les gendarmes à l'étang", "le gendarme et le bouffeur de canard"... Laughing

Enfin bon bravo pour avoir regarder cette merde d'épisode... salut

@++ ciao

Raaaaaaaa je suis dégouté d'avoir loupé ça!!

T'a quoi en échange pour faire ça?

La prochaine fois, dis le moi, je t'envois un MIG par la poste que tu porteras dans les bras dans une couverture lors du tournage avec une pancarte dans ton dos laissant apparaitre l'adresse du forum.

Bien joué Max WinkCool

Ben en fait, c'est un service imposé, tu pars de la caserne le matin en tenue avec ton pétard (on était les seuls à avoir des vrais flingues nous les figurants Laughing ), et tu fais ce qu'ils te disent de faire les scénaristes, producteur et réalisateur. Genre, faite style de marcher, de vous parler, d'échanger des documents, etc...

A savoir qu'on gagne 200 € par journée de tournage par tête de bleu, mais c'est la gendarmerie qui se les encaissent pour faire des crédits... Confused

Sinon, pour l'avoir vu en vrai et lui avoir fait la bise, elle envoie du patée la Corine Touzet affraidlol!lol!

T'inquiètes pas Melen, le MIG je le ferai un jour ou l'autre Laughing

Sinon, là ce soir, je viens enfin de finir de nettoyer ma CRM et de tout refaire à fond depuis 3 jours ! J'ai repeind la TDF et l'échappement d'origine en noir. La CRM est toute propre, et un gars qui est interessé vient la voir demain... Rolling Eyes
Adieu.... Sad

@+++ bom

bon alors pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai du me taper avec jno tous l'épisode de me*** lol pour voir notre astiko nationnal.

J'ai enregistré l'épisode, il faudrais que vous m'expliquiez comment on fait pour mettre sur youtube, ou sinon je met sur le ftp comme les vidéo du meeting, au choix Twisted Evil

• Créer...