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Remontage du kick????


Messages recommandés

Bon voilà j'entamme la rénovation de mon CRM de 90 comme je vous en avais vagement parlé.
Mon problème venait de mon embrayage qui ne fonctionnait plus.
Je pense avoir résoud le problème.
Mais un nouveau c'est crée.
Je remonte tout bien, c'est a dire l'axe de kike et ressort du retour de selecteur de vitesse.
Tout le mécanisme fonctionne pour le mieu quand je ne referme pas le tout avec le carter.
En effet une fois refermé, vissé, le kike ne remonte plus, le selecteur de vitesse se bloque, et j'entend un clicketi continuelle quand je pouse ma moto qui est en prise.

Tout ce que je veux savoir c'est si il y a déjà eut des personnes, qui ont déjà fait cette opération, pouvant m'aiguiler.
Et des photos seraient les biens venues Razz

Merci JB Question

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Bah nan c'est pas con, j'y avait pensé aussi et j'ai éssayé dans les 2 sens.
Toi tu l'as remonté dans quel sens?sens des aiguilles d'une montre?
Sinon j'espers pas que ce sois une fourchette qui ce soit baré, mais même je pense plutot que c'est l'axe de kike qui a bloqué l'axe de selecteur après.
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salut
je ne me rappel plus du sens de monyage (nb: est ce que tu le précontrain dans le bon sens? au debu je me suis trompé de sens Boulet )
sinon pour la fourchette elle se situe en dessou de l 'embrayage ( moto position normal) et se remet facilement juste la repoussé pour la ré-enclenché

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Déjà merci de t'es réponses.
Ensuite j'ai essayer de rentrer le bout du ressort dans le trou prévu dans les 2 sens, mais je pense que c'est le sens des aiguilles d'une montre afin qu'il soit précontrains (je réutilise ton beau mots Mr. Green )
Sinon merci, je pensais qu'il fallait démonter l'embrayage pour replacer la fourchette, mais je pense pas avoir trops d'ennuis à résoudre ce problème.
C'est juste le kick qui m'embête

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Moulin a écrit:
J'insiste sur ce joli mot.

Quand tu remonte ton carter, il faut que ton ressort travail déja, sinon ton kick ne remontera pas


Beh le truc c'est quand le carter n'est pas monté tout fonctionne normalement, c'est une fois la pose du carter, tout ce bloc...j'ai mon aprem de libre dc je redémonte encore une fois
Merci
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démonté, résultat : embrayage à démonter. Une sorte de petite rondelle qui venait de dérière l'embrayage est tombée dans mes mains...
En plus en démontant mon joint c'est arraché (il était neuf) et une piéce c'est cassé (un "boulon" fix sur le carter intérieur) Mon jour de chance quoi!
Reste plus qu'a trouver une clef pour démonter ma noix d'embrayage Youpi
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