Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remontage du kick????

Messages recommandés

Bon voilà j'entamme la rénovation de mon CRM de 90 comme je vous en avais vagement parlé.
Mon problème venait de mon embrayage qui ne fonctionnait plus.
Je pense avoir résoud le problème.
Mais un nouveau c'est crée.
Je remonte tout bien, c'est a dire l'axe de kike et ressort du retour de selecteur de vitesse.
Tout le mécanisme fonctionne pour le mieu quand je ne referme pas le tout avec le carter.
En effet une fois refermé, vissé, le kike ne remonte plus, le selecteur de vitesse se bloque, et j'entend un clicketi continuelle quand je pouse ma moto qui est en prise.

Tout ce que je veux savoir c'est si il y a déjà eut des personnes, qui ont déjà fait cette opération, pouvant m'aiguiler.
Et des photos seraient les biens venues Razz

Merci JB Question

Bah nan c'est pas con, j'y avait pensé aussi et j'ai éssayé dans les 2 sens.
Toi tu l'as remonté dans quel sens?sens des aiguilles d'une montre?
Sinon j'espers pas que ce sois une fourchette qui ce soit baré, mais même je pense plutot que c'est l'axe de kike qui a bloqué l'axe de selecteur après.

salut
je ne me rappel plus du sens de monyage (nb: est ce que tu le précontrain dans le bon sens? au debu je me suis trompé de sens Boulet )
sinon pour la fourchette elle se situe en dessou de l 'embrayage ( moto position normal) et se remet facilement juste la repoussé pour la ré-enclenché

Déjà merci de t'es réponses.
Ensuite j'ai essayer de rentrer le bout du ressort dans le trou prévu dans les 2 sens, mais je pense que c'est le sens des aiguilles d'une montre afin qu'il soit précontrains (je réutilise ton beau mots Mr. Green )
Sinon merci, je pensais qu'il fallait démonter l'embrayage pour replacer la fourchette, mais je pense pas avoir trops d'ennuis à résoudre ce problème.
C'est juste le kick qui m'embête

Moulin a écrit:
J'insiste sur ce joli mot.

Quand tu remonte ton carter, il faut que ton ressort travail déja, sinon ton kick ne remontera pas

Beh le truc c'est quand le carter n'est pas monté tout fonctionne normalement, c'est une fois la pose du carter, tout ce bloc...j'ai mon aprem de libre dc je redémonte encore une fois
Merci
démonté, résultat : embrayage à démonter. Une sorte de petite rondelle qui venait de dérière l'embrayage est tombée dans mes mains...
En plus en démontant mon joint c'est arraché (il était neuf) et une piéce c'est cassé (un "boulon" fix sur le carter intérieur) Mon jour de chance quoi!
Reste plus qu'a trouver une clef pour démonter ma noix d'embrayage Youpi
  • Créer...