Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la poisse !!

Messages recommandés

bonjour a tous c est juste pour dire q hier j ai eu un coup de malchance , j explique .
j ai mis le 125 cr en vente pour passer au 250 ( cr toujours ) !!
je fait une sortie le dimanche y a 15 jours impecable , je rentre nettoie la moto la remets dans sa chambre avec sa soeurette cbr !!! et laisse tranquile . hier coup de tel de la part d un acheteur il vient voir la moto et la a ma plus grosse surprise elle a jamais demarer !! Shocked comment dire l air con quoi !! Laughing
le type est donc repartis lui aussi degouter car il a flasher sur la moto !! Cool
donc ce soir demontage carbu , chgt bougies , nettoyage filtre air encore un coup et petit tour d horizon !!
voila c etait pour vous faire partager mon coup de poisse !!
je precise que la moto a toujours demarer nikel 2.3 couop de kick et Twisted EvilTwisted Evil
sur ceux bonne soiree !!! salut

Mdr, il met arrivé la même chose il y a une semaine sauf que j'était du coté de l'acheteur.
Un 125 yz, le mec pensé qu'elle allait démarer sans problèmes et là blazé pas moyens de faire ronroner ce 2 tps!
Il m'a ensuite appelé pour me raconter son aventure, et ne voulais pas prendre la responsabilité de la mettre en vente dans cet état et préférait l'enmener en réparation.
Mais clair que ca doit foutre les boules, la faubie de tout vendeur un appareil qui ne fonctionne pas lors de la démonstration!
jessymach a écrit:
Elle veut que tu la gardes!!!!

Ca m'a fait pareil avec la 50 LaughingLaughing

Le jour de la vente, pas moyen alors qu'elle a toujours démarré au premier coup de kick.

Moi je stressais trop! Et l'un d'un coup :
" Bougez pas il y a une descente a coté"

Hop roulez et gaz. Ca a marché, après elle démarrait niqeul au kick. Les mecs sont partis avec Twisted Evil

salut a tous , et bas apres une soiree garage ( sa caille ) !! 1 coup de kick et crack elle demare , j ai effectuer un netoyage du carbu verifier les clapets changer la bougies et le filtre a air !! et voila 2t powwaa !! Cool
j appel le type qui est venu la veille et la il me dits j en es trouver une autre !! Mad
pas convaincu mais bon ..
voila ma mesaventures !!!!!! sur ceux
salut

le 250 cr un bordel trop peu etre ShockedShocked
Quand je fais faire de l'enduro avec mes pot il y en a en 80, 125 et 250 et le 250 est sympa mais des que c'est un peu technique comme sur un terrain ça devient chaud pour les 250 les 80 et les 125 son devant.
car le 250 ça reste un monstre.
Donc bonne recherche et bon domptage
shakingshaking

En parlant de 250 CRM, il y en avait une qui était passé sur Ebay: elle se trouvé à 20km de chez moi...mais bon, sans permis gros cube et sans argent... Crying or Very sadWink

Un 250 CRM, C'est un peu le rêve de tous les 125CRMistes ^^ ( le 500cr aussi Wink )

En tout cas c'est sûr que c'est rare ouai Confused

En rapport avec le post: quand j'ai vendu ma 50, elle est parti du premier coup alors que d'hab c'était pas ça... Wink elle voulai changer de proprio surment ouai bounce

Allé, Adishatz !

• Créer...