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ratatouillage


Messages recommandés

Salut,

J'ai des problemes de ratatouillage sur le CRM :

symptomes

- a froid : ratés a tous les régiles
- a chaud : ratés a mi ouverture entre 4000 et 6000 et grosse hésitation quand j'ouvre en grand vers 8000 , en plus les montés sont plutot lentes
- a chaud quand j'ai tiré dedant pendant un bon bout de temps : amélioration.

Autres symptomes :

-bougie noire de partout
-du noir qui degueule du silencieux

Réglages :

gicleurs d'origine
aiguille au 2eme en partant du haut ( j'ai aussi essayé 2eme en partant du bas mais pire )
vis d'air devissée de 4 tours ( j'ose pas dévisser plus )
boite a air fermée ( car pas mieux mais + de bruit ouverte )

je précise que la cuve et les gicleurs sont propres.

je précise aussi qu'elle est full débridée ( pot + cdi + plaque pipe )

des idées ?
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suite ...

pompe a huile réglée ce matin j'etais 4 mm trop loin ( donc ca devait débiter grave ! )

résultat : c'est pas encore tout a fait ca, mais y a au moins 50% d'amélioration - moins de ratatouillages, plus d'huile qui coule du pot, j'ai pas encore demonté la bougie, le reste n'est peut être qu'un bon reglage carbu.

Le probleme c'est que j'ai du interrompre mes investigations suite a ......... au cable d'embrayage qui a pété ce matin (heureusement, j'ai pu continuer tant bien que mal jusqu'a honda qui le commande et va le changer pour la modique somme de 40 euros dont 22 de cable Shocked )

donc suite quand je l'aurai récupérée.

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Citation :
a chaud : ratés a mi ouverture entre 4000 et 6000 et grosse hésitation quand j'ouvre en grand vers 8000 , en plus les montés sont plutot lentes


Je pense que tu doit etre aussi trop riche en essence, maintenant que tu a réglé ta pompe, vois si le ratatouillage persiste, et essai d'enlever le cache de la boite a air, je pense que le ratatouillage vers 6000-7000tr devrait disparaitre.


Putin ... il s'embette pas ... 40€ pour changer un cable ...
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