Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirateced refait son CRM (chapitre II)


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs, je met quelque photos des nouveautés de mon CRM...







Pour l'instant, rien d'extraordinaire...

J'ai changé les spys de fourche, mis des protèges mains et des chaussettes sur la fourche et l'amortisseur...

A partir de la semaine prochaine on devrais attaquer les choses sérieuses... Twisted Evil

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i have a problem! the cylinder for nsr will not produced from polini! they stopped the production! we have to make the transaktion back! i can give you a 190ccm Athena cylindre kit and send you 50€ back! do you want it??? athena is better then polini! it has more horsepower! do you want it??? and please make the auktion back i sent you a message from ebay ok!

Voila le message que je viens de recevoir pour mon kit polini...

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, je vais traduire sommairement:

En gros le monsieur (connard) me dit que polini ne fabrique plus le kit (ce qui est faux) et veux me refiler un 190 athena + 50 € (ben voyons) et que celui ci est mieux car plus puissant...

Je lui ai gentillement répondu que ebay n'était pas un jeu et que l'on ne vends pas se que l'on a pas !!!
De plus je lui ai dit que son athena c'est de la merde et qu'il avait interêt a me rembourser intégralement (très) rapidement sous peine de poursuites...

Enfin bref, je suis pas près de remonter le CRM et ça me gonfle.

Surtout ne rien acheter a goshtebuster (pourtant 100% positif mais plus pour longtemps !!!)

Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloster a écrit:
t'as plus qu'a la prendre chez pmtuning (et du coup garder ta culasse pale )


Déjà, il faut que je récupère mon pognon, ensuite que je réfléchisse...

Je vais peut être passer en malossi vu que j'ai un revendeur près de chez moi...

T'inquiètes pas la culasse t'es réservée... Wink

A suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloster a écrit:
Qui peut traduire l'italien ???

"La testa puo' essere montata senza alcuna modifica; e' possibile far eseguire ad un tornitore la raccordatura della zona di squish seguendo i dati da noi consigliati."

on dirait pas qu'ils sont affolés chez POLINI !! lol!


En gros cela veut dire:

La tête est capable' être grimpé sur sans changement; et possible de faire pour exécuter à un tourneur le raccord de la zone de squish qui suit les données de nous avons recommandé.

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
ah yes ça c'est de la prépa ! tu as déjà fait les branchements ? et tes voyants tu les as récupérés.

fais nous des photos avec explications de ce montage !


Les branchements ne sont pas encore réalisés, les voyants seront des leds étanches intégrées sur une plaque d'inox...

Pour des infos sur les branchements c'est ici:

http://www.moto.tristan-boheme.info/Compteur%20mod7/guide_montage_mod7ce.htm

Cela a l'air d'être assez simple...

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ué ça commence à prendre forme!

Dommage pour la petite jante à l'arrière qui fait vraiment tache par rapport à la roue avant Laughing


Je pense que ce problème a été résolu...





J'ai reçu le remboursement pour mon kit polini et je suis allé commander immédiatement mon kit malossi... Twisted Evil

Je devrais le recevoir d'ici 2 semaines. bounce

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
salut

tu as acheté un cercle excel ou carrément la roue ?


En fait j'ai triché, le cercle est un MORAD (Akront) que j'ai acheté neuf ainsi que les rayons.

Le tout a été rayonné par moto cadre a Bordeaux (comme la jante avant) et j'en ai profité pour faire changer les roulements avant et arrière.

Cout total de l'opération : 367 €.

Je trouve que c'est raisonnable pour la qualité du matos et du travail.

J'ai ensuite choisi un BT 45 (mon pneu favori) en 150/70/17.

Pour le fun je met une photo de mes deux p'tits bijoux qui m'ont couté plus cher que l'achat de mon CRM...



Vivement la suite.

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put... moi j'ai du 150 sur du 4.25 !! par contre le moyeu arriere a l'air neuf mais il ne l'est pas n'est ce pas ?

car une fois je me suis renseigné pour en acheter et le gars m'a dit que ça ne se faisait pas au détail mais seulement roue complete a un prix exhorbitant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:


car une fois je me suis renseigné pour en acheter et le gars m'a dit que ça ne se faisait pas au détail mais seulement roue complete a un prix exhorbitant !



Pour CRM?
Connaissant Honda, si sa se vend sa doit etre à un prix exorbitant Shocked



+1 le 150 est au top avec une jante de 4.25.
Sur une 3.5, il passe mais il est pincé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, branchement du Mod7...

Rien de compliqué, le fil noir et le orange reliés ensembles à la masse.



Le rouge à un + 12V après contact (j'ai choisi le contacteur à clé).



Et le bleu au + de la bobine d'allumage.



Pour la sonde de température, je vais acheter un adaptateur pour la fixer sur une durite.

Maintenant, il faut un support.



Ohhh, la belle plaque d'inox...





Le tout monté sur la moto.



J'ai prévu 4 voyants car vu que je vais tourner au mélange je n'aurai plus l'utilité du voyant d'huile.

Les leds devraient arriver dans la semaine, je les ai commandé ici:

http://www.led1.de/shop/

Pour finir quelques photos de l'engin...







Voilà pour aujourd'hui...









salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai reçu mes leds... Very Happy



Bon, la photo est vraiment pourrie et je vous assure que cela donne dix fois mieux en vrai. thumright

J'ai choisi rouge pour le témoin de béquille, bleu pour les pleins phares, orange pour les clignos et il ne me reste plus qu'a tester la verte pour le neutre quand j'aurais reçu mon bas moteur.

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Sa fait mal aux yeux!


Attention à ne pas croire que les flics sont dans le coin quand t'es en plein phare à l'arret Laughing


Bon travail Very Happy


cool-blueMr.Red

Je suis a la recherche d'une bavette à leds mais pas celles qui font regarder les nuages à la plaque d'immatriculation...

Plutôt ce style là:



Merci à ceux qui me fileront un coup d'pouce...

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
elle sympa mais le feu n'est pas homologué.

J'en avais acheté une sur le net avec feu homologué mais l'inclinaison est peutetre trop accentuée a ton gout !


J'en ai acheté une qui est homologuée mais l'inclinaison de la plaque est vraiment trop horizontale et je pense que nos amis les hommes en bleu seront plus pointilleux sur l'inclinaison que sur l'homologation du feu ...
Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:
Moulin a écrit:
Sa fait mal aux yeux!


Attention à ne pas croire que les flics sont dans le coin quand t'es en plein phare à l'arret Laughing


Bon travail Very Happy


cool-blueMr.Red

Je suis a la recherche d'une bavette à leds mais pas celles qui font regarder les nuages à la plaque d'immatriculation...

Plutôt ce style là:



Merci à ceux qui me fileront un coup d'pouce...

pirat


Tu l'a trouvé ou cette image ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med la poignée a écrit:
Pirateced33 a écrit:
Moulin a écrit:
Sa fait mal aux yeux!


Attention à ne pas croire que les flics sont dans le coin quand t'es en plein phare à l'arret Laughing


Bon travail Very Happy


cool-blueMr.Red

Je suis a la recherche d'une bavette à leds mais pas celles qui font regarder les nuages à la plaque d'immatriculation...

Plutôt ce style là:



Merci à ceux qui me fileront un coup d'pouce...

pirat


Tu l'a trouvé ou cette image ? scratch


Cette image, je l'ai trouvé là:

http://www.klgtrading.com/garde-boue-arriere-extension-garde-boue-arri%C3%83%C2%A8re-c-31_454_1161.html

Mais ils n'ont plus ce modèle... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med la poignée a écrit:
Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié mais j'ai pas eut le temps de faire la photo parce que je suis super lent j'ai une patte en vrac et j'ai un peu de mal à me déplacer du coup j'ai fais ce qu'il y avait de plus important et demain je te fais ça. Wink


thumright

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très propre ce 500 Twisted Evil


Il est de quel année déja? Car je suis étonné que tu es les radiateurs noirs alors que tu as les écopes des derniers modèles.

C'est bien, ton lève moto il ne prend pas beaucoup de place Very Happy



PS : Dans le bordel du fond il y a un cadre blanc, je t'en débarrasse? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est propre en effet j'hésite à me débarrasser du deuxième cadre parce qu'il ne me sert à rien normalement
j'ai également une deuxième fourche complète mais je vais la réviser et la mettre sur le CR à la place de l'actuelle.
Le CR est comme le R1 il ont 10 ans ou plus mais on dirait plus ou moins des motos récentes parce qu'elle ne roule
pas pour ne pas dire jamais. Elles sont au chaud pour le moment.
Le CR j'attends d'acheter un arrache volent je met l'allumage pour les feux et ensuite j'adapte le faisceau de XT 600
2KF et roule ma poule !!!!!
Je vais les faire péter les plombs au boulot Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Un peu de news...

J'ai reçu le bas moteur que crm29 m'a refait pour un tarif maléfik'. thumright

Il est déjà dans le cadre et il n'attends plus que le petit kit malossi qui se fait attendre. Neutral

Je devrais le recevoir dans la semaine. bounce

En attendant, j'ai ajusté l'adaptation du MOD7.

Il a fallu que je rajoute une led pour les clignos, car une led ne fonctionne que dans un sens et elle ne s'allumait que quand j'actionnais le cligno coté gauche.
J'ai donc maintenant une led pour la gauche et une pour la droite. Mr. Green

J'ai aussi rajouté un petit interrupteur pour actionner un ventilateur qui sera fixé sur le radiateur au cas où le kit chaufferais trop...



J'aimerais savoir quels gicleurs les possesseurs de ce kit ont monté car apparemment ceux qui sont fournis ne sont pas adéquats...

Merci.

A suivre...

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:

J'aimerais savoir quels gicleurs les possesseurs de ce kit ont monté car apparemment ceux qui sont fournis ne sont pas adéquats...



145/45 au lieu de125/65 voir 150/45 s il fait vraiment froid chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben le kit malossi est arrivé. Mr. GreenMr. GreenMr. Green



C'est beau quand c'est neuf...

Bon aller, une petite comparaison entre le cylindre origine, le polini et le malossi.



De même pour les pistons...



Le malossi est monstrueux par rapport aux autres !!! Twisted Evil

J'ai même eu l'axe des valves dans le kit, seulement il manque quand même la cage à aiguilles. Thumb down

Pour finir, une petite photo de la culasse.



J'ai pris en plus des gicleurs 50/140 au lieu des 65/125 mais je ne sait pas lesquels mettre pour le rodage... scratch

Vaudrais peut être mieux tourner plus riche en bas, non ??? scratchscratchscratch

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn,tu tournes au melange ca va le faire(tu joues sur la quantité)

3% c est largement suffisant



tiens,tant que je te tiens et que tu n as rien monté:peux tu me donner la lettre frappée sur l calotte du piston,et les lettres frappées sur le plan de joint du cylindre(coté embase)

une photo ca serait encore mieux

merci d avance

patrice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
nn,tu tournes au melange ca va le faire(tu joues sur la quantité)

3% c est largement suffisant



tiens,tant que je te tiens et que tu n as rien monté:peux tu me donner la lettre frappée sur l calotte du piston,et les lettres frappées sur le plan de joint du cylindre(coté embase)

une photo ca serait encore mieux

merci d avance

patrice


Les photos ne rendent pas bien du tout...

Sur le piston, il y a un 0 au centre et du côté opposé à la flèche : 3 T

Sous le cylindre : 0 15 7

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite famille Twisted Evil

C'est vrai qu'il est monstrueux, tellement monstrueux qu'il en devient parfois difficile de l'enlever bloc quand ce dernier est dans le cadre Laughing


Comment ça se fait que tu n'as pas de cage? Tu l'avais eut toi Patrice?

C'est marrant les quequettes elephant de durite d'eau paraissent de plus en plus grandes aussi avec la taille du kit. Ca aurait plutôt du être l'inverse Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Très très classe cette bécanne ! Bravo Twisted Evil . T'as mis le temps mais ça vaut le coup...

P'tite question, où trouves-tu les consomables pour le kit malossi (segments, joints) et la cage à aiguille?

bon courage, t'arrives au bout là je crois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P'tite question, où trouves-tu les consomables pour le kit malossi (segments, joints) et la cage à aiguille?


Tu les trouves ici:

http://www.malossionline.com/fr/catalog/products/cylindre-culasse-65-alum-h2o-honda-125-31+6814-MO_HOCR125.html

P*tain, je viens de voir qu'il est passé à 519 au lieu des 495 que j'ai payé. Thumb down

Citation :
J'attend avec impatience tes impressions Very Happy


Moi aussi j'attends avec impatience mes impressions lol!

Mais il va falloir être patient, il me reste des bricoles à fignoler...

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end, en attendant les pièces commandées sur bike parts, j'ai commencé à refaire la déco du réservoir pour qu'il s'accorde mieux avec mon kit déco chopé à hong kong.

AVANT:




APRES:



C'est très long mais je pense que ça vaut le coup... pirat

Si tout va bien dans 2 semaines, elle roule ExclamationExclamationExclamation

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...