Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirateced refait son CRM (chapitre II)


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Quelques news...

J'ai vendu mon pot DEP à nico car il avait tendance à attirer l'attention des hommes en bleu et avec le kit malossi c'est un objet un peu inutile...

La semaine dernière j'ai commandé ça sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRM-125-SITZBANKBEZUG-BEZUG-FUR-SITZBANK-NEU_W0QQitemZ280485770225QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item414e4133f1

Je l'ai reçu ce matin et je l'ai donc montée:

Avant:



Pendant:



Après:





Je trouve le résultat assez satisfaisant, cependant mieux vaut être deux pour l'agrafer car il faut bien tendre la housse pour éviter les plis...

J'ai aussi commandé ceci:

http://cgi.ebay.fr/malossi-dellorto-phbh30bs-phbh-30-bs-dell-orto-NUOVO_W0QQitemZ250596731993QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item3a58baac59

C'est un des deux carbus adéquat pour le kit 180 cm3, il devrait arriver dans la semaine. Mr. Green

Pour finir j'ai mis en vente le crm 2 car j'ai enfin résolu mon problème de frein avant. cheers

Voilou.

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaker a écrit:
Salut, exelent la house de selle. Elle glisse pas trop? et moi qui comprend rien a l'allement, est ce que il y a un choix de couleur?


Je ne sais pas si elle glisse car la moto étant partie en peinture complète, je ne l'ai pas encore montée...

Pas de choix de couleur, noir uniquement... Neutral

Citation :
tu es deja blazé du 181?

il t en faut encore plus?


Je suis juste tombé sur le modèle de carbu (neuf) adapté au kit et je ne m'attend pas a voir la moto transformée.

C'est juste une question de conscience professionnelle de kitteur de crm. Mr. Green

C'est pas possible d'être blazé avec le 180 cm3, ça arrache par rapport au crm full origine... bounce

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Voilà bientôt 6 mois que je n'avais pas fait évolué ce post ...

Alors voilà les news :

La peinture est finie depuis bien longtemps mais je n'arrive toujours pas à trouver un kit déco sympa, j'ai monté aussi il y a un petit moment un maitre cylindre avant d'aprilia 125 rs et c'est vraiment nickel au niveau feeling-puissance Exclamation

J'ai aussi monté le carbu 30 malossi-dellorto et après de longues séances de réglages je l'ai ressorti car il ne m'a rien apporté (il me faisait même perdre),
je suis donc assez déçu car c'est quand même un des deux carbu préconisé dans la notice du kit.

Je vais donc le mettre en vente (mais c'est pas forcément un cadeau).

Sinon le 180 marche toujours impeccable et c'est avec grand plaisir que je ventile n'importe quelle 125 qui veut s'y frotter. Mr. Green

Place aux photos:













Voiloù.

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love:
j'adore jolie moto !
entre du 28 et du 30 trop peu d'ecart pour vraiment ressentir une difference je pense. du 32 voir 34 bien régler sa doit bien donner !
vraiment jolie moto sinon et la je vait onté le 180 malossi aussi j'ai hate !
crm29 ma preconisé le 150/50 gicleur ta le meme reglage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
toujours aussi propre thumright

Un peu trop noire a mon gout mais ce n'est que provisoire apparemment !

Combien de km avec le malossi pour l'instant ?


Trop de noir, c'est aussi mon avis c'est pour cela que je recherche un kit déco de 500 cr mais ceux que j'ai trouvé ne me plaisent pas. Neutral

Le malossi doit être à plus de 2000 kms sans aucun soucis jusqu'à présent. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
:love:
j'adore jolie moto !
entre du 28 et du 30 trop peu d'ecart pour vraiment ressentir une difference je pense. du 32 voir 34 bien régler sa doit bien donner !
vraiment jolie moto sinon et la je vait onté le 180 malossi aussi j'ai hate !
crm29 ma preconisé le 150/50 gicleur ta le meme reglage ?


Merci.

J'avais monté un 34 j'ai jamais réussi à trouver un réglage satisfaisant (carbu d'occasion surement pourri), j'ai donc acheté le dellorto 30 neuf estampillé malossi prévu pour ce kit et après plusieurs réglages c'est moins bien que le 28 donc pour moi c'est clair, je reste en 28 et ça marche déjà très fort comme ça.

150/50 pour commencer c'est très bien, après tu pourra certainement descendre de 5 points ton gicleur principal suivant les conditions climatiques.

Wink

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:


Merci.

J'avais monté un 34 j'ai jamais réussi à trouver un réglage satisfaisant (carbu d'occasion surement pourri), j'ai donc acheté le dellorto 30 neuf estampillé malossi prévu pour ce kit et après plusieurs réglages c'est moins bien que le 28 donc pour moi c'est clair, je reste en 28 et ça marche déjà très fort comme ça.

150/50 pour commencer c'est très bien, après tu pourra certainement descendre de 5 points ton gicleur principal suivant les conditions climatiques.

Wink

pirat


ok merci des precisions Wink
je prevois un 145 pour cette hivers alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...