Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les plus belles phrases de notre Jo Shimura

Messages recommandés

Ben oui Jo il parle plus sur le forum! Alors faut bien qu'on se fasse des posts de synthèse, pour combler le vide!

THE BEST OF

La belle époque où il rêvait de monter un moteur de 200 WR sur son DT:

jo wre a écrit:
ben non 40cv pour un 200 c'est fiable

jo wre a écrit:
http://img468.imageshack.us/img468/6741/courbedepuissanceee01ej3.jpg

malheuresement j'ai pas le cylindre du wr mais le 195 du dtr mais si j'arrive a trouver le fmf je passerai la barre des 40cv. en gros la puissance d'un cross, la fiabilité d'un trail et du couple en plus...

A propos d'un réveillon:

jo wre a écrit:
non ca serait a st etienne chez marien ou je sais pas ou avec la maléfik team, moi meme si j'y vais seul je sais que j'irai...

Faut pas l'énerver à propos de départs arrêtés:

jo wre a écrit:
t'oublie la ligne fmf... Laughing
et malgres le fait qu elle soit moins puissante, en run au meeting façes aux autres crm elle ne se laissait pas décrocher, donc on part sur la meme base et j'aurais contrairement a toi un pot fait pour la machine et la cylindrée... tu va te retrouver a 40 et quelques cv en ayant tout fait sur ton moteur, j'en aurai autant voir plus juste avec un carbu et un pot...
et puis si tu m'enerve trop je fait la prépa en 230cm3 et la tu pourra toujours venir me chercher... lol!

Le grand retour du 2T! :

jo wre a écrit:
t'inquiete pas pour le 2tps c'est cyclique et ca reviendra avec l'injection qui limite déja beaucoups la pollution...

Jo, 15 Novembre 2006, 20h55

A propos de la puissance d'un 250 enduro:

jo wre a écrit:
196,8 cv a la poignée de frein

Une vision:

jo wre a écrit:
j'ai vu un 190 athena en allemagne

Il était bourré:

jo wre a écrit:
jessymach a écrit:
190cc, et plus y en a a qui ca ne fait pas peur!!!!! N'est-ce pas Jo ???? Enfin, il part de 23cv a tout casser sur ca DT, ce qui explique une certaine ambition!!!! Mr. Green

oui mais comme 23cv sur une dt vaut 28cv sur crm... Very Happy

A propos d'un réveillon (déjà qu'il m'a péter une fois le c**, là c'est stressant!):

jo wre a écrit:
... j'aurais préféré quelquechose d'un peu plus sauvage comme dans une grange, un appart ou quelque chose d'autre...

Après réception de son moteur refait à neuf de 200 DTR:

jo wre a écrit:
...
alors le moteur "neuf" avait la pipe d'admission déformée et déchirée, les clapets brulés, l'axe de selecteur tordu, le piston et le cylindre usés, le capteur d'allumage cramé, un joint d'embase de 125 (c'est super comme bride Laughing ) un carter fendu, il manquait des pieces dedans et les roulements de vilo ne tenaient plus dans les carters...

Ses sauts d'humeur:

jo wre a écrit:
ptain depuis qu'il a 18 balais il est moins con ce ptit crmiste!!! lol!lol!

Un jour plus tard:
jo wre a écrit:
bon, je retire ce que j'ai dit, il est toujours aussi con... lol!

Son premier poème, une ode aux pots 2T:

jo wre a écrit:
il n'y a pas que le volume qui compte, la moindre forme, le moindre coude a son role a jouer et c'est ce qui rend chaque pot unique.

Ecrit par Jo, en 1989

Un message qui m'avait vraiment touché, c'était trop gentil:
jo wre a écrit:
et oui, encore plus important que le 14 juillet ou tout autre date a oublier, désormais il faudra feter le 4 février!!
c'est en en effet ce jour qu'est venu au monde le gourou de ce forum et c'est une obligation pour nous simples sujet, de nous prosterner et de célébrer ce jour...
agenouillez vous et ayez une pensée pour notre docteur adoré sans qui nous n'aurions jamais pu nous connaitre et meme pour certain nous rencontrer et passer des moments inoubliables (voir meme douloureux a ce qu'on raconte Laughing )
quand a moi marien tu sais que je pense a toi et que je te remercie du fond du coeur pour tous les bons moments dont tu es directement ou indirectement responsable et je suis sur que tous ceux qui étaient au meeting, comme ceux qui n'ont pas pu venir d'ailleur, le pense égallement...
je propose donc de bannir du forum tous ceux qui, a partir du 4 février, ne viendront pas poster un message ici Twisted Evil
bon anniv en avance ma grosse et longue vie au forum!!!!!! salut :

Pour être vrai Laughing
Citation :
ps: j'avais la flemme de t'envoyer une lettre... Embarassed

(Mais non t'inquiètes Jo c'était super cool! Wink )

Tout simplement:
jo wre a écrit:
je crois que beaucoups de crmistes reveraient d'avoir une selle comme la tienne...

Je suis d'accord:
jo wre a écrit:
ca serait con de serrer sur le banc ...

Ca on a vu au meeting:
jo wre a écrit:
nan 150 sur 3.50 c'est trop, la je passe en 140 70 17 et du super tendre!!!! j vé laisser des traces dans chaques virages lol!! Laughing

Note: ils accrochent pas sur le sable...

Attention les menaces il est parfaitement capable de les mettre à exécution!
jo wre a écrit:
je crois que si tu continue a le brancher c'est pas dans la gorge qu'il va finir le toblerone... Laughinglol!

Et j'hésite à mettre les détails...:
jo wre a écrit:
ignare, y a des morceaux dans le toblerone, meme fondu!!! m'enfin tu le sauras bientot quand il te l'aura mis bien comme il faut... lol!lol!

No comment:
jo wre a écrit:

et puis de toute façon je suis sur que mon dt pourra rouler meme avec de l huile d'olive pure... Laughing

J'ai pas fini de tout lire mais t'es vraiment unique Jo! Heureusement qu'on t'a! Le plus beau des bucherons Suédois, le seul capable de récupérer un DT qui se renverse dans une montée infernale!

ça fait plaisir de savoir que des choses parle de moi "toblerone"

ça me touche de me sentir intégré dans cette famille!!

mais si je vous ai vu que bcp trop peu de temps Sad

bon l'année prochaine je fais pété une grosse ligne sur la ktm et un passage au banc!

SAVACHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous verrez au meeting 8-)

oh putin!!!!!!!!!!!!! c'est une oeuvre d'art que tu m'a sortit la mon petit marien adoré!!!
j'imagine pas le temps que t'a du passer a chercher tout ca lol, en tout cas ca me touche beaucoups et t'inquiete je parle pas trop mais je suis tous les jours sur le forum.
j'attend juste d'avoir un nouvel engin a présenter pour réaparaitre plus maléfik que jamais!!!! Twisted Evil

Ouai ça y est il reparle! Laughing

T'inquiètes ça m'a trop fait plaisir de relire tout ça, je rigolais trop! Et puis ça m'a rappelé quelques (trop) bons moments auX MeetingS !!!

Ah elle te plait l'exclusive CR 500 mon cochon! Je me rappelle le premier meeting, première rencontre au supermarché, et déjà un drôle de bucheron tournait autour du CR comme un ours autour d'un pot de miel Laughing

ben c'est rare quand meme c'est la 500 nsr de la terre (tu pourra rajouter cette phrase dans ta compil lol...)
y en a une homologuée qui tourne vers chez moi, ca faisait des mois que je l'entendai tourner et la je l'ai enfin vue, boite hrc, ligne fmf... et au garage y en a une de course de cote, boite cassée. y a aussi un rgv a vendre de 95, 6800km, 3500 euros.

Putain, excellent Marien t'as compil, faudrait que t'écrive un livre ! Jo Van Den Bosh by Marien ! Laughing

Putain, des citations cultes, y'en a que t'as oublié, que j'ai bien aimé, sur le 250 RS à Kévin, pour le bridage 34CV : Jo le préparateur du HRC :

Kévin a écrit:
Voili voilou les démarches ! Le "bridage" va me coûter cher , sachant que la Rs ne roulera jamais en 34cv Mr.Red Je n'abîmerai jamais son coeur , connecté au mien ! Quelle souffrance de l'entendre s'étouffer à 7500 tr alors qu'elle s'apprêtait à se réveiller et à m'envoyer en orbite pour le plus grand bonheur de son étalon fougueux , amoureux de ses cylindres troués Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

jo wre a écrit:
mais te fait pas chi.... enleve une bougie et tu sera en 34cv! Laughing

Plié de rires ! Laughing Heureusement qu'il est là le JO ! Des moments inoubliables avec lui.
Surtout au retour du meeting 07', quand l'alternateur de la R25 était HS et qu'on roulait sur la batterie. Jo qui cale à l'entrée du péage. Trop fort, merde elle veut pas redémarrée. Putain Jo ! Bon, on la pousse la salope ! LaughingLaughingMr.Red

UNIQUE !

Allez @toutes les gars !
  • 2 weeks later...
  • Créer...