Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Août 2008: Tour de Corse en moto!

DrDenfer

Messages recommandés

Salut à tous!

Je vous écris dès maintenant pour vous parler d'un projet pour l'été prochain:

Un tour de Corse en moto au mois d'Août 2008!

Normalement on est déjà 3 à partir, un ami à moi que vous ne connaissez pas (promis il est gentil) et Kévin sur sa 250 RS.

Certaines personnes seraient-elles intéressées par le projet?

@+++ les zamis! Wink

Salut,

Mon ami il roule en rien pour l'instant car il est en train de passer le permis Laughing Ce sera surement un CB 500.

Maxime, tu as raison il faudrait commencer à organiser le meeting 2008, en parler très sérieusement. Je compte travailler au mois de Juillet, et prendre les vacances en Août personnellement.
Fin Juin je sens ça tendu comme l'année dernière.
Faut absolument qu'on se concerte ensemble.

PS: encore un énorme projet maléfique, mais là je peux pas assurer! Le cousin de mon père veut bien me filer sa Safrane V6 3 litres avec joint de culasse HS affraid Du gros boulot, mais faut sentir les canassons et le couple de ce moteur! Enfin une concurrente pour ta 25 maxime! Laughing

@+++ alien

Tient tient un V4Y!

Sache que ce moteur existe en version bi-turbo Marien, et oui comme ta 106. Par contre elle coute très très chère, mais bon c'est un projet malefik, tu dois etre pret à tout!

Franchement, ça peut etre énorme de la récupérer et en faire un monstre Laughing

+1 pour le meeting, il faut commencer à y penser. Moi j'ai trois semaine à poser sur les mois de juin juillet.
JE m'adapterais sur vous Twisted Evil

• 2 weeks later...

Salut,

Melen tu me parles de la Safrane Baccara Bi-Turbo? Miam!

La Corse 2008:

Mois d'Août, 1 ou 2 semaines, à définir.
Faut y penser très sérieusement pour ceux qui veulent se lancer dans cette aventure qui devrait nous laisser de magnifiques souvenirs.

@+++ alien

Mes vacances sont posées, et je n'aurai pas le mois d'Août. ConfusedEvil or Very Mad

Sinon, pour le meeting, je mes vacances du lundi 23 juin au dimanche 23 juillet... Enfin, j'espère qu'il y aura un meeting Rolling EyesTwisted Evil

Et Jo qui va aussi s'acheter un 4temps... Evil or Very Madlol!

• 2 weeks later...

Meeting fin Juin je sens ça tendu, comme l'année dernière... faut qu'on se bouge les gars!

Pour la Corse ce serait la première quinzaine d'Août.

Quelqu'un peut-il me filer des renseignements à propos de Corsica Ferries et la SNCM? Niveau tarif CF semble meilleur, mais apparemment la qualité du transport est moins bonne. Ca revient environ 200 euros par personne l'aller-retour.

@+++ alien

Ben il faudrait qu'on voit si on peut posé des dates en commun? Sinon pr le tour de corse chui hyper motivé, mais il faut voir si je travail pas a cette période. Sinon ta choisi un week-end prolongé? Car au pire, un départ vendredi soir et retour lundi soir ca je peut Twisted Evil

Nan mais après tu restes dans ton bureaux quand t'as du grade, t'arrêtes le sport, tu bois du café, tu manges, et tu prends du bide. Le soir tu finis par un petit Ricard lol!

Nan mais je veux pas être comme ça lol!

C'est pour gardien Asko j'ai le concours et logiquement je pars à l'école de Nimes en mai! cheers

Faut que je fasse gaffe pour mon bide car il sera posé sur le réservoir du GSR... lol!

Tu en est ou toi, ta passé les tests sous-off?? Twisted Evil

• 4 weeks later...

Yo

heureusement que nelson m'a dit de passer sur le forum !!

CORSICAAAAAAAAAAA !!!

j'ai fait le cap corse l'année dernière avec la ducati, j'y suis resté une semaine, et honnétement c'est trop court, ca passe super vite une semaine.

Par contre, meeting ou corsica, faudra surement choisir, le bateau (corsica ferry est moins cher, niveau bateau, au départ de toulon, il y en a pour 5H30 je crois) pour arriver à ile rousse), pour le prix, j'avais payer 200 euros il me semble, après sur place, j'avais dépensé environ 250 euros entre la bouffe, l'essence (faudra tabler sur du 1,55€ le litre je pense pour cette année), et niveau camping, au mois d'aout il y a de la place partout.

Bon si la corse ca vous dit, je suis très partant, ca me tente d'y aller cette année, mais tout seul ca me dit rien !

je sais pas si vous vous souvenez, mais l'année dernière à un moment j'avais dit : le meeting en corse l'année prochaine ca vous dit pas ? Very Happy

Ciao

Lol

Enfoiré, profitte bien de la neige pendant qu'il y en as qui bosse.

Moi je vous dit tout de suite, le meeting en corse ça doit etre un truc de malade. Vraiment splendide, j'y suis allé une fois, c'est grandiose.
Par contre ce sera sans moi. Je suis beaucoup trop loin, c'est infaisable pour moi, sauf en avion mais sans bécanne du coup.

Allez y, si vous arrivez à faire çà c'est génial! J'imagine meme pas le délire. Les routes de fous, les paysages affraidaffraid

Vive le meeting Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...