Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros cube!!!!!! triumph speed triple


jo wre

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

bah moi, le SV, en moins d'un an, une seule arrestation, a la jumelle qu'ils étaient ces pervers.. pourtant je roulais tranquille sur la nationale, a 160 .... Sad .... en plus ils m'avaient chopés dans une montée, alors que 4km avant je bloquais en fond de 6ème .....

ya pas a dire aucun cerveau, juste un ptit cervelet... et même insuffisant pour savoir où il faut picorer, ces pigeons (ouai, je dis pas poulet, car moi j'aime le poulet).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joshimura ... fait pas le con, remet toi au supermote vite fait! Au pire un 690 duke ... Je pense que ca ferais ton bonheur!

Mais a ce rythme là, tu n'aura plus de permis pour le meeting!

PS: on se voit bientôt sur la gineste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
ya pas a dire aucun cerveau, juste un ptit cervelet... et même insuffisant pour savoir où il faut picorer, ces pigeons (ouai, je dis pas poulet, car moi j'aime le poulet).

On parle de moi,lol, non serieux, quand je vois d'autre service de police faire la planque pour faire du racket, car pour moi c du racket, je me suis même pris la tête avec un collegue sur la route qui m'as pruné pour un excés a la jumelle de 2k/h en plus, rien voulu savoir ce con!!!! bref pour l'histoire, revient au SM,lol, c plus fun!!!!!
Mais en tout cas, trés belle moto, suis pas fan, mais elle est sympa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
obimic a écrit:
ya pas a dire aucun cerveau, juste un ptit cervelet... et même insuffisant pour savoir où il faut picorer, ces pigeons (ouai, je dis pas poulet, car moi j'aime le poulet).

On parle de moi,lol, non serieux, quand je vois d'autre service de police faire la planque pour faire du racket, car pour moi c du racket, je me suis même pris la tête avec un collegue sur la route qui m'as pruné pour un excés a la jumelle de 2k/h en plus, rien voulu savoir ce con!!!! bref pour l'histoire, revient au SM,lol, c plus fun!!!!!
Mais en tout cas, trés belle moto, suis pas fan, mais elle est sympa!!!


ouai mais bon, je sais que t'es obligé de suivre des consignes , donc quelque part tu sers de punching ball verbal au peuple....


enfin bref ya quand même certains cons mais c'est partout pareil....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment te mettre à la piste et arrêter la route du coup Jo? Ou te prendre une grosse moto de piste et une petite moto pour la route (vu que de toute façon t'essores toujours la poignée Laughing ) ?

Te connaissant ton permis doit vraiment être en péril alors... Laughing

Reste prudent mon Joshi cat

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reve de me tirer la bourre a fond avec d'autres pilotes et faire tirer toutes les vitesses de ce 3 pattes au rupteur!!!! ca me démange de plus en plus mais doubler une bagnole de flic a plus de 200 sur l'autoroute ca m'a refroidit!! donc je pense que c'est la meilleure solution pour mon permis et donc mon boulot...

je précise que la voiture était banalisée, j'suis fou mais y'a des limites lol!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
vous pourrir sur les ptites routes je le fait déja... Laughing




Alors toi mon salaud pour le Meeting "5ème anniversaire", je ramène un 125 CRM, ramène une DT... JE VAIS TE FUMER JO!










LaughingLaughingLaughing

Quoique, ramène plutôt un CRM, sinon tu vas dire que c'est la faute au moteur qui pousse pas plus qu'un 50 kité... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avant d'avoir des envies de vendre la moto (en bref avant mes prunes!!!) j'ai acheté ce silencieux provenant d'une z1000 dans le but de faire enfin rugir dignement mon 3 cylindres!!!! l'exo7 étant homolgué, j'étais un peu frustré par la sonorite...





ca y est silencieux monté









j'ai utilisé le raccord de l'exo7 que j ai modifié et j'ai fabriqué une patte de fixation maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, il est monté le petit ! Cool

Sinon, tu n'as pas de fuites avec le raccord ? J'ai de la patte à joint si tu veux pour la prochaine fois que je descends.

Une belle gueule en tout cas ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

quelques petites mises a jour...

comme si le moteur n'arrachait suffisament pas, j'ai eu la mauvaise idée de mettre une dent en moins en sortie de boite. il est maintenant quasiment impossible de démarer sur deux roues, de ressortir fort d'une courbe ou de passer sur une bosse... mais qu'est ce que c'est bon!!!

le pot se libère de plus en plus mais pas assez a mon gout, va falloir changer ca!!

j'ai acheté un leche roue, découpé et peind une grille de protection de radiateur, j'ai ouvert la boite a air et j'envisage l'achat d'un boitier memjet afin de jouer sur la richesse de l'injection et supprimer les détonations digne d'une moto gp et par la meme occasion avoir un moteur un poil plus performant.

j'ai enfin compris au bout du 3eme train de bt016 en 9000km que ce pneu n'aimait pas du tout la force du 3 pattes et je suis passé en bt021, j'en suis ravi!!
voila un des bt016 au retour d'une ballade (j'ai jamais fait de burn avec cette moto)



voila le dernier achat effectué qui me permettra de retourner sur circuit la conscience un peu plus tranquille, des protections fixées par 2 points et que je trouve vraiment belles.







et une photo de la sortie circuit

^

A venir il y'aura une nouvelle pompe de frein nissin en 16 car le freinage d'origine est plutot spongieux et un radiateur d'huile de daytona positionné sous le radiateur d'eau et pas sur le coté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Jo, les protections sont vraiment très belle ! Elles allient classe, sobréité et sécurité ! Rien à dire, bon achat !

Apparament la réparation à la patte à joint a tenu donc bon pour ça !

Pour l'histoire, j'étais avec Jo en balade avec un groupe d'amis dans les gorges du Verdon pour faire un saut à l'élastique .
Arriver le midi au lac pour pique-niquer, son pneu était dans cet état ! Moi ça me fesait rire car ça risquait de lui péter à la gueule .

On est rentré plus tôt pendant 150 kms, en roulant tout doux (enfin surtout lui ). La ferraille brillait au soleil d'été et m'éblouissait quand il était devant .

Alalala, il nous réserve encore pleins de surprises par la suite, Jo avec son Speed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Effectivement, ces protections sont bien intégrées, et en plus elles garantissent le spectacle en cas de glissade avec de belles gerbes d'étincelles à la clé contrairement à des protections en plastique Laughing (Pas besoin de vérifier que ça fait bien des étincelles, hein...)

AskO a écrit:
Moi ça me fesait rire car ça risquait de lui péter à la gueule




Et pour les BT 21 c'est vrai que de prime abord c'est dur à croire que ça tient aussi bien que des pneus "sport"...

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme des roadsmart c'est sa Question

Après nous avoir fait acheté des pilot power, puis des BT 090, puis des supercorsa (euh nan personne encore je crois), tu vas bientot nous faire acheter des Macadam 50 c'est sa????
Fait chié j'en avais d'origine sur le TZR Evil or Very Mad

lol!lol!

PS : Ton silencieux ne me plait pas, mais de derrière faut admettre qu'il a un certain charme Smile
Ta chaine est rouillé silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizare, au début tu disais qu'il te plaisais ce silencieux, de toute facon le probleme va etre réglé...

pour les protecs y'aura pas d'étincelles, c'est de l'alu et je tomberai pas!!

je confirme les bt021 sont plus performants que les 16 sur la speed (enfin pour moi...)

la chaine c'est l'ancienne, la photo date, celle d'aujourd'hui est dégraissée au gasoil, nettoyée, lubrifiée avec de la bonne graisse régulierement et est comme neuve!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

encore quelques modifs, ( pour bricoler autre chose que les 500 cr...) un petit épurage de l'arriere de la moto, ce n'est pas fini mais le plus dur est fait.



pour rappel, l'enclume d'origine, si la on vous voit pas la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Nickel ce mini feu, par contre ça me pose un problème: éclaire-t-il comme il faut?

Parce que avant au moins quand tu freinais 10 fois trop tôt et que tu me bouchonais je le voyais bien... Mr.RedMr.RedMr.Red Maintenant j'ai peur de te refaire l'arrière train!

En tout cas j'ai presque le même sur le RS! Tu l'as trouvé à Dafy Moto?

Je mets une photo dans mon post 250 RS de ce pas d'ailleurs...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max, tu sais tres bien que cette plaque ne va pas rester a cette place tres longtemps!!

marien le feu eclaire moins, tu sera moins éblouis les prochaines fois ou tu sera derriere moi...
il viens de speedway ce feu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos, je vais mettre une grille derriere le feu pour fermer les cotés, j'en ai mis une provisoire pour voir ce que ca donne, je vais en redécouper une correctement et la peindre en noir, ou peut etre mettre des clignos si ca passe...



la on vois pourquoi la plaque est mal montée, je dois encore modifier/découper tout l'entourage de feu et le reste de bavette.



ca c'est spécialement pour toi melen, ma chaine bien graissée avec quelques milliers de kilometres au compteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

voila pourquoi j'ai laissé une plaque pourrie qui tient par deux vis...
y'a une grosse modif en cours et si je coupe tout j'aurais plus de plaque (ca m'arrangerais...) donc j'attend d'avoir finis le montage du pot pour tout faire propre.

normalement découpage et soudure de la tubulure d'échapement ce week end.

c'est un embout d'échapement de voiture "tuning" sur les photos il n'est positioné que pour permettre de faire les découpes et ajustements, il sera au meme niveau que le feu et moins incliné mais ca donne un aperçus de ce que je veux faire...






voila le "silencieux" qui se trouve avant l'embout de voiture (il fait quasiment autant de bruit que s'il n'y avait rien...) mais j'étais obligé de prendre qqchose de tout petit et je voulais que ca gueule aussi

je l'ai trouvé en angleterre, c'est du vrai carbonne verni et de l'inox je vous le conseille si vous voulez faire le meme bruit qu'une moto gp, il existe pour pas mal de bécanes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe tu me décois là

je pensais pas que tu tomberais si bas ! Mettre un pot de voiture sur une moto...

Je n'aime pas trop, mais bon, chacun ses gouts Very Happy
En fait ce qui me choque c'est le capot de selle passager, il est beaucoup trop bosselé, ca casse la ligne si tu mets un pot sous la selle !

Bon en tout cas, j'ai hate de voir le travail fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Décidément c'est un sacré projet!
Comme Micka, je crains un peu cet embout "tuning"... j'espère que y'a pas des leds qui s'allument autour du silencieux quand tu dépasses 3000 trs/min (régime prévu pour un mazout...).
Mais bon, j'attends de voir le résultat fini, avec les photos de profil, et d'entendre le son...

Tu pouvais pas nous y foutre un embout de MIG merd*!?

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas un pot de voiture bande de cruches!!!! c'est un embout, juste une sortie et derriere c'est un pot de moto.
le cul est tellement large qu'on peut y foutre 3 sorties mig!!! c'est pour ca que j'ai du prendre une sortie ovale...

voila ce que ca doit donner.



derriere on peut voire la différence avec un speed d'origine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ouai trop bon on va danser la LambaJo en suivant le Speed!

Lu lu lululu lu lu lu lu lu lulululu

Après le silencieux carbone et cette sortie "automobile", reste plus qu'à greffer une belle flute de pan

Le tube de l'été 2010 au Meeting: La LambaJo. Préparez les jupes en paille et les plumes!

...

Merd*...!!! C'est encore en train de me donner une idée à la con!!! Qu'est-ce que vous diriez de faire notre traditionnelle traversée d'une ville avec des flutes de pan et des jupes en paille!

C'est bon j'arrête le délire de bon matin... pas tranquille...

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...