Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

eBay et fraude...

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous conseille de vous méfier vivement si vous recevez ce genre de mail:

Dear eBay customer,

During our regularly schedule account maintenance and verification we have detected a slight error in your billing information on file with eBay.
This might be due to either following reasons:

- A recent change in your personal information (i.e. change of address)
- An inability to accurately verify your selected option of payment due an internal error within our processors.

We need you to confirm your identity in order to regain full privileges of your account.
If this is not completed by December 22, 2007, we reserve the right to terminate all privileges of your account indefinitly, as it may have been used for fraudulent purposes.

- Click on the link below:

****************** (censuré car apparemment rien que de cliquer dessus ça craint!)

We thank you for your prompt attention to this matter and regret any
inconvenience this may cause.

Thank you,
eBay Global Collections

C'est une arnaque destinée à récupérer vos infos personnelles... et franchement pour une fois ça ne se voit pas clairement. J'ai contacté eBay suite à ce mail et ils m'ont indiqué que c'était effectivement une arnaque.
Les messages eBay doivent figurer dans votre dossier "mes messages" sur votre espace perso eBay.

Et je me suis rendu compte qu'on s'est servi de mon pseudo pour vendre une R1 à 12 euros de prix de départ, avec une mise en évidence de l'annonce de type "full options", puisque que mon compte vendeur se trouvait débité de plus de 10 euros supplémentaires... J'ai contacté eBay pour résoudre le problème, mais maintenant je serai plus prudent, notamment en choisissant un mot de passe beaucoup plus complexe.

Voilà, méfiance donc!

@+++ alien

Ah eBay, il y a toujours du bon et du mauvais sur ce site. Confused

Quand je pense que grace à eBay on a coincé un mec la semaine dernière qui a volé un ML 400 et qui essayait de le revendre sur le site... Trop con le type lol!

Sans compter les vêtements contrefaits en vente...

Marien je savais pas que tu avais un R1... Tu passes devant le juge pour non vente, tu dis, c'est impossible, jamais j'aurai acheté un 4temps, surtout chez Yam, jamais !! lol!

• 3 weeks later...
  • Créer...