Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le roi de la préparation high tech!

Messages recommandés

Putain, il est fort lui....
La fonction solidite du piston ne peut etre remplie completement par ses parois, trop fines. Elle est donc en partie assurée par la repartition des contraintes grace a sa forme. Lui decoupe ses pistons en lamelles dans le sens de la longueur (surement un CAP Cuisine en poche) et se demande au bout du troisieme si le cylindre n'a pas un défaut... LaughingLaughingLaughingLaughing
La prépa du carter : La classe quand meme!!!
J'ai trouvé son père :

Le mec fait des truc plus ou moins bien, mais au moins il a pas peur de tester!

Je trouve que le 103 a de la gueulle aprés

edit : voici la phrase que je voulai dire :

Citation :
Le mec fait des truc plus ou moins bien Shocked, mais au moins il a pas peur de tester!lol!

Je trouve que le 103 a de la gueulle aprés Thumb down
Citation :
A pu jme la sui fai tiré
rien dortre a dire
en plus ses grosse faignasse de gendarme de lamballe je précise a 17h50 pas moyen de les avoir alors qu'on les voit dans les bureau et qu'il sont cencé finir a 18h (c'est peut etre parce ce qu'il pleuvait)

C'est trop triste !! le pauvre, pour lui c'est telement plus qu'un 103 Crying or Very sad
faut pas se moquer je pense, chacun son truc Wink

J'suis quand même d'accord avec nyko08, il pue du cul c'103 ^^ hockey
Adishatz
Citation :
Au démontage du cylindre 1e surprise ni bonne ni mauvaise le piston a perdu d bou mé le cylindre na rien c kan mém le 4 ou 5 éme piston qui en pren 1 coup dan se cylindre mé pa rave

Citation :
Un piston acheté neuf é retaillé kom la culasse été déformé a cause du piston davant se piston a tapé dedans é paf sa fé d chocapic dans le moteur

Je sens que sa va devenir culte Mr.Redlol!lol!

rohhh les gars désolé. les smiley ont pas marché lol lol! Comme quoi une phrase sans smiley ça change tous.

Citation :
elle pue du cul sa 103 !! tout comme sa prepa piston il est terrible lui !!!

en gros, j'aurai pas dit comme ca, mais tu résume bien la chose lol!
  • Créer...