Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes les culasses sont vendues!! C'est fini!!!


Messages recommandés

merci t'es un chef !!

par contre la dedans c'est quelle referecne pour le crm? et .... ont sent vraiment la difference ( si on a en plus une culasse made in jessy!?) , il paraitrait que le carbu est plus chiant a regler avec se type de clapet , info ou intox? merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titof 39 a écrit:
Comme tu le sais j'ai deux CRM donc j'avais besoin de deux culasses a ta façon, je t'en ai fait faire une et racheter une autre a un membre du forum.
Comme ce matin, j'en ai monté une sur l'enduro ainsi que des clapets carbones, j'ai a nouveau une culasse a préparer, pour l'avoir d'avance avec le petit stock de piéces détachées que je me suis constitué( je dois avoir de quoi remonter deux moteurs complets ).
Donc cette après midi petite scéance enduro avec madame culasse jessy, les enfants clapets carbones et le papa MIG, et bin c'est que du bonheur, c'est nerveux, il y a du couple enfin tout pour le bonheur et fini les creux moteurs, c'est plein de partout.
Et comme j'ai la transmission 12x44 que je t'avais déjà achetée , je passe de partout.
J'ai rejoint ensuite un poto qui roule en yz 250 homologué et on a prolongé la sortie : et bin! je ne suis pas si ridicule, j'arrive a le suivre et même parfois a être devant quand l'agilité et la légèreté de la Crm font la différence.
Enfin en bref je crois que pour moi ma CRM est parfaite, il ne me reste plus qu'un pot du genre Dep pour que mon bonheur soit total!
Je revendrai surement la SM mais jamais l'enduro!
Voila monsieur Jessy mais tu aurais du numéroter tes culasses comme cela tu saurais ou elles sont et vas donc savoir elles pourraient devenir collector!!!


Superbe compte rendu....
Oui, un numérotage.... Si j'avais su que cela prendrait une telle ampleur... cheers
En tout cas, c'est une vraie recompense que des gars comme toi prennent autant leur pied avec cette prépa. Ca vaut le coup de passer du temps dessus (outre les 19€ que cela me rapporte).
Pour le DEP, bien-sûr avec tes clapets carbone et ta culasse (putain cette transmi 12x44, ca doit arracher!!!), cela te ferait "la totale". Mais je trouve que pour l'enduro, où les risques de chutes sont décuplés, un échappement épais et solide comme l'origine est à privilégier (suffit de voir la moto de SnoopYx, un autre pot serait hors d'usage et n'aurait pas réussi à protéger les autres parties de la moto....).
Tiens moi au courant pour l'envoi, Titof!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
merci t'es un chef !!

par contre la dedans c'est quelle referecne pour le crm? et .... ont sent vraiment la difference ( si on a en plus une culasse made in jessy!?) , il paraitrait que le carbu est plus chiant a regler avec se type de clapet , info ou intox? merci !


Pour moi (experience perso), les clapets carbone ont ete une revelation pour supprimer le trou des 7000.... aucun reglage carbu, du plug and play!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était l'ouverture de la boite à air.

Et les clapets carbonnes m'ont procuré une accel un peu plus franche à moyen régime.



Quelle histoire ces culasses made by Jessy! j'en mettrais bien une sur le CR en plus de la boite à clapet V force qui attend sagement et la ligne complète Rino!
Là ça doit tracter...

Sinon pour le pot DEP et l'enduro, il suffit de lui mettre une protection en fibre, j'en ai une sur le CR, c'est très costaud.
Par contre, le papa MIG, il ne faut pas l'ammener dans la boue SadCrying or Very sadSadSad
C'est un sacrilège, il se font si rare Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
jessymach a écrit:
putain cette transmi 12x44, ca doit arracher!!!

moi je suis passé en 12x46 Shocked et sa arrache vraiment
par contre faut oublier les pointe a 140^^
mais dans les chemins c'est un vrais bonheur

12x46 affraid tu as du modifier le guide chaine et ta première doit être hyper courte voir inutilisable!
Avec 12x44 je plafonne a 110 a fond de 6 alors toi cela doit être autour de 100.
J'ai a très peu les mêmes démultiplications qu'une vrai enduro, toi tu doit te rapprocher d'une trial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait sa titof guide chaine modifié et premiere qui sert a partir (et encore)
pour la vitesse je te dirais pas j'ai plus de compteur
sinon c'est un vrai régale les montés se prennent sans forcés, les accelerations sons réactive meme en 6éme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
c'est tout a fait sa titof guide chaine modifié et premiere qui sert a partir (et encore)
pour la vitesse je te dirais pas j'ai plus de XXX compteur
sinon c'est un vrai régale les montés se prennent sans forcés, les accelerations sons réactive meme en 6éme!!


On ne saura pas combien Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yusuken, je me suis renseigné :
Pour te preparer une culasse Malossi que tu m'envoies : 55€ frais de renvoi compris avec assurance 153€
Pour te preparer deux culasses : 101€ frais de renvoi compris avec assurance 153€, 102€ si tu prends l'assurance 456€.
Je te conseille de les envoyer egalement en colissimo avec assurance!

Crm974, pour une prepa culasse (si j'ai bien compris, tu m'en envoies une), 52€ frais de renvoi compris en colissimo, toujours, avec assurance 153€.

Tenez-moi au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Je me suis renseigné:





Lyon/tahiti AR: 1269€ reste plus que le prix pour expédier les motos a trouver!
Et on est parti!!!!!!!

Pour toi Jessy pas de problème le XP passera en bagage a main!!!!!!



lol!lol!lol!lol!

Trop bon!

Hey Jessy, rale pas, c'est un super avantage dis donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait jessy, ca t'en fais combien des culasses? je trouve ca fou, j'ai encore parlé à quelqu'un hier qui m'a dit avoir une culasse préparée.. par toi, vraiment dommage que des le départ tu ne les ai pas griffées.. t'aurai pas les suivre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marius a écrit:
au fait jessy, ca t'en fais combien des culasses? je trouve ca fou, j'ai encore parlé à quelqu'un hier qui m'a dit avoir une culasse préparée.. par toi, vraiment dommage que des le départ tu ne les ai pas griffées.. t'aurai pas les suivre Very Happy


Excellent....
Justement je n'en ai aucune idée. En effet, si j'avais su, je les aurais numérotées!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culasse arrivée aujourd'huis , super emballage ( j'ai meme eu du mal a ouvrir lol ) et franchement super boulot!!!!on la dirai neuve!!par contre je la monte pas de suite lol , je me laisse le temps de m'habituer deja a l'origine!!en tout cas:

merci jessy !

( il est bien ct'homme la !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
moi aussi culasse arrivé a bon port samedi (pour une fois que la poste fait vite lol)
je monte sa dans la semaine et je te dit quoi....
en tout cas super boulot encore merci!!!


Elle etait noire. Je l'ai donc brossée et repeinte en gris car il me restait de la peinture, c'est plus dicret. Tu as du le voir. Elle est vernie. D'habitude ca tient bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Elle etait noire. Je l'ai donc brossée et repeinte en gris car il me restait de la peinture, c'est plus dicret. Tu as du le voir. Elle est vernie. D'habitude ca tient bien.

oui j'ai vue c'est sympa de ta part thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, je suis nouveau ici, nouveau possesseur d'un CRM ( c'est en voie de disparition dailleur ^^)

Bon voila j'aimerais savoir si tu peux toujours fair des culasses a TDC modifié, merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les deux culasses de Nelson ce matin! Ca valait le coup de prendre une photo.... Son emballage est un papier cadeau de Noël mis à l'envers...
Sacré Nelson!!! LaughingLaughing Pour ton petit mot, promis!!!!



Titof, j'ai également reçu ta culasse. En effet, elle est charcutée. Je vais faire de mon mieux, mais il restera des traces!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Johanne.
Simple curiosité car pour l'instant j'ai pas les sous.
Une culasse comme tu prépares fait gagner de la vitesse de pointe, de l'aacélération ou les deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...