Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monstrueuse la 125

Messages recommandés

pas mal!

y a un truc qui me turlupine.....

vu que sur un 2T,une partie des gazs frais passent dans l echappement,et de ce fait abaissent considerablement a temperature des gaz(par rapport a un 4t),je voudrais bien savoir ce qu il fabrique avec un mano d'afr,et sur quels valeurs il se base pour regler son bordel....... Smile

royalsquat a écrit:
sa c'est le bon plan pour flinguer le moteur , dans le meme genre tu peux essayer l'ether !!! j'ai tué mon scoot quand j'en eu marre mais attention les perf !!!
attention la roue qui bloque aussi ...

ah!ca marche bien a ce point la l ether?

raconte! Very Happy
bin si tu veux , le scoot m'a fait beaucoup de problèmes et beaucoup de prises de tètes avec au final un étatbien dégueulasse du genre le cadre a été ressoudé en 3 endroits , plusieur hm etc... quand j'ai eu le permis et la crm j'était tellement dégouté du scoot donc j'ai mis un bon litre dans le reservoir (a savoir qu'on n'en trouve pas comme sa) . Le scoot prenait normalement 70 et la d'un coup un moteur rageux a souhait !!! berf je fais le sagouin sur des lignes droites et au bout de 10 minutes paf le moteur fait un gros bruit , bloque net et la roue arrière avec . Au compteur j'était a 100 et heureusement l'engin est resté bien droit et stable pendant le blocage .
on s'éclate bien mais pas longtemps ... dommage mais que de sensation
je pense que si j'étais millionaire , je le ferais probablement avec une crm ... juste pour le trip

l'ether explose bien plus fort et plus vite que l'essence

moi je fais meme pas de rodage,ca fait perdre du temps
cheerscheers

comment ca mon CRM roule plus?

mais si faut juste attendre jeudi aprem', Nelson faut absolument que je pense à soudoyer le black de la station service demain pour qu'on puisse etre pépère jeudi aprem'

• Créer...