Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le miracle d'Ebay!!!!

Messages recommandés

LaughingLaughingLaughing A chaque fois que je retombe sur mon Malossi en vente, il rajeunit :
- De moins en moins de kilomètres
- Disparition des appels de serrage
- De plus en plus cher!!!!LaughingLaughingLaughing

Et en plus, il est revenu en Haute-Normandie!

http://cgi.ebay.fr/KIT-180-cc-MALOSSI-POUR-125-NSR-JC22_W0QQitemZ220202229596QQihZ012QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai retrouvé l'historique!!!! Very Happy J'adore ebay! lol.
Je l'ai revendu l'année dernière, vous êtes au courant, après avoir décidé de passer le permis gros cube, refaire la moto entièrement a neuf et constaté des traces de preserrage.
Bon, deux raisons, a mon avis : rodâge mal fait (qqs montées a 10000 tours, cela m'a fait une bonne leçon), et avance à l'allumage trop importante (ratatouillage a 10000 tours, moteur chaud). J'ai donc legerement poncé a l'eau le piston et la partie du nickasil rayée et je l'ai revendu 100€ à un certain Barbatos de romandiestunt, en précisant l'état et en lui conseillant de rouler qqs centaines de km très pépère.

Lui a voulu immédiatement faire de la prépa dessus, piston tellement coupé qu'on dirait presque un piston de 4T, diagrammes, etc, etc. Bref serrage. Une première annonce sur ebay, mais le gars vite gaulé par les autres membres du forum, puis une seconde, avec un pseudo dont il n'avait rien à faire, un certain siahdutouch (qui vend aussi de la piquette, soit dit ne passant (voir les évaluations) Laughing :

http://cgi.ebay.fr/kit-180cc-malossi-pour-HONDA-NSR-125-JC22-et-JC20_W0QQitemZ300176772889QQihZ020QQcategoryZ73785QQcmdZViewItem

Et cette belle annonce :
bonjour, je vends mon kit Malossi 180cc pour NSR Ce kit développe 40cv à la base (Ah bon ???? Laughing) je l'ai fait préparer à 44cv ( augmentation du TDC, modification des diagrammes, alignement des transferts, re-création d'une zone de squich ) par un pro ( bi-meca Toulouse ) . Ce kit 180cc est un kit avec valve à l'échappement ( monté en regime bien plus equilibré qu'un kit sans valve ) il a 340 kms (Tiens, il en a perdu 2000! Laughing) le kit a quelques légeres traces mais rien de problématique (pour sûr). le kit chauffe énormement ( voir la peinture du kit ) ; prévoir un meilleur refroidissement de la moto. kit reservé à la compétition ou pour les grosses préparations ( carbu 34, pot jollymoto); le bas moteur n'a pas besoin d'être modifié pour accepter le kit. vendu complet : cylindre, piston, valve, axe, cage à aiguille, culasse et joint . profil négatif ou nouveau : me contacter avant d'enchérir (en plus on fait du zêle Laughing). merci

Le salaud en a tiré tout de même 300€ Mr.RedShockedMr.RedShocked Pas mal quand même!!!
Un certain boulette0235 (4 premiers chiffres de nombreux numéros de téléphone Hauts-Normands). Pas d'évaluation commune... Bizarre....

Deux mois après, voici un nano30-2008 au profil nul qui vend le même kit, avec la même peinture qui a sauté, à SAINT PIERRE EN VAL, en Haute-Normandie LaughingLaughing (dsl).
Le kit a quand même pris 260km, et totalise à présent 600km. What the fuck ?!?lol!lol!lol!

• 3 weeks later...
  • Créer...