Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EL DI@BLO et les courses de cote en 2008 :)

EL DI@BLO

Messages recommandés

Salut a tous les amis aprés une grande absence je suis de retour avec pas mal de nouvelles qui vont surtout plaire au Dr denfer en espérent qu'il me suive dans ma folie oups dans la folie de mon pére et moi oui Marien ta bien lu mon pére Daniel se met à la course de cote Cool en Hayabusa non tu vera avec quoi plus loin dans le sujet.....

Bon alors je m'explique plus en détaille Katoche bientot fini de réparer suite a mon souci de culasse bref passont donc comme tous le monde le sait ici j'ai fait Marhles en 2007 avec le Dr et je me rapelle d'une phrase qu'il ma dite à la course : " on y a gouter on va plus s'en passer " cela c'est réveler vrai pour moi depuis que j'ai fait cette course je fait que repenser à se week end magnifique

Comme je les dis dans le forum suite à Mahles 07 j'ai trouver un sponsor pour 2008 il faut que je discute avec lui pour savoir le montant du sponsoring personnelement si il me paye déja l'inscription sa me va trés bien aprés je me demerde mais disont 500€ de sponsoring serait parfait on vera bien

Donc si pas de souci je serais participant de la course de cote de Pannisiéres 2008 (pas sur) et de Marlhes 2008 (sur certains) avec le Katoche de nouveau et sur d'autres course si j'en trouve

Sinon pour se qui en n'ai de mon pére il a toujours aimé le quad ,à Marhles il a vu monter les quad SM (superquader du vrai nom) se qui lui a donner envie d'en acheter un pour participer puis sa lui a passer il a voulu un 4x4 qu'il a eu au passage Laughing mais depuis samedi qu'on a était au salon de la moto de Lyon et qu'il a revu les superquaders et qu'il sais que je vais participer a Marhles et a décider d'acheter un superquader donc en se moment c'est recherche d'un quad

Donc en espérant que le Dr denfer veulent bien revenir en découdre avec moi de nouveau en course de cote et que cet fois je passe devant sans ralentir dans le derniére droite la ou je perds les précieus 100iéme que le Dr à d'avance sur moi biensur je vise le 1".07'. .... gagner 2 sec par rapport à mon temps actuel

Twisted Evil EL DI@BLO Twisted Evil

Salut,

Je vois que t'es chaud comme la braise!

Pour moi pas de problème, je compte faire Marlhes '08! Surement avec le 500 CR, ou moins puissant.

J'étais au salon à Lyon aussi, j'ai aperçu tes potes Ludo, et j'ai testé le 1250 Bandit, ça m'a rappelé l'ex 1300 XJR de ton père.

Y'aura peut-être un nouveau client pour Marlhes, un p'ti jeune de mon école inscrit au club Moto et qui court en championnat de France de PocketBike (un titre en poche si je ne m'abuse).

@+++ alien

DrDenfer a écrit:
Salut,

Je vois que t'es chaud comme la braise!

Pour moi pas de problème, je compte faire Marlhes '08! Surement avec le 500 CR, ou moins puissant.

J'étais au salon à Lyon aussi, j'ai aperçu tes potes Ludo, et j'ai testé le 1250 Bandit, ça m'a rappelé l'ex 1300 XJR de ton père.

Y'aura peut-être un nouveau client pour Marlhes, un p'ti jeune de mon école inscrit au club Moto et qui court en championnat de France de PocketBike (un titre en poche si je ne m'abuse).

@+++ alien

c'est bon sa Marien a Marlhes 08 I love youI love you encore un week end de folie avec le bal le samedi une turie

Pour lyon mon pére et moi on n'a tester chaqu'un notre tour le buggy jaune qu iétait dehors le Ichiban 500 scirroco

De la balle si y'a du monde qui se rajoute a nous faudra mieux s'organiser mais sinon Opé

crmiste13 a écrit:
ta des infos sur Marlhes '08? quand? combien coûte l'inscription? merci

Si je me rapel bien et que sa n'a pas changer c'est 150€ d'inscritption à la course et 50€ de license à la journée donc compte 200/250€ de frais et un chéque de 200€ de cotion pour les transpondeur qui prenne ton temps (il renvoi le chéque quelque moi aprés)

Aprés il faut une combi 1 piéce et j'ai bien dis 1 PIECE
casque de -5ans , gants cuir,si casque cross il faut des lunettes

Aprés la moto faut freiner pas mal de vis ( je me rappele les coup de tél ac le Dr ta freiner t'est vis moi oui cela et toi ben rien à J-2 de la course le Dr n'avait rien fait mdr)
Bocal récup des liquides
Remplacer liquide de refroidissment par de l'eau demineraliser
  • Créer...