Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

{[URGENT URGENT]} Meeting édition 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moulin

Messages recommandés

Allez allez on se motive un peu ici!

J'ai 25jours de congés à poser entre juillet et aout pour la fin de la semaine prochaine.

J'ai pas de préférences, ma priorité première est le meeting.

J'attend vos préférences, MAIS VITE SVP ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Merci

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe initiative Melen!

Faut commencer à préparer le meeting, ne serait-ce que pour ne pas décevoir le patron de Motorama à Montluçon qui nous attend tous les ans comme ses petits poulains Laughing

Je donne ma préférence concernant la date: pour moi ce serait le mois d'Août.

Et vous?

@+++

Salut les gars, t'as raison Melen, faut s'y mettre dès maintenant ! Twisted Evil

Pour moi mes permissions sont du lundi 23 Juin ou lundi 14 juillet, et je n'en aurai pas d'autres dans l'été... Sad

J'espère que je vais pouvoir venir cet été... bounce

A c'était plus simple quand j'étais encore au lycée Rolling Eyes

@+++ salut

Merce, ça commence mal!

Moi ça m'embète un peu plus début juillet car je sors de mes partielles et j'attaque pour 3 mois d'entreprise non stop avec 25 jours de congés, si je les poses dès le début, ça va etre dur après...

salut,

je pense que cette année ca ca être dur de posé 1semaine pleine surement. Moi je suis plus chaud pour se posé 4 jour environ (intensif) avec un w-e au milieu comme ca on pourra faire un truc du genre vendredi-samedi-dimanche-lundi (et plus si affinité lol! )

j'était a ma maison de campagne ce w-e. Chui allé a motorama, j'ai vu Mr gold, il vient me dire bonjours, et me dit : "bon on vous voit cette été?".

Par contre, ma maison est en vente, donc on risque de peut etre plus pouvoir y allé. Par contre ca peut etre interessant de voir du coté des gites ou un truc comme ca, vers des zones montagneuse prés d'un circuit. Comme ca on peut se faire un w-e prolongé intensif roulage!! Mais bon, personnellement, le plus important pour moi c'est pas de rouler, mais plutot de tous ce réunir et ce tapé des délires.

Moi je suis plus chaud pour fin aout thumleft

PS: dsl pour l'écriture, mais ma copine vient de se levé, et chui encore complétement bourré. Donc je relirai plus tard ce que j'ai écrit lol!

Lol

Mais t'es ivre mort mon ptit gars Laughing

Merde, la maison se barre, tu peux pas faire ça nelson Sad
On la rachète à nosu tous! Twisted Evil
Il faut sauver cette maison malefik Mr.Red
On y laisse toute l'année plusieurs vieux cross 500 et autres, des quads et des vieilles 4L pour les finirs dans la prairie.

Après plus tard avec l'argent de la boite, on fait raser toutes les vaches et un bout de la prairie pour y faire trois circuits. Un vitesse, un sm et un cross cheersI love you

Raaaaaa pinaise, comment je m'y crois trop, ce serait vraiment le top bounce

PS: Bon ben ça s'éclaircit pas tout ça. Si ça continus à etre moi fin aout, moi début juillet, moi mi juillet ... Ca va pas le faire.
Je vais etre obligé de poser mes congés mi juillet jusqu'à mi aout pour etre en plein milieu Neutral

Ben moi j'ai déjà donné mes dates plus haut, et à moins d'avoir plusieurs repos cumulés, je pense que ça va pas être possible par rapport aux vacances que t'as pris Melen... Je verrai bien...

Avec le Hornet tu t'enfiles les bornes direct... non mais en plus je crois comprendre que t'as succombé au TD... je rêve! Si c'est pas pour faire des bornes alors je comprends pas! (même si c'est pour en faire d'ailleurs! Laughing )

@+++ alien

DrDenfer a écrit:
Avec le Hornet tu t'enfiles les bornes direct... non mais en plus je crois comprendre que t'as succombé au TD... je rêve! Si c'est pas pour faire des bornes alors je comprends pas! (même si c'est pour en faire d'ailleurs! Laughing )

@+++ alien

LaughingLaughing Vas y vas y charie avec ta 106 bi-turbo!
Toi t'a meme pas d'intercooler!

Nan 300 000 bornes l'oméga, en propulsion pour 70€
Je vais pas tenter l'Italie avec LaughingLaughing

Et puis tu t'en doute bien puisque j'aime pas les mazouts et autres 4 temps que je préfère aller au meeting avec mon CR Twisted Evil
En plus j'ai des radias tout niquels qui attendent qu'a etre montés, donc finis le stress du serrage après cheers

Je suis allé une fois en Italie, j'ai adoré!

Mais moi je veux rouler en CR!
Ca fait un bail que je l'ai pas vu. Je le veux pour moi au meeting Wink

La Corse ça me tente encore plus, mais niveau budget pour moi l'extrème Sud, ça va faire mal. Sur 4 semaines de vacances dans l'année ça va faire trop bourrin quoi.
Je sais que c'est le meeting, que ça sera un truc de fou, mais je suis pas assez malefik pour entreprendre un si long voyage tout seul en moto ou en voiture Evil or Very Mad

Pourquoi pas un meeting dans le sud tout simplement... Rolling Eyes

On pose les remorques dans le Var, on roule dans le Var, on passe par le bord de mer, les Alpes Maritimes, et on va dans les Alpes italien... Twisted Evil

Bon je sais ça fait des bornes, et ça demande un 4temps... Confused

Voilà AskO moi je suis dans le même trip que toi!

Melen ça fait quand même de la borne pour toi, mais tu me rejoins à mi-chemin! On finira la route ensemble sur nos gros 4T, tu rallongeras la transmission de la Hornet pour me suivre sur l'autoroute Twisted Evil

Surtout que Kévin propose éventuellement un hébergement dans le Sud, à voir avec lui.

Je me rappelle plus de la rouste téléphonique par Jessy... Question

@+++ alien

Putain les mecs, je vais vaire 4000 bornes dans la semaine moi!

Je pars de Brest pour Paris chercher Nelson, après St Té puis le Var Shocked

Vous etes pas bien? Déja 1500 bornes pour descendre au meeting.
Moi ce qui me branche le mieux c'est je prend le CR sur la remorque (faut déja que j'ai une caisse) je passe prendre Nelson et son CR, puis diréction Montluçon pour un camping sympas avec adjoint du maire gratuit. Ca encore c'est faisable mais pas votre solution ça sera pas pour moi désolé.

Marien tu compte venir au meeting sans ton 500? affraidaffraidaffraidSadSadSad
Moi je viens pour lui Laughing

PS: Ué Marien la rouste de Jessy quand tu donnais pas de nouvelles de son XP.

le mieux c'est que tu rejoigne marien, tu laisse ta voiture chez lui et tu fait le reste du trajet avec lui et la hornet sur remorque...
faut se décider assez vite sur le lieux du meeting parceque je suis en train de chercher un 2tps. si c'est a montluçon je l achete rapidement si c'est ds le var je prendrai le hornet pour rouler.

enfet faudrais deja voir ou on le fait, puis ensuite posé la date approximative.

1/ montlucon
2/ sud de la france
3/ centre de la france au choix
4/ la montagne (un gite prés des routes de col ...)
5/ l'italie
6/ la corse

Personnelement je suis plus pour 1-2-3-4. Le 5 risque d'étre trop loin pour melen, et le 6 trop chére. Sinon, genre se trouvé un gite en bas des alpes du nord peut etre sympa, avec touts les cols. Sinon vers le jura sa me tente aussi ... Il y a villars sous ecot a coté Twisted Evil Histoire de bouffé du 450crf et lui montré que son grand pére le cr500 est toujours premiers lol!

ouai 5 et 6 trop loin et trop cher, le 3 bof y a rien au centre et le sud on est 2 a habiter a coté donc possibilités de logement (ou alors camping) et y a des routes de malade!!.
4 ca peut etre pas mal, faut voir les prix.
dans tous les cas si melen fait une partie du trajet avec marien ca regle certains problemes.
quand au 450 apparament un 250 ferait aussi l'affaire alors un 500!!
jo wre a écrit:

dans tous les cas si melen fait une partie du trajet avec marien ca regle certains problemes.
quand au 450 apparament un 250 ferait aussi l'affaire alors un 500!!

Ca règle quoi comme problèmes?
Je te rapelle quand meme que Brest St Etiènne ça fait quand meme 960 bornes mon ptit Joe!
Et Brest-paris-St Té ça fait 1000 bornes!

Sachant qu'il en reste au moins 300 après....
Les mecs c'est pas faisables pour moi, j'ai plus un rond, je vais devoir me séparer d'une bonne partie de mes MIG déja.

Pour le 250 je suis sceptique, le 4 temps marche bien aujourd'hui et à en entendre 2t power....

Bref, moi je vote pour
1
3
4

Avec un plus pour le 1 et le 4 Mr.Red

A mon avis on se prend trop la tête et au final, ça va faire comme l'an dernier, on va réussir à s'organiser ça à Huriel ! Twisted Evil

JAMAIS 2 sans 3, Monsieur l'adjoint au maire on a même voté pour vous aux municpales !!! lol!

AskO a écrit:
A mon avis on se prend trop la tête et au final, ça va faire comme l'an dernier, on va réussir à s'organiser ça à Huriel ! Twisted Evil

JAMAIS 2 sans 3, Monsieur l'adjoint au maire on a même voté pour vous aux municpales !!! lol!

lol!lol! MDR!!

Au faite. Mon pére a mis en vente la maison ... Donc je ne promet pas qu'on puisse avoir la maison pour cet été, mais bon au pire on ira au camping d'archignat (la ou il y a l'adjoint au maire). J'ai cru entendre dire qu'il lui manqué un jardinier pour tondre la pelouse lol!

PS: je viens de refaire mon message, car au lieu de "citer" max, je l'avais "editer" lol ... Boulet

Un camping dans le centre de la france, proche d'un circuit et de belle route, on se pose dans un gite ou un camping.ca vous tente?

Tout est possible dans le centre de la France ! Twisted Evil

Surtout, que je peux dire qu'on est plus libre en roulant dans le centre, que dans le sud, car trop de caisses et de flics, contrôles routiers, etc... Et trop chaud aussi pour rouler lol!

Pour moi c'est Archignant sans hésitation ! Wink

AskO a écrit:
Tout est possible dans le centre de la France ! Twisted Evil

Surtout, que je peux dire qu'on est plus libre en roulant dans le centre, que dans le sud, car trop de caisses et de flics, contrôles routiers, etc... Et trop chaud aussi pour rouler lol!

Pour moi c'est Archignant sans hésitation ! Wink

Bon ben voilà, on y arrive! Twisted Evil
Bon on part si treignat? Par contre, je me demande si sa serais pas bien de changer un peu si j'ai pas la maison. C'est a dire rester dans le centre de la france, mais allez la où il y aurait un peu plus de route sinueuse?

Sinon pour les dates .... Moi je propose fin aout

Moi je propose!

Si maison de campagne, meeting comme d'hab, si pas de maison, on trouve un bon camping pas trop cher, un peu plus proche des routes.
Quoi que dans ce petit camping bien paumé, il n'y a personne pour nous faire chié. Pas de flics, pas de maire... LaughingLaughingLaughingTwisted Evil

AskO a écrit:
Sutout que maintenant avec nos 4temps routier Laughing on peut rouler, ça dérange pas de rouler pour trouver des routes sinueuses Wink

Parle pour toi lol!

Moi je propose!

Citation :
Si maison de campagne, meeting comme d'hab, si pas de maison, on trouve un bon camping pas trop cher, un peu plus proche des routes.
Quoi que dans ce petit camping bien paumé, il n'y a personne pour nous faire chié. Pas de flics, pas de maire...

+10000000 lol!
AskO a écrit:
Sutout que maintenant avec nos 4temps routier Laughing on peut rouler, ça dérange pas de rouler pour trouver des routes sinueuses Wink

ah oui nan parle pour toi, je compte pas amener le hornet au meeting moi!! obliger de venir avec un 2tps!!
jo wre a écrit:
AskO a écrit:

ah oui nan parle pour toi, je compte pas amener le hornet au meeting moi!! obliger de venir avec un 2tps!!

De meme pour moi!

Si tout va bien CR only!

Max, tu sera le seul en 4 temps RazzRazzRazzRazzRazzRazzEvil or Very Madlol!
  • 2 weeks later...

rahhhhh putin Confused tu peux plus décaler je suppose?

Ben je sais que thierry collera ses vacances quand on aura choisit la date. Mais moi je compté bossé, donc en plein milieu du mois c'est dur quoi ...

Sinon au pire mi-juillet ... Genre ta dernière semaine melen?

bon ben voila au boulot ils ont deja posé leurs congés en aout et en juillet, pas de meeting pour moi cette année si vous vous décidez pas tout de suite, j'avais pas de contraintes au début mais la ca va devenir impossible!!

• Créer...