Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

{[URGENT URGENT]} Meeting édition 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moulin

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

melen et marien c'est début aout, moi ca peut coller aussi.
toi nelson mis a part un boulot d'été y'a rien qui t'empeche de prendre aout aussi alors que nous on a pas le choix...
je vote pour le début du moi d'aout
DrDenfer a écrit:
AskO t'es vraiment en galère pour Août où il y a moyen de faire quelque chose?

Il va falloir créer un algorithme pour choisir une date Laughing

@+++ alien

Pas en galère, c'est juste que j'ai du choisir mes vacances tôt moi, c'est le système militaire qui veut ça, 6 mois à l'avance...
Donc bon, ben, en Août, ou soit j'ai de la chance et j'arrive à décaler 1 semaine sur les 3 que j'ai pris du 23 juin au 13 juillet, ou alors, j'essaie d'avoir 4 jours de repos cumulé ou 6 au mieux... Confused

Bon on reste sur la date du 6 au 10 Août ? Rolling EyesConfused

Meeting sans toi Maxime c'est pas un meeting... on va faire une dérogation préfectorale pour décaler tes congés Laughing

Au pire tu feras une mission de sécurisation au meeting!

On se fixe sur les 10 premiers jours d'Août et on affine en fonction des congés de Maxime. Ok pour tout le monde?

@+++ alien

désolé max mais on a fait les dates en fonction du plus de monde.
de toute façon si tu peux pas venir on viendra mettre le feux sur les routes du 06 en représaille et on posera des banderoles et on taguera les routes et la gendarmerie: "LIBREREZ MAX!!!!!!!!!" Twisted EvilTwisted Evil

Citation :
AskO a écrit:
lol! Sacré Jo... lol! Au fait ce week end je monte mes nouveaux pneus, je te laisse deviner ce que c'est... Wink

je bosse ce week end essaye de pas te tuer pendant le rodage que je puisse essayer apres!!!!! Twisted Evil en tous cas tres bonne nouvelle!!

jessy oublie pas que si tu viens pas au meeting t'es radié du forum et que kit 175 deviendra membre d'honneur!!!

+1 Twisted Evil
crmiste13 a écrit:
OUPS .... le con c'est moi lol. Dsl joe

m'étonne pas ca Laughing

crmiste13 a écrit:
Moi je suis d'avis de faire une liste de ceux qu'on aimerait, et on envoi en MP. Mr. Green

ouai c'est a ca que je pensai, si on annonce les dates du meeting on risque d'avoir beaucoups de monde et des indésirables, c'est pas tres prudents, on est une bonne équipe faut le rester et en parler a des gens de confiance...
je vivrai tres mal le fait que le meeting soit gaché par des cons qui s'entendent pas avec les autres ou qui font n'importe quoi...
Citation :
je vivrai très mal le fait que le meeting soit gâché par des cons qui s'entendent pas avec les autres ou qui font n'importe quoi

c'est sur moi aussi, mais c'est pas des mec qui vont me gâcher le meeting. Un jour on aura peut être affaire à des mec comme ça. Il suffit de leur dire gentiment de dégager lol!

Allons pour la liste:

- DSF!! lui je veux qu'il vienne, il l'a dit l'année derniére! il a l'air ENORMEEEEE lol!
- Jessy ... lui on va le séquestrer lol!

Sinon j'ai eu bethesda au tel hier, il peut plus trop venir sur le forum, mais il veut venir au meeting thumleft donc des qu'on a posé les dates, je le tient au courant.

- DSF

- Jessy
Vite récupère ton XP!!!!

- Steph CRM

- Daytona

- Le xav

- Raf08

- Kevin Kevin Kevin Kevin!!
Il a pas le choix Marien, tu le fout dans ta valise et tu monte le RS sur le rail de la remorque!

- On/Off
Qui est pret à foutre un 500CR dans l'étang? Laughing

- Pour Marius Nelson c'est à toi de voir

- Sylvio
Trop beau son CRM!

- Sulli

- Titof
Avec ces deux CRM!
N'oubliez pas que c'est quand meme un meeting CRM. Moi je le vois gros comme une maison ce meeting sans aucunes CRM LaughingLaughingLaughing

- ThePhoeNiXx40

- obimic
Pour un NSR

- SBOUBY

- crm29
Un mecano qui peux venir avec moi

- 2t power OBLIGE Laughing

- SnoopYx
Jessy nous en dira plus

Voila j'ai fait une longue liste pour ce faire une idée et surtout sélectionner.
Moi je pense que j'aurais pas de problèmes avec toutes ses personnes.
Après ce qui est sur c'est que meme si on les accepte tous, très peu pourrons etre là je pense.

A vous,
Raboullez les pseudo!!! cheers
Et Raboullez vos commentaires Arrow

PS: Il faut essayer de faire vite pour que les interessés bloque leurs dates.
A nous aussi de la bloquer Razz

Salut a tous,

Je suis avec melen là, on est d'accord sur la fait de mettre un post "meeting 2008" et ainsi proposer a tous le monde de venir, en leur expliquant qu'un meeting se fera de telle date à telle date, et que si ils veulent venir ils s'inscrivent. Puis en sortant le fait qu'il y a un nombre de places limités donc ceux qu'on veux pas voir on dit que le meeting est déja complet. On a plus qu'à géré ca par MP avec ceux qu'on veut voir venir.

De plus ça peut créer une émulsion sur le forum et inciter des mec qu'on connait pas forcément et qui peuvent être super délire ... Souvenez vous la 1ere fois qu'on c'est vu .... Twisted Evil

Salut les zamis!

Pas mal cette dernière proposition.

C'est ce qui avait été fait l'année dernière d'ailleurs il me semble.

Il faut insister sur le côté "officiel" et par exemple donner un délai pour la cloture des inscriptions.

Quelqu'un veut-il rédiger ce post?

Ou je le fais?

@+++ alien

Le xav, encore chez moi la semaine derniere!! Un gars adorable... Mais m'etonnerait qu'il vienne!
Raf08 : lui et son frere sont trop cool!! En plus fans de XP Avenger Laughing
Titof39, un pilier du forum. Le gars correct par excellence!
Jessy : C'est qui ce con ?
Obimic : Bon ptit gars!
SnoopYx : adorable mais sa moman voudra jamais!!!

Bon les gars, honnetement, promis, si je peux venir, je viens, j'en ai carrement envie.. Mais j'suis pas du style beuverie! Moi je vous fais faire des pompes a trois heures du mat!

jo wre a écrit:
bon on oublie jessy...

LaughingLaughingLaughing

Les pompes à trois heures du mat' ce sera pas possible, par contre une course en prairie à cette heure là oui.

Jessy t'es obligé de venir. Tout membre du forum qui se respecte doit avoir participé au meeting Laughing Et cette fois-ci c'est la troisième, donc pas d'excuse, surtout pas les tunes! Le seul truc qui va te coûter un peu de sous c'est le trajet.

@+++ alien

PS: cet après-midi mon pote de la MT Chéric qui vient de se mettre au gros cube m'a fait essayé son 650 SV: j'ai A-DO-RE !!! Quel moteur génial! Quel son avec le Leovince! Quelle agilité! Du couple à tous les étages. Je me suis régalé.
Le V2 c'est vraiment bon.

@+++ alien
Citation :
Les pompes à trois heures du mat' ce sera pas possible, par contre une course en prairie à cette heure là oui.

Jessy t'es obligé de venir. Tout membre du forum qui se respecte doit avoir participé au meeting Laughing Et cette fois-ci c'est la troisième, donc pas d'excuse, surtout pas les tunes! Le seul truc qui va te coûter un peu de sous c'est le trajet.

rien à rajouter Twisted Evil

Pour ce qui est du post pour annoncer le meeting, il faut qu'on se fixe sur une date précise.

Combien de temps on annonce? temps officiel lol ... sans compter les jours qu'on fera en rab lol! Je parle bien du temps officiel : 5jours?

Melen est ok avec moi il est à coté. thumleft

Excusez-moi, mais je n'étais pas vraiment présent ce week end, j'étais assez occupé...

Après super idée de faire une liste !
Bon perso, je ne vais pas assez sur le forum depuis des moments et bon, des membres comme DSF et Jessy sont indispensables au meeting !!!

DrDenfer a écrit:
PS: cet après-midi mon pote de la MT Chéric qui vient de se mettre au gros cube m'a fait essayé son 650 SV: j'ai A-DO-RE !!! Quel moteur génial! Quel son avec le Leovince! Quelle agilité! Du couple à tous les étages. Je me suis régalé.
Le V2 c'est vraiment bon.

Alors le SV Mr.Red J'espère que je pourrai te faire essayer le mien, avec la ligne Yosh Razz

@+++++++ cheers
Il me faudrait des dates fixes 1 à 2 mois à l'avance, cela serait pas mal...

Sinon, vu comme j'en ai parlé à Jo samedi, je pense que je ne pourrai pas avoir plus de 4 voir 6 jours de repos cumulés, et donc, la solution sera que je monte avec Jo au meeting, et que je redescende en train par la suite...

Allez @++

Oui début août serait pas mal. Je vais tout faire pour trouver du boulot en Juillet(je demande pas en août), et je risque de travailler dans le sud au Lavandou. Asko comme tu es du sud on pourrait aller ensemble au meeting, on aurait un bon "rythme de croisière" pour aller les rejoindre Very Happy

Oui Kévin, avec Jo on a déjà la remorque, c'est une 3 places : 2 trails 125 et un 360 WR ça rentrait, maintenant 2 roadster 600cc et une 250 RS... Confused

Et puis je risque de repartir plutôt du meeting car je ne serai pas en vacances mais en repos.

Voilà @++

ah vous avez une remorque je croyais que vous y alliez en moto... Sur la remorque prio à la 250, ça minimise les km -> moteur plus fragile Very Happy
Moi aussi ça m'étonnerait que je reste une semaine entière donc on ferait alors l'aller et le retour ensemble. A voir.

• Créer...