Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

{[URGENT URGENT]} Meeting édition 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moulin

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jo wre a écrit:
on a 1400 bornes aller retour, il est hors de question de les faire en meule!!!

Et je pense pas que 3 motos de notre gabarie rentrent sur la remorque ! Confused

Déjà avec les 125 c'était limite, mais surtout pas le même poids dans les virages et tout ! Confused

Donc bon, à réfléchir...

1400 bornes aller-retour Shocked
Marien m'avait dit dans l'allier c'est ça ? JE pourrais avoir le nom du bled pour regarder sur via-michelin svp... Il faut que je sache alors si je travaille ds le sud ou à sté !!! Nelson si tu pourras me confirmer pr la remorque, ça serait magnifique !

mais je prend pas la nenette!!!!!!! ca fait 4 fois que je l'écris lol!!
la premiere année on a failli le faire parcequ on était desepérés et on aurait alterné avec les 3 motos...
sinon la 250 rentrera pas avec 2sm... faudrai virer les pots des sm et les carénages du rs...
jo wre a écrit:
on a 1400 bornes aller retour, il est hors de question de les faire en meule!!!

Quelle tafiole ce Jo ma parole! Déjà que t'as peur du Yoshimura-sound de la SV à AskO, mais alors là! Laughing

Pour le 250 RS pourquoi tu le laisses pas sur St-é Kévin? Tu comptes rouler au Lavandou?

@+++ alien

Hello, de retour d'Espagne où c'était la folie Wink

Sinon, oui pourquoi ne laisserais-tu pas ta 250 RS à St Etienne, rouler l'été dans le Sud, c'est la mort, trop de monde, de touristes, de kékés qui savent pas rouler, sans oublier trop de képi et de BMO... Tu demandes à JO, l'été on roule beaucoup moins... Confused

@+++

AskO a écrit:

Sinon, oui pourquoi ne laisserais-tu pas ta 250 RS à St Etienne, rouler l'été dans le Sud, c'est la mort, trop de monde, de touristes, de kékés qui savent pas rouler, sans oublier trop de képi et de BMO... Tu demandes à JO, l'été on roule beaucoup moins... Confused

@+++

c'est sur ... Mais quel plaisir de rouler en cuir, avec juste le tee-shirt en dessous, quand il fait trop beau, que ta des paysages de malade! Twisted Evil

edit : Ben nous avec melen, on c'est fait les 24H du mans moto, et c'était tout simplement PHENOMENAL!! malefik à mourir!! enfin, un truc à préparer pour l'année prochaine Twisted Evil . Mais je vais faire un post dédié avec des photos et commentaire! Twisted Evil
crmiste13 a écrit:
AskO a écrit:

@+++

c'est sur ... Mais quel plaisir de rouler en cuir, avec juste le tee-shirt en dessous, quand il fait trop beau, que ta des paysages de malade! Twisted Evil

edit : Ben nous avec melen, on c'est fait les 24H du mans moto, et c'était tout simplement PHENOMENAL!! malefik à mourir!! enfin, un truc à préparer pour l'année prochaine Twisted Evil . Mais je vais faire un post dédié avec des photos et commentaire! Twisted Evil

Le top ces 24 Twisted EvilTwisted Evil

Ah nan malheureusement pas des RGV mais des RG gamma Wink

En fait le départ des 24h est le samedi à 15h, et le samedi matin ils mettent toujours une course de modèles uniques. Je ne sais pas pourquoi. Pour faire plus d'ambiance peut etre

Laughing

jo wre a écrit:
bon je pense pas venir au meeting cette année, beaucoups trop dangereux, j'ai trouvé de quoi atomiser tous ce qui roule sur ce forum!!!!!! j'vais pas vivre longtemps moi lol!

Premiérement .... Tu trouvera jamais mieux que le cr500 (bon ... on peut rêver nan?)
Deuxiémement ... Jamais tu ne pourra te passer du meeting
Troisiémement ... T'es un malade complet donc tu viendra même a pied s'il le faut lol!

PS: et c'est quoi la chiotte que ta trouvé? Celle que tu me parlé?

Bon les gars, je ne pourrai commencé le meeting que le 3aout car il y a l'anniversaire de ma mére le 2aout, et il y a 2ans j'ai déja eu le droit à une crise politique car j'y étais pas (à cause du meeting) lol!

Mais par contre, je pense que je resterai plus longtemps (si on le fait chez moi), donc ceux qui n'ont pas d'obligation peuvent rester, il y a des potes qui viendront etc ...

Slt les Lulu !

Un peu d'activités sportives en dehors de nos ballades :

Rien à voir mais à savoir quand même ! Il y a-t-il des amateurs de foot ? Pour que j'amène un ballon ! lol. L'avantage par rapport à la moto c'est que c'est gratuit Very Happy
Si vous aimez d'autres sports proposez !!!!!!!!!!

@++++++++++

amene des filles et on joue tous au meme sport!!! lol!
pourquoi pas un ballon mais je me rapelle pas m'etre ennuyé une seule foi, ni d'avoir le temps de faire autre chose a part rouler, boire et faire le con et la mécanique!! Laughing

euh je doute que le paysan soit d'accord la par contre... et si si les quads font des bosses, mais pas la ou on les attends... ca fait meme des bleus Laughing
t'inquiete pas avec les bourbiers y'aura largement de quoi t'amuser!!

Ouai clair. Tu a juste besoin de ramener tes fesses, ta motos et 10L d'huile 2T 100% synthèse odeur jasmin lol! .

Puis si pour aout, j'ai toujours ma maison de campagne, on aura le droit à :

- un étang de 2hectares qui a connu une 106 lol!
- un piscine qui a connu le grizzly (un quad)
- 4 quads

Donc t'inquiète pas, on a pas le temps de s'ennuyer lol!

jo wre a écrit:
des pelles??? mais pourquoi faire??? 3 tours de quad et tu l'as ton circuit!! Laughing c'est comme ca qu'on a tracer le circuit l'an dernier lol

mdr je me rapelle ce passage, nelson qui tourne en rond en dérapage comme un idiot, au bout de 10mn il y avait plus d'herbe, au bout d'une heure on avait un circuit Very Happy

vivement cet été Very Happy
  • 3 weeks later...
Bon messieurs faut se bouger là ! (je débarque un peu en fait !!)

Je dois poser mes vacances, j'ai vu que cette année le meeting sera du 3 au 10 aout.
Je peux m'y fier ou pas ?

Autre point, Nelson, cette année je viens en voiture, moto sur remorque (j'ai enfin le permis voiture, yahou..), j'ai vu que tu as que deux rail sur ta remorque, donc étant pas loin de marseille, si vous avez une troisieme moto à prendre, je peux venir la chercher, ou au pire je recupère la troisième moto à avignon au passage.

Bon tenez moi au courant !

Nan tu as raison il faut sérieusement se bouger!! Shocked

Pour la dates je crois bien que c'est ça. Pose tes jours en fontion de sa.

Alors c'est quoi cette surprise que tu nous ramène? Un deux temps? cheese

Bah pour ma part, rien de sur pour le meeting...
Déjà je ne serai pas en vacance car c'était impossible de modifier le planing.
Ce sera donc quelques jours de repos, je pense pas plus de 5, donc 4 jours de meeting pour moi...
Bon bonne nouvelle, j'ai déjà le samedi, dimanche, lundi et mardi... Après je vais essayer de ralonger et mettre 2 jours de repos en plus. Peut-être on va m'accorder les 2 jours de bon soldat...

@+++

rahh max c'est merveilleux! Twisted Evil

Par contre, comme j'ai dit, moi ne j'arriverai qu'à partir du 3août, le dimanche. Par contre, je pense qu'il faut prévoir un camping d'ici fin juin, histoire d'assurer nos arrières. Car la maison peut déja être vendu d'ici la, ou sinon mon père peut être en vacance là bas.

Je vais essayer de regarder un peu les camping qu'il y aurai dans le coin. Dans ce cas là, ceux qui vienne en voiture assurer la logistique pour ceux qui viennent en moto.

Pour résumé:

max tu monte comment?
Joe tu as une remorque? Tu est avec max sur la même remorque? ou tu monte en moto?
marien tu viens comment? Comme l'année dernière? Mais sans le passage par l'étang si possible lol!

Désolé pour les fautes d'orthographe, mais je suis plus trop frais . Hein melen... Elle est bonne ma salade spécial geeklol!

Nelson tu nous dira les avancements pour les campings?

On tente pas un nouvel endroit alors... Surprised

Moi je sais pas du tout encore,je saurais un peu au dernier moment. Si j'ai un attelage sur mon tank, si il est capable de faire la route.
Et puis sinon ben je descend en Hornet, et là si on est deux avec Marien (qui n'est pas sur encore je crois) et ben va falloir assurer avec les affaires de camping les deux toulonnais !! Confused

Salut,

J'ai quelque chose qui peut être intéressant pour le 10 Août (vers la fin du meeting):

Une journée sur le Circuit de Lurcy-Levis (à 88 km de Treignat).

Tarif: environ 120 euros pour des non-licenciés.

Journée complète avec l'occasion de bien rouler.

Est-ce que certains sont tenté pour finir le meeting en beauté? (attention ligne droite de 1500m... pour ceux qui voudraient venir en 500 CR Laughing )

@+++ alien

ROHHHHHHHHHHH Twisted Evil

Franchement, je suis partant si il y a d'autre personne qui le font, mais il va falloir une transmission faite sur mesure lol ... Ça fait un peu beaucoup pour le 500 la ligne droite non?

Ta pas un site? le plan du circuit?
On a jusqu'à quand pour s'inscrire? cb de temps de roulage?

En tous cas bonne initiative. Sinon j'ai vu qu'il avait ouvert un nouveau circuit pas loin de treignat, un truc tout neuf, avec circuit pour caisse et moto. Je vais essayer de me renseigner s'il n'y a pas quelque chose.
Merci marien cheers

Salut Nelson!

Content que l'idée te plaise Twisted Evil Mais ça ne m'étonne pas Laughing Vu comme on s'était fait plaisir sur la piste de kart l'an dernier!

Là c'est à réfléchir, car ça fait quand même une certaine distance, et un investissement.

Site du circuit: http://www.circuit-lurcy-levis.com/

J'ai trouvé la pub au club moto auquel je suis affilié. C'est eux qui organisent. Pour la réponse, je pense que ce serait bien 1 mois à l'avance.

En même temps on a aussi la piste de kart, moins loin, moins cher, et... moins grand!

@+++ alien

Yop

Si vous le faites, je serais présent en tant que photographe Very Happy
Pour la distance, le plus simple est d'y aller en voiture moto sur remorque, puis c'est pas pour porté la poisse, mais on sais jamais ce qui peut se passer sur piste !

Moi je part sur le fait que je viens avec le CR donc comme toi Marien (puisque tu viens avec le 500) ça ne nous intéresse pas.
Moi je suis pas trop circuit bitume vous le savez bien. Pour moi rien ne vaut un terrain de cross, d'ailleur Nelson si cette année on peut y faire un tour Twisted EvilTwisted Evil

Evidement je suis super partant pour faire comme Bethesda, le photographe sur ce circuit. Twisted EvilVery Happy

A voir avec les autres Wink

Salut les gars,

Je voulais avoir votre avis sur ce circuit :

http://www.laumatec.com/fr/pistes/circuit/?circuit_id=30

http://www.site-city.fr/kartingvarennes/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=78

Il est a 50bornes de chez moi environ. 30€ la journée.

Il vous parait comment? Je pense qu'il est assez long, sans trop l'être. Les cr500 ne cogneront pas trop.Puis il est vraiment pas chére. Sinon on a toujours le circuit GTR, celui de l'année derniére qui était pas mal, mais plus court :
[url]
http://www.gtr-performance.fr/bitume_4.html[/url]

biz

Je suis du meme avis que Nelson puisque j'étais avec lui quand on les as trouvé.

Reste plus qu'a trouver les campings.

Juste pour attirer votre attention. Nelson m'a fait prendre conscnience que cette année il va falloir beaucoup d'organisation.

Il faudrait avoir une trame générale de notre séjour? De telle date à telle date où on loge environ. Ou on vas rouler environ...
Réserver campings, circuits, plus diverses autres animations... (ou on vas se baigner si on a plus la piscine???? Laughing )
Est ce que les campings voudront bien de tant de motos et voitures avec remorques ...

Bref il y a du boulot, et il faut pas tarder les amis Twisted Evil

slt à tous,

On a réfléchi avec melen hier, et il faudrais que le 30 juin, on est une liste presque définitive des participants. Histoire d'avoir un ordre d'idée du nombre de personnes, de voitures, de motos qui seront présentes. Car comme vous le savez, on devra se poser dans un camping cette année.

Donc maintenant plusieurs solutions:

1) on reste à un seul et même camping prés de ma maison de campagne (bof, bof ...), les routes sont loin, et on risque de pas pouvoir énormément utilisé ma maison, puis on va être beaucoup pour les quads je pense.

2) On reste dans un seul camping, mais plus vers les belles routes, et vers les 2 circuits trouvés. Donc on descend un peu, vers Aubusson.

3) On bouge, c'est à dire on se calle dans un camping 2-3 jours, puis on migre vers un autre (pas trop loin, histoire de pas perdre 2H sur les routes). Mais ca peut nous faire voir du paysage et trouver d'autres belles routes.

Il faut ensuite essayer de réservé les circuits, donc il faut voir qui est chaud pour allez sur celui de l'année derniére (GTR) et un nouveau (Varenne). Moi personnelement, ça ne me dérange pas de faire les 2 cheers . Donc il faut voir le nombre de moto qui y participent : Thierry, melen, moi, marien?, Joe?, kevin? etc ...

Voila, donc comme vous le voyez, cette année il va falloir un minimum d'organisation. Je propose de faire une liste des gens qui viennent ICI et dans la section sortie. Je pense que mettre une date butoire du 1 juillet est une bonne idée, comme ça les gens se motiveront.

nelson

• Créer...