Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

{[URGENT URGENT]} Meeting édition 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moulin

Messages recommandés

Donc tous d'abord voici la liste à mettre à jour des participants, du choix qu'il préfére (1-2-3) pour le camping, et la date d'arrivée. Si vous avez d'autre propositions, n'hésitez pas.

Participant, choix du camping, date d'arrivé
- Nelson, 2 ou 3 , 3août
- Thierry
- Melen
- Joe
- Asko
- Marien
- Bethesda
- Kevin

Merci à tous
  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Participant, choix du camping, date d'arrivé

- Nelson, 2 ou 3 , 3août
- Thierry
- Melen 1,2 ou 3 , 2 aout
- Joe
- Asko
- Marien
- Bethesda
- Kevin

Nelson, il faut savoir que pour la solution 3, on perd pas 2h sur les routes mais on perd 3h par camping pour charger, décharger, payer, trouver nos marques (bouffes, essence ...)

Marien, il faudrait que tu clôture la date d'inscription dans le post it pour leurs faire bouger leurs culs. Romain qui bosse chez Renault avec moi est bien chaud pour venir, j'ai réussis à le motiver Twisted Evil . Ca serait trop bien, un CRM au meeting et pas nimporte lequel LaughingLaughing

Fin juin me parait une bonne date pour commencer à tout réserver.
JE précise que moi jusqu'à mi-juillet je serait vraiment pas beaucoup dispo pour vous aider à tout organiser Confused

- Nelson, 2 ou 3 , dispo : 3août

- Thierry

- Melen 1,2 ou 3 , dispo : 2 aout

- Joe

- Asko, 1 ou 2, dispo : 2 Août (jusqu'au jeudi 6 Août sous réserve)

- Marien, 1 ou 2, dispo : dès le 1er Août

- Bethesda

- Kevin

J'ai un peu éclairci la liste, on y voit plus clair bounce

Melen a écrit:
Nelson, il faut savoir que pour la solution 3, on perd pas 2h sur les routes mais on perd 3h par camping pour charger, décharger, payer, trouver nos marques (bouffes, essence ...)

+1 surtout que je serai pas longtemps au meeting pour ma pomme... Evil or Very Mad

Et à regarder les dates, pourrait-on pas commencer le meeting le samedi ? Enfin prendre la route le samedi et se retrouver le samedi aprèm Rolling Eyes

@++ WinkWink

Nikel max pour la liste.

Sinon j'en parlé avec thierry, on pensé juste faire 2 camping. Histoire de nous faire un peu bouger, sans trop perdre de temps.

Je suis en contact avec pas mal de circuit de kart. Sinon aparrament, il y aurait une copine à thierry et moi qui viendrais en SV Very Happy

Salut tout le monde !

Pour ma part :

Citation :

- Thierry

- Joe

- Bethesda 1 ou 2, dispo 2 aout

- Kevin

Pour le camping, j'aurais la voiture, la remorque, et la moto dessus, je pensais amener mon dirt, pour le cas ou on aurait fait une balade en quad, mais si on a pas la maison, sert à rien que je l'amene.
Pour la tente, je dois en avoir une de 2 places.
faut penser à prendre ce qu'il faut pour faire à manger.

Citation :
il y aurait une copine à thierry et moi qui viendrais en SV

Si l'ambiance est la même que l'année dernière, elles vont pas s'ennuyer !!

- Thierry dispo dés le 1er aout

- Joe

- Kevin
Titi a écrit:

- Thierry dispo dés le 1er aout

- Joe

- Kevin

Tu crois pas que tu va partir sans moi ... rambo Donc je modifie lol ...

- Thierry dispo dés le 3 aout

- Joe

- Kevin

Mickael t'as tout foutu en l'air la liste d'Asko Laughing

Bon ben c'est pas sa qui va nous dire quelle solution on prend.
Je pense qu'on peux oublier la 3 alors?

Euh pour ce qui est du circuit et moi, normalement c'est OK, mais si j'ai pas de caisse et que je viens en nenette ça va etre chaud Confused

voila la liste.

- Thierry 2 ou 3, dispo : 3août

- Joe

- Bethesda, 1 ou 2, dispo: 2 aout

- Kevin

- Romain

Mdrrrrrrrr drunken le Nel !!!! spiderman T'inquiete va c'était juste une précision mais le truc c'est que si on monte le 3 le meeting pr nous commence le 4 et Max décolle le 6 on le verra pas beaucoup !!!

Les gars vous êtes libre jusqu'a quand exactement ???

Moulin a écrit:
Mickael t'as tout foutu en l'air la liste d'Asko Laughing

waah j'ai rien fait moi !!

Bon en deux jours le post avance bien, par contre quand je vois le nombre de nom (9 noms), je trouve ca pas beaucoup, alors que l'année dernière on était 9 aussi, avant l'arrivé du collégue à Melen. Et pourtant j'ai l'impression qu'on était plus !

Je sais pas pour vous, mais j'ai hate d'y etre à ce meeting !!

Mais non !!

Impensable!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

C'est la mascotte du meeting juste après le CRm de romain année 90 tout d'origine Twisted EvilTwisted Evilcheerscheers

PS : Trop hate d'y etre aussi, moi pareil que toi doc, sauf que je partirais peut être un peu plus tot. Mais moi c'est la voiture qu'il peux me manquer...
PS 2 : Jessy te cache pas on te vois là! Tu vas pas nous lâcher hein!!!! T'as pas le droit.

• 3 weeks later...

Jo, le 1er c'est vendredi et je bosse. Par contre dès que j'ai fini le soir, je rentre direct chez moi, on met tout sur la remorque et on part au meeting.
Après avec quel voiture ? scratch

Ensuite le jeudi 7 Août au matin je reprends la route car le vendredi 8 je travaille. Donc bon, si tu veux rester jusqu'au 9 ou 10, je sais pas comment on va faire. Confused

@++

Donc jessy t'es présent pour le meeting?

Bon les gars, je me suis posé comme date butoire la fin de la semaine pour avoir trouvé le camping. C'est pas choses faciles avec une quinzaine de moto lol.

Joe as tu une pédale de frein en plus pour le CR?

Nous on monte a trois moto sur la remorque malefik, donc on est full. Mais bethesda peut surement te redescendre, il m'a dit qu'il achete une remorque 3 moto alors qu'il en emmene que une (ou deux??).

Je vais regarder du coté des mobil-home,suivant le prix ca peut etre sympa aussi nan?

@++

C'est déja énorme, je suis tout fou, j'ai hate de te voir enfin!!! cheers

Marien, fait pas chié, arrete de parler de ta golgwing!!!!
Y a Jessy qui viens spécialement, tu va bien trouvé une remorque pour foutre le CR et le XP? Au pire t'en achete une nan?

Nelson, on est trois en moins pour l'instant, ça devrait te faciliter la tache de recherche! lol!

Yop

quelque nouvelle, j'ai commandé une remorque, mais pour une seule moto.. mais si ya vraiment besoin, je mettrais un deuxième rail, charge maxi sur la remorque 390 kilo, la mienne fait 200 kilos plein fait, donc ca pourra passer si la moto n'est pas trop lourde.
Au début je comptais prendre celle de mon oncle, mais quand j'ai vu dans quel état elle est, j'ai laché l'affaire.

Pour le camping, j'ai une tente deux places.

La ducati est sorti de la révision, j'ai fait remettre l'ECU d'origine qui permet d'avoir la sonde lambda (supprimé avec l'ECU racing), du coup elle tourne beaucoup mieux finalement, en plus avec la révision, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto !

Salut tout le monde ,

Enfin je donne un peu de news ( ouai , enfin j'ai le net cheers )

Désolé pour cette disparition mais je suis à 150% en ce moment ( moulin peut confirmé , il veut meme que je delègue : faineant va ) donc pas trop eu le temps de passer sur le forum et pi des news moyennes m'ont un peu occupé l'esprit ( comme le dit un chat bien connu "les poules toutes des connes " puker ) mais bon ça prend bonne tournure pour le meeting

Vendredi 11/07 : recuperation attelage clio à 80e ( pas cher mon fils )

Samedi 12/07 : n'ayant toujours pas de remorque pour le meeting et voyant qu'il fallait mettre 200e pour avoir une remorque un rail ( si tu veux en faire autre chose : bein tan pis ) donc je suis devenu l'heureux propriètaire d'une Caravane : à 120e ( et oui il reste encore des bonnes affaires )

Donc là, je vais pouvoir charger le CRM et peut etre embarquer un YZ , meme si il reste du taf je pourrai bosser dessus a l'abris ( ca sent l'attelier ambulant tout ça Twisted Evil )

Enfin voila pour les achats sinon je serai en vacances du vendredi 1aout au Lundi 25 aout donc je serai là dés le début du meeting.

Vraiment hate d'y etre, de pouvoir rencontrer tout ce beau monde ( a part les "enfoirés de blancs" de bretagne Laughing , à bon entendeur biensur ).

Sinon comment ça se passe pour le couchage :
- un emplacement dodo et un moto
- dodo et moto ( perso )
- dodo et moto ( groupir )
- ...chez pas autre config scratch ( non tu dormira pas avec moi melen Mr.Red )

En gros je ramene un marabou ou la tente 2" de decath ? ( ou un hamac pour la caravane ).

Bon, je suis ça de pres , tenez moi au jus . salut

slt les gars,

J'ai contacté plusieurs camping. Je voudrais savoir lequel vous préféré. Il y a :

- St Eloy les mines : tout petit camping
- Vassiviére : moyen
- Aubusson : moyen, à 1Km du centre villes, avec commerce. On est prés des belles routes.

Pour les tarifs c'est kif kif bourico. Je continu mes recherches, j'essai de trouver un truc sympa. Celui de Aubusson est proche de la creuse (la riviére), la femme à l'air super sympa. No souci pour les motard etc ... Il faut compter environ 4-5€ par jour de camping.

Celui de vassiviére a l'air pas trop mal, mais un peu plus loin des belles routes.

Aubusson est le mieux je dirai pour le moment, mais j'essai de trouver mieux.

Il nous reste sinon le camping de Herculat (celui de la 1ere année) mais on est loin des routes ... c'est ca le probléme.

ah te voila enfin Romain!!! RazzRazzRazz

Je comfirme il est vraiment à donf en ce moment le Romain, mais sa va promètre moi je vous le dit!

Prems pour dormir dans la caravanne LaughingLaughing
Le hamac MDR Mr.Red

Bon on en est où niveau camping? Organnisation du matos à ammener?

Moi je pense venir avec mon nouveau tank (tu pourra enfin voir l'omega Romain) et je vais tracter le CR et la nenette! Je peux donc ammener une tente (celle du Mans Nelson) où on y dort à 2 voir 3 et non ce n'est pas une 2sec de merde....
C'est tout un art de monter une tente bourrer !! Laughing

Cette année il va falloir une grosse organisation. Il nous faut prévoir le matos de cuisine et autres!

Je suis en vacance demain. Nelson je pourrais t'aider à organiser tout sa.

Marien bordel, le 500 tu l'emmene comment? QuestionQuestion
Et le XP?

Ciao ciao les zamis Twisted EvilTwisted Evil

Désolé Nelson tu m'as devancé!

As tu trouvé des campings spécial motard dans le coin?

Il faudrait vraiment qu'on ai réservé pour la fin de la semaine prochaine, ça va arriver trop vite après!

Moi ce que j'ai peur avec les nouveaux camping c'est la fréquentation et la proximité. Pour ceux qui ramènes plusieurs motos c'est pas très rassurant. Au moins le premier on peux faire à peu pret confiance.
Vous en pensez quoi?

Nan le camping d'aubusson est trés tranquille, la femme à l'habitude des motards, il n'y a jamais eu de soucis.

On va commencer la liste des trucs à amener :

- Réchaud à gaz (plusieurs)
- grosse casserole (pour cuire les pattes)
- Barbecue (car on va carburer à la merguez lol! )
- Baches (pour ce faire un toit en tirant la bache entre les tentes et/ou la caravane)
- ustensiles de cuisines (ouvre boite, tire bouchon etc ...)
- Saladier (plusieurs)
- glaciére (pour les bieres et la bouffe fraiches)
- table de camping
- tabouret dépliable
- Spot pour la lumière
- Poste radio

... Liste à continuer

Romain ta l'électricité dans ta caravane?

Yop

Alors perso en matos j'ai ca :
- 1 réchaud à gaz avec une très grosse casserole
- une toile de tente 3 places (mais idéale pour 2 personne, 2" décath :d )
- deux fauteiil pliable que j'utilise quand je vais pecher !

Je vais voir si je retrouve d'autre truc

ps : y'en a qui aime la pétanque ici ?

• Créer...