Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

{[URGENT URGENT]} Meeting édition 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moulin

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bethesda a écrit:
Yop

Alors perso en matos j'ai ca :
- 1 réchaud à gaz avec une très grosse casserole
- une toile de tente 3 places (mais idéale pour 2 personne, 2" décath :d )
- deux fauteiil pliable que j'utilise quand je vais pecher !

Je vais voir si je retrouve d'autre truc

ps : y'en a qui aime la pétanque ici ?

je rajoute ca :

- lampe piezo à gaz (ca éclaire bien ce truc)
- une pompe pour les matelas ( le truc idiot mais bien pratique pour gonfler !! )
- une lampe torche avec prise allume cigare (ca aussi c'est idiot mais ca peut aider !! )

et je pense que j'aurais une glacière éléctrique sur allume cigare

Moi j'ai déja donné mon avis!

Pour la pétanque il n'y a pas de problème, j'accroche bien! Par contre moi j'aurais pas mal de méca avec Romain que se soit sur son CRM ou sur son YZ.
Les amateurs pourront nous aider pour laisser les alcooliques se miner la gueule autour d'une pétanque.

Par contre c'est pas une si bonne idée que sa la pétanque. Moi je me disais ué cette année c'est cool on est plus chez Nelson, il y a plus le fusils donc Joe ne pourra plus être menaçant.
Mais bon avec des boules de pétanques sa peut faire très mal!
Il faudrait en prendre en plastique pour les gosses pour lui lol!lol!lol!

Semaine prochaine je m'occupe un peu de l'organisation avec Nelson.

Mardi 14h chez crm29, il habite à 15min de chez moi cheerscheers
Je vais lui pourrir sa Nissan avec la hornet et je vais lui pourrir le CRM en 180cc une fois qu'on l'a remonté avec le CR Twisted EvilTwisted Evil

PS : Max, tu ramène le Guigna? Si oui j'aurais peut etre de quoi le concurrencer énormément!

j'attend de voir ça aussi lol!

pour ce qui est de la pétanque, je pense que le mieux est de tenir les bouteilles à un minimum de 3m de joe lol!

Bon jessai de voir le nombre de boule que j'ai chez moi.

Sinon j'ai avancer le CR, il sera fini pour le meeting. Mais je ne pense pas mettre la culasse préparer pour le meeting ... Il est déja assez puissant comme ça pour le moment Twisted Evil

liste mise à jour :

Alors en matos j'ai ca :
- 2 réchaud à gaz avec une très grosse casserole
- une toile de tente 3 places (mais idéale pour 2 personne, 2" décath :d )
- deux fauteiil pliable que j'utilise quand je vais pecher !
- 2 lampes piezo à gaz (ca éclaire bien ce truc)
- une pompe pour les matelas ( le truc idiot mais bien pratique pour gonfler !! )
- une lampe torche avec prise allume cigare (ca aussi c'est idiot mais ca peut aider !! )

Pour la glacière j'ai pas encore la réponse.
Je dois avoir 4 jeux de pétanque.

Salut les poulps ,

bon ça avance pas mal a ce que je vois.

J'actionne pas mal aussi de mon coté , le crochet est monté , la caravane rapatriée ( même s'il reste quelques petits soucis de légalité ) et le matos se prepare :

- 1 tente ( 2 places )
- 1 duvet avec matelat deja dedans ( hummm I don't want that )
- Lampes en tous genre : baladeuse , sans pile , frontale ( et oui melen j'ai craqué Wink )
- Petit poste : radio et cassette ( pour info pas de cassette moi donc venez avec )
- Heu , le rechaud et le gonfleur ya encore besoin QuestionQuestion

Et aussi gros stock pour les amateurs de meca : outils, visserie, rizzlan, gants, colliers, durites, teflon, graisse, etc ... ! D'ailleurs si quelqu'un a bessoin de quelque chose en particulier, dites le ( pas un culasse de clio albino )

A part ça, j'ai quelques petites questions a propos du camping :

- Electricité sur les emplacements ?
- Ombre sur les emplacements ?
- Plan d'eau à proximité ?
- Frigo dans le camping ?
- poignée de salopes ? heu pardon , désolé, oubliez ça, c'est la testosterone geek

Non , plus serieusement , si vous savez pas c'est pas grave , j'ai de la place mais je ne veux pas emener toute ma maison.

Sinon quand est-ce que vous comptez y aller, moi je serai dispo le vendredi 1 aout au soir.

Ah , au fait , j'oubliai Laughing , j'ai des beaux pneus tous neufs sur des belles jantes de 17" donc ce soir passage en supermot et rodage de pneus pour le meeting Twisted EvilTwisted Evil

Bon je fais un petit check Up du matos que je vais amener :

-1 tente décat 2s
-2 duvets
-2 matelas
-casserole + poèle induction
-plaque à induction portative
-glacière et pains de glace

A mettre à jour...

@++
  • 2 weeks later...

Retour à la réalité!

Sa fait tout drôle ShockedShocked

Alors Johanne qu'est ce qu'il s'est passé?? SadSadSad
J'étais tout heureux de te voir enfin et puis rien.... Tout sa pour une histoire de caisse?

PS : Merci à vous tous, encore des vacances de folie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...