Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MON 2éme ENFANT MOTORISE

Messages recommandés

Allez je post enfin un peu car cela fait un bail........
Bon à tous vous voir changer vos CRM et parler de puissance et quatre temps, j ai depuis quelque temps décider de m offrir un petit bijou qui hante mes nuits.

Donc apres six mois d'étude intensive, en décembre j ai enfin eu mon code. Maintenant je suis à la veille d avoir le PERMIS GGGGGGGGGGGGGGGROS CUBBBBBBBBE. Reste en core quelques heures et le passage au examen. Twisted Evil

Après deux mois d observation et de concertation, j'ai craqué sur un petit monstre.
Vendredi rendez vous sur Toulouse pour voir la bete, en photo elle était niquel. Twisted Evil
Arrivé chez le proprio, je la vois ........mon coeur s accelere.....(comme un gosse à noel)
donc les verif d usage et hop un petit tour. 1 ère .....2 ème et là hop des montes en régimes de folies la roue décole à tous les rapports sans forcer.
------------QUE DU BONHEUR------------ cheers

Retour au trafic et hop sans hésiter chargement réglage des papiers et hop direction bordeaux. Que vous dire de plus, sinon que des Vendredi comme cela j en passerai bien des tonnes.

Ah oui allez pour jouer un peu Laughing je vous laisse devinez la monture.
INDICE : Je n aime pas trop la vitesse, et j adore les 17 pouces.
What the fuck ?!?
bientot des photos Smile

Citation :
1 ère .....2 ème et là hop des montes en régimes de folies la roue décole à tous les rapports sans forcer.

Bon déja on oublie les yam alors lol!

Moi je vote pour un KTM! un 450EXC, 660 superduke. Sinon peut etre côté husqvarna avec un 510SMR?

And the winner is : ----------NELSON-------------

Et oui un WRF 450. Trouvé sur Toulouse avec la double monte tous les elements a peine
500 km.

Bon mon souci c est qu elle ne possède pas de neiman avec une clef.
Faut que je trouve une solution. Sinon c est sur qu apres le crm ca change.
J ai hésité avec un drz moins cher, entretien plus facile, mais apres quelque renseignement, je ferais attention au debut et des que je l aurai bien en mains.......................ouahhhhhhhhh.
le Drz c est un gros 125 Laughing

Bon c est Jo qui devrait etre content je suis passé chez les bleu. Mr. Green

Allez a+ je reviendrai dans quelques temps avec plein de photos
maintenant boulot et apres ski ....... cheers

• 1 month later...

Salut la compagnie, bon je prends un petit ¼ heure pour enfin vous contez mes exploits.
Apres l’obtention du permis gros cube il y a une semaine et demi, j’ai ramené chez moi le 450 afin de pouvoir en profiter pleinement. Equiper en enduro j ai effectuer un trajet rocade + ville, des vibrations à ne plus en finir. Aiiiille mon c…..
Enfin arrivé j ai tout de suite décider de monter les roues en 17.
Allez place au photos

avec le crm Shocked

allez hop premiere opération Mr. Green

les petits bijoux pour madame. Wink

La bete prete pour moi cheers

Et voilà il me reste à changer cette vilaine bavette et les clignos
ensuite je m attaque à la distribution aujourd hui 13x50 c est bien pour monter au arbre mais sur la route Evil or Very Mad ensuite compteur MOD 7 de raf08
Enfin ce WE petit achat on va passer en 14x45 là ca devrait aller.

Donc maintenant le crm est enfin au repos et au printamps je vais ENFIN pouvoir
le mettre à ce dont je reve depuis longtemps :
-Fourche inversé 500 cr. Gros disque+etrier brembo+ mc à bocal. monocoque KTM. Le MIG est deja là. et une belle peinture.

Allez sur ces quelques lignes je vous laisse à vos claviers
bonne nuit...................

En super mot' ShockedShocked i'm lovin' it
En plus ca doit arracher j'ai un pote qui roue en enduro qui fait des courses il roule sur des katoches que ktm france lui prette et il m'a fait tester ca arache les bras genre avec mon petit 62 kg je la tient vraiment pas !!!Là ca doit ètre pareil !!! bomdrunken

Mais elle est neuve ta machine? ShockedShockedShocked

Et ben t'as mis le temps à nous la montrer mais elle est sacrément jolie.
Par contre un blame pour le CRM tout crade avec la fourche qui pisse et tout et tout.

Bon vu que t'as le MIG et que tu as de beaux projets tu te rattrape un peu mais gaffe ... lol!lol!

Allez bonne route!
Et fait gaffe avec ta distribution moi j'aurais monté les arbres à cames en 14x46 plutot LaughingLaughingLaughing

Oui je sais que le crm a été délaissé, j accumule les pieces et jamais le tps de les monter, je m en sers tous les jours pour aller au boulot, alors difficile de le mettre sur calle une semaine entiere.
La maison a finir, les enfants, le boulot et encore le boulot.....etc....... vous verrez plus tard on a moins de tps à soi, alors profiter ...........bande de veinard...........
Donc chaque chose en son temps, maintenant courant l'été je vous promet un beau crm.
Vous verriez mon cabanon une caverne d Alibaba pour crm, j ai touours ton disque de 320 nelson ds la boite à pizza, des pneu neuf, une fourche....etc
Mais avant je fini le WRF.....
a+
  • 4 months later...
Salut la compagnie

cela faisait un bail, que de news sur le forum, la famille s agrandit belle brochette sur la photos. bien vu.

Bon pour ma part désolé de ne plus trouver le temps de venir posté ou aider
la confrérie des crmistes. Mais j ai été dépassé par le boulot et les vacances furent d'un bon soulagement.

Je vis maintenant avec le WRF et ce n est que du bonheur, à part les vibrations, au bout d'un moment ca tacle le dos !!!!!!!!!!!!!

Oui raf j ai bien monté le compteur, une photos bientot, avec le garde boue de YZF elle est toute mignonne.

A part ça, j'annonce que je vais me séparer de ma grave CRM, et oui je n ai vraiment pas le temps de m en occuper et pourtant j avais un super projet
un peu comme de celle de Stef. De plus elle dort dehors et la rouille comme
à venir là salir. Noter qu elle a quand meme démarré en 2 kick après 3 mois d inactivité.

J ai accumulé plein de pieces pour le monter en super supermotard et je vous ferai une bientot une liste (disque 320, etrier brembo, coque ktm, fourche inversé .....etc). Cela me fait c...r mais bon faut que cela serve plustot d attendre ma retraite pour tout monter.

Donc il y aura une exclusivité sur le forum pour les intéréssés.
A dans quelques jours promis.
  • Créer...