Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Nouvelle Acquisition MALEFIKKK : refaction complet moteur


crmiste13

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rahhhhhh chui dégouté je viens d'effacer un roman que je venais de faire. Donc on reprend lol.

Je tient d'abord à encore te remercier melen pour cette aprem mécanique super Twisted Evil Comme vous pouvez le voir on à pas mal avancé, le freinage est monté, mais nous n'avons pas pu peindre la boite à air et la boule car nous n'arrivons pas à trouver de la peinture en bombe en grande surface! Le freinage à l'air surpuissant ... Les plaquettes et le disques sont en rodage donc j'ai pas encore pu l'apprécier à sa juste valeur mais ça a l'air d'être du lourd Twisted Evil

De plus, c'est un jour qui doit rester graver! le jour où on à fait rouler la moto pour la 1ére fois. Les sensations sont terrible malgré la petite cour de chez mon père. La prochaine fois on la testera un peu mieux, mais il manque encore la selle.

En 2semaine, je trouve que la moto à pas mal avancé. Mais la on risque de bientôt ralentir au niveau esthétique, mais il va falloir faire toute la partie électrique de la moto. Mais j'ai un peu chercher sur le net, ça coute TROP chére un commodo gauche! c'est hallucinant.

En tous cas, merci à tous pour vos commentaires.

Pour marien, la visserie est neuve, c'est de l'inox. Melen tu peux mettre les vidéo?

edit pour joe: Ben j'aime pas le gris de la boite à air.Ça fera mieux de peindre la boite à air que de mettre du venilla je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant les motos dans ta classe... Marien, à l'INSA (Initiation Nocturne au Sexe et à l'Alcool), c'était plus R5 et AX que Audi et 607.... Chacun ses valeurs Laughing.
La moto prend le bon chemin. Super conditions de travail en plus.... Vous avez du courage d'être aussi patients avant de pouvoir la chevaucher!!!
Et la culasse tu la mets quand Nelson ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Impressionnant les motos dans ta classe... Marien, à l'INSA (Initiation Nocturne au Sexe et à l'Alcool), c'était plus R5 et AX que Audi et 607.... Chacun ses valeurs Laughing.
La moto prend le bon chemin. Super conditions de travail en plus.... Vous avez du courage d'être aussi patients avant de pouvoir la chevaucher!!!
Et la culasse tu la mets quand Nelson ?


Ben c'est pas l'envie qui manqué de chevauché rapidement la bête, mais on c'est fixé une ligne de conduite, et melen est là pour me rappeler à la raison quand l'envie malefik prend le dessus lol! Mais en tous cas, au fur et à mesurer que la moto avance, je me dit que cette attente sera bénéfique

Je compte mettre la culasse au milieu de l'été, avant le meeting je pense. Je veux avoir le temps de profiter de la moto en mode stock, avant de me lancé plus haut. Mais ne t'inquiète pas johanne, tu sera le premiers au courant des effets de la culasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Yop

Je vais peut etre paraitre comme étant un casseur d'ambiance, mais pour le moment je ne mettrais pas la culasse de jessy à ta place nelson.

Pourquoi ? bah n'ayant pas ouvert le bas moteur, bien que la bielle n'avait pas de jeu, si je devais mettre une culasse avec un taux de compression plus haut, je le ferais après ouverture du bas moteur, et remplacement de certaines pièces, comme roulement etc...

Ca serait super con de peter le bas moteur !

Voili voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, J'y ai pensé. Mais je pense que suivant comment la moto roule, je testerai la nouvelle culasse pendant le meeting histoire de voir le changement. Mais sinon la culasse ne sera installé que l'hiver prochains, quand je referais le BM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton commodo, j'en ai un qui traine dans le fond du garage
pour la peinture, direction leroy ou un truc comme çà et tu prends un apret plastique
sinon çà va faire dégueu sur la baa.
Et puis bon boulot et courage pour les réglages!
mais çà en vaut la peine

Ah oui, j'ai monté un pro taper sans barre sur la mienne et le compteur s'intègre pile poil
je te mets une photo bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici les photos hebdomadaire de notre session mécanique, avec comme d'habitude melen et pour la 1ére fois Romain. cheers . Bonne aprem, on a pu avancer un petit peu.

Donc tous d'abord peinture de la boite à air en noir (encore merci romain pour la bombe thumleft ). Je vous rassure on n'a pas peint la pipe en noire.





Ensuite on a nettoyé le kit déco qui avait des traces de scotch et de colle. On a aussi mis tous les fils avec les mêmes cosses dans le but d'attaquer le système d'éclairage bientôt. J'ai fini de polir la jante arriére, de loin ça fait vraiment plus propre! (et même de prés lol! )







Voici un aperçu de ce que donnera le côté de la moto! Maintenant ce sont les caches arriére qui font sale. Il va falloir que je les changes un de ces 4.





Ensuite pour la selle, il va falloir refaire les pattes de fixation pour pouvoir la monter sur la boucle arrière de manière propre.


Par contre j'ai eu un soucis. En démontant la roue avant on a remarqué qu'il y avait un pas de vis sur chaque fourreau qui était complétement explosé (il est complétement bouffé, ovale ...) et surtout, j'ai l'impression que la fourche a eu un POC et que le mec a mis de l'epoxy. Ça ne se voit pas car c'est à l'intérieur de la fourche mais bon ...
Puis j'ai l'impression que le bras oscillant a été réchargé en matiére...Bethesda tu le savais?

Bientôt de nouvelle photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je galére pour le faire et je t'envoie ça lol!

Sinon en gros : Tu as 1 fils qui sorte de ton allumage, tu va au régulateur, de là il y a un fils qui sort, et tu monte au commodo gauche. Puis tu répartis dans les différents organes que tu veux alimenté :

Allumage (2fils) ---> régulateur (1fils) ----> commodo >>> organes d'éclairage

Je te fais des photos dés que je peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson, tu devrais virer le tirapp de la durit de frein.Il vaut mieux qu'elle soit libre sur un maximun de longueur.Là au freinage elle va se plier entre le té inférieur et la protection de fourche.Avec le temps çà va pas l'arranger.Faut que tu lui mettes un guide à la place du collier,qu'elle travaille plus comme une durit de cross. En plus elle est super longue là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair la durite elle fait chié elle est trop longue.

C'est moi qui est mis le Rislan car elle se ballade trop pour l'instant. Mais c'est provisoire, on verra plus tard lors des vrais roulages!


Le maitre cylindre ça doit être un PS16, Nelson confirmera, par contre la patte de déport, il en as une en rab, et je crois qu'elle est pour les 500CR à fourche showa et étrier brembo or. Tu as quoi toi?
En fait c'est la même que sur la moto à Marien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

On a pas trop avancé mais on a maintenant un aperçu pas trop mauvais de ce que ça va donner!

On a pas encore aggrafé la housse de selle. Le GB arrière neuf n'arrive toujours pas. La boucle arrière est peinte provisoirement (à l'arrache) en noir pour finir la bombe Laughing


Moi je suis amoureux Twisted EvilTwisted EvilMr.RedMr.Redcheerscheerscheers





Et pour finir, la plus belle!! Le fond d'écran! I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Merci beaucoup pour les commentaires. C'est vrai que la moto commence à avoir sa gueule finale ... et je commence vraiment à me rendre compte que j'ai un Cr500 lol!

T'inquiète pas steph, j'ai trouvé un commodo sur le net.Il faut que je le monte, mais il me manque le régulateur. Le kick passe nickel, il touche pas le pot.

Il me manque encore un compteur, mais j'aimerais me prendre un trailtech vapor, mais j'ai pas encore les sous ...

Samedi, elle retourne sur les terres marseillaise! Elle va retrouver sa cousine 360WR pour enflammer les routes du sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ben juste pour vous dire que j'ai eu mon permis gros cube mercredi Twisted Evil De plus je redescend sur marseille Samedi et la moto aussi. Donc je pense qu'elle va bientôt découvrir les routes marseillaises.

Par contre j'ai une question, je cherche un régulateur pour mettre en sortie d'allumage. Lequel convient d'aprés vous?

[url]http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-MOTO-QUAD-PIT-BIKE-SCOOTER-ADAPTABLE-GM_W0QQitemZ220197308979QQihZ012QQcategoryZ89466QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
[/url]

http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-MOTO-QUAD-PIT-BIKE-SCOOTER-ADAPTABLE_W0QQitemZ220197308408QQihZ012QQcategoryZ89466QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

j'ai 2fils qui sortent de l'allumage, et qui me délivre entre 14 et 36V environ

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder mon cette adaptation :
[url]
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CR-500-duel-plug-head-with-electronic-ignition-1985_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQihZ007QQitemZ170232526380QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting[/url]

Le mec a mis 2 bougie sur la culasses ... Shocked Je me demande si il y a un gros gain ou nan?


EDIT: J'ai trouvé ça (merci steph) je pense commander celui la de régulateur.
http://www.mhk.fr/product_info.php?cPath=48_138_161_294&products_id=3128


Par contre j'ai discuté avec le mec sur le montage est pour lui il faut pas faire :

- Allumage --> régulateur ---> commodo ---> éclairage

Mais

- Allumage ---> commodo ---> régulateur ---> éclairage

Comme ça le régulateur ne travaille que pendant l'éclairage. Mais je me pose une question c'est que les cligno on aussi besoin d'être régulé, donc comment branché le régulateur pour qu'il régule tous mon faisceau?

Il m'a dit ensuite que le régulateur serait monté en paralléle sur le faisceau électrique (ce qui contre-dit ce qu'il y a en haut) mais dans ce cas là ça agit sur tous le faisceau.

Je suis désolé, mais je suis une vrai quiche en électronique. MELLLEEENNNNNN à l'aidee lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange ce montage de deux bougies. Moi j'y crois pas trop!! Confused

Le régulateur que tu as là je comprend pas bien comment il se branche silentscratch
Tu rentre par un fil de jus de ton allumage, qu'est ce que tu fait du deuxième?
Après mettons que tu rentre ainsi dans ton régul, tu le fout à la masse et tu sort par ou?

Si tu monte ton régulateur en série avant ton commodo, tant qu'un circuit ne sera pas fermé (allumage d'une ampoule) le courant ne passera pas donc ton truc ne fonctionnera pas.
Quel est le problème pour qu'il fonctionne tout le temps?

L'histoire du montage en parallèle j'ai rien compris et ça me parait farfelus Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis bon pour me retaper le Compte rendu, l'ordi a buggué rambo


Hier j'ai fais ma première sortie avec le CR. J'ai fais une route sinueuse à coté de chez moi, pour ceux qui connaissent il s'agit de la Gineste.

Donc je part de chez une copine chez laquelle ma moto dort (box fermé dans une maison ...). Je décide de passer par les petite ruelle histoire d'éviter les flics. Pour info je n'ai pas d'éclairage, ni cligno, ni retro lol! ,la moto est en mode circuit.

Le peu de gens que je croise me regarde bizarrement ... Le bruit les dérange peut être un peu? lol!

Aprés 10minutes de roulage,j'arrive sur la gineste. Les pneu sont neuf,mais ils sont chaud, je décide donc je commencer à descendre doucement, virage après virage je pense un peu plus. Un hornet se colle à mon cul, je me décide donc de voir ce que la bête à dans le ventre. On commence à jeter la moto dans les virages, les freinages se font un peu plus franc, la moto réagis super bien thumleft .

Ca fait maintenant 15-20min que je roule, la poignée est de plus en plus essoré, et là en pleine courbe, sur une accel un peu trop forte le cul de la moto décroche. Plus de peur que de mal, le pied dehors, la roue raccroche direct! Je décide donc de me calmer un peu.

La hornet est toujours derrière moi, et le mec me fait comprendre que le bruit est beau et fort... Je sais je sais .. Twisted Evil

Arrivé au bout je décide de faire demi-tour, et j'attaque un peu plus. La roue arrière à tendance à un peu glisser quand on accélère un peu trop en courbe. Sur la grande ligne droite je m'amuse à lever! En 1 et 2 la moto lève toute seul, en 3 tu sens que la moto déleste, mais tu va un peu trop vite pour qu'elle se lève totalement.

Je profite du soleil couchant sur la mer, pour me rendre compte que je réalise enfin ce que j'attends depuis 5mois! Rouler en CR500 sur les belles routes marseillaise! L'été promet d'être malefik .

Résultat de la ballade de 30min Twisted Evil :

Les + :
- La moto correspond tous à fait à mes attentes. A chaque tours de poignée tu a le cœur qui remonte, et tu serre les fesses!
- Elle à l'air très saine, la prise en main c'est fait dessuite. On se croirait sur un 50cc tellement la moto est maniable.
- L'accélération est décoiffe
- Le bruit est envoutant (un peu trop peut être)

Les - :
- La suspension arrière est trop molle, la moto à tendance à "louvoyer" du cul en virage, et à trop se tasser lors des accélérations.
- Je trouve que la transmission est un peu longue, je pense rajouter 2-3dents à la couronne
- Va falloir muscler les bras, car au bout de 30min tu a les bras qui tremble tous seul
lol!
- La réparation du carter suinte un peu ... Va falloir que je regarde ça de plus prés.
- Il ne faut jamais rester au même régime sinon la moto claque dur!
- J'ai quelques rayons qui frotte sur l'étrier avant ... Je pense que la jante est légèrement voilé.

Pour conclure, je dirai que c'est la moto que j'attendais. J'ai une ÉNORME marge de progression avant d'arriver au bout des capacités de la moto, et je pense pas m'en lasser de si tôt. Il reste encore du boulot dessus, et je compte bien poursuivre dans la même lignée que jusqu'à présent.

Je suis complètement sur mon petit nuage, et je veux plus en descendre avant septembre drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nelson,

Pour les vibrations fais gaffe à une truc: ton volant d'allumage additionnel. En effet certains mécanos peu scrupuleux les montaient sans centrage court avec le volant d'origine, du coup le volant additionnel est "centré" par la vis... donc obligatoirement ton volant est désaxé:

-beaucoup de vibrations
-et je pense destruction rapide du roulement de vilo côté gauche, voir du carter...

Jette-y un coup d'oeil!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'ai un soucie (encore ...) avec mon éclairage, et plus précisement ce pu*** de régulateur. J'ai pris la tension en à la sortie de mon allumage, j'ai 2fils jaune qui délivre entre 4 et 16V pour l'un, et 8-10 et 30++V pour l'autre, et 1 fils rouge qui ne délivre rien. Sur plusieurs forum j'ai lu qu'il fallait coupé le rouge (il est actuellement coupé).

Malheureusement je n'ai qu'un seul fils en entré de régulateur. Comment je les branches? Je comprend pas, je devrai avoir 2 fils en entré et 1fils en sortie de régulateur nan?

Le régulateur se met en série ou parralléle? Car j'entend de tous et de rien.

Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, aprés de multiple test, lorsque je branche mes 2 sorties de l'allumage sur les 2fils qui sortent du commode (montage en parallèle) j'ai bien 12V qui sorte du régulateur. Celui-ci joue office de masse. Mais quand je ne met qu'un seul fils j'ai aussi 12V qui sortent du régulateur ... ça me parait bizarre.

Demain j'approfondis le sujet scratch

Aujourd'hui TITI et moi on a roulé pour la première fois ensemble. Lui avec le WR360 et moi le CR500. On est allé sur une ancienne zone industriel qui fait office de terrain de cross, trial, paintball pas loin de chez nous. Ben le cr500 SM est ingérable sur les graviers, à peine tu met un coup de gaz la moto se met en travers.

En tous cas le bruit dans les petites ruelles qui méne au terrain était magnifique. On a pu ensuite faire des ptis run sur la route en ligne droite. Le CR est devant assez facilement du à une 1ere beaucoup plus longue, mais le husky se défend pas mal!

Les gens dans les caisses halluciné en entendant le bruit, et 2 barjo se taper des départs arrêtès au feux rouges lol! . En tous cas, même si la ballade à était courte, elle a était intense.

Par contre, mauvaise nouvelle, je vais devoir refaire le "bouchage" au sintofer car ça fuit pas mal. Je pense un peu limer le trou et les alentour pour que le sintofer accroche mieux.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut personnellement je n'agrandirais pas le trou. Si ton sintofer tiens et que ça suinte seulement essaie dans un premier temps d'étaller dessus de la pate auto joint bleue voir pour dépanner un peu de mastic silicone. Sinon enlève tout et essiae le produit de Yann qui à l'air efficace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

des petites nouvelles fraiches Smile

j'ai été voir Crmiste13 a son entrepot/atelier lui filer un coup de main a tomber le bloc du CR500 Smile

j'en avais jamais vu en vrai d'aussi pret ca impressionne la taille du cylindre.. et encore plus la taille du piston une fois ouvert

vikingvikingvikingvikingvikingvikingvikingviking

bref jlui ai prêté ma super mallette de cliquets/douilles histoire qu'il puisse refaire sa boite tranquillement.... et on repartira pour le remontage ensuite ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Tout d'abord merci à mickael (obimic) pour son aide ce dimanche aprem.

Donc on à tomber le moteur, soit environ 2h30 le temps de faire une pose pour aller chercher la malette à douille de mickael, car il me manqué une pipe de 22 pour l'axe de bras oscillant.

ensuite arrivé chez moi, j'ai été pris d'une fièvre du bricolage ... Résultat, à 23h30, 1pack de bière et un demi paquet de clope plus tard, ben le moteur est en pièces détaché dans ma chambre. Ouvert entièrement. Faut dire, c'est plus facile quand toutes les vis ont été débloqué avant, et qu'il n'y a plus d'allumage aussi ... Mr. Green

Je mettrais des photos se soir.

Donc bon, à première vu, la noix d'embrayage est encore bonne par contre, j'ai peur que la cloche soit trop marqué, et qu'elle soit pas rattrapable à la lime.

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de faire le ravitaillement en binouze la ... Mais malheureusement, ce soir il faut que j'évite de trop faire de la mécanique, pourtant c'est trop tentant lol! mais j'ai des examens demain...


Je vous met les photos d'ici ce soir.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci melen.

Désolé pour la qualité des photos, elles sont prise avec mon téléphone.

Sinon le travail pour les prochains jours :
- Mesure de l'ovalicité du cylindre ---> réalésage si trop ovale
- Nettoyage complet du bas moteur
- sortir les roulements


Bon donc aprés vérification, il y a le crabo de 4 et pignon de 4, ainsi que le pignon de 3 qui sont mort. Puis sinon les fourchette on pris un coup dans la gueulle, donc je vais essayer de les rattraper à la lime, sinon changement.

Dite moi, vous avez une astuce pour redonner un coup de jeune au carter moteur à part de l'huile de coude est du belgum alu? Je ne veux pas qu'il soit poli genre mirroir, mais au moins enlevé la couche de petite marques, oxydation qu'il y a dessus.

Ou peut on trouver les roulements de boite sur le net?

Merci cheers

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami cheers

Ah la casse s'alourdit Confused Pour les fourchettes, j'espère que tu va réussir à les rattraper. Qu'est ce qu'elles ont?
Joe ne t'a pas filé les crabos avec sa boite?


Pour tes carters le top du top serait le microbillage Twisted EvilI love youI love youI love you

Roulements de boites de CR, aucunes idées Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Dite moi, vous avez une astuce pour redonner un coup de jeune au carter moteur à part de l'huile de coude est du belgum alu? Je ne veux pas qu'il soit poli genre mirroir, mais au moins enlevé la couche de petite marques, oxydation qu'il y a dessus.



methode propre:microbillage
methode intermediaire:sablage(pas trop pres et pas trop longtemps)
methode barbare(mais efficace!):un bain de soude caustique:ca ressort nickel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut à tous,

Voici l'avancement du moteur :

J'ai recu toutes mes piéces : (offroad diffusion! je recommande à 100%)
- piston (cage à aiguille, segment etc...)
- pochette de join moteur complet
- pochette de join spy moteur complet
- Roulement de vilo + les spy vilo
- Disque d'embrayage (lisse + garnis + ressort)

ensuite je suis allé cherché TOUS les roulements bas moteur chez Honda (ouilles les prix .... Evil or Very Mad )
- Roulement arbres primaire
- Roulement arbres secondaire
- Roulement barillet de selection
- Roulement cloche d'embrayage


J'ai aussi acheter de nouveau pion de centrage pour les demi-carter mais impossible d'enlever les anciens, donc marien si t'en a besoin, dit le moi. J'ai les 2 pions NEUF. (encore ss blister)


Changement des pignons de boites mort (pignon et crabo de 4, pignon de 5), ainsi que l'arbre primaire qui était cuit (tout bleu!!). Merci joe
Ensuite vient le temps du nettoyage (merci la fontaine) et remontage (merci la presse lol! ). Place aux photos :


Les carters tous nettoyés:








La soudure :




Le remontage des roulements à la presse :






Le remontage d'une boite à partir de la mienne + celle de joe :






La boite + villo remonter. Demi carter pret à être fermé :








Le moteur remonté :




D'ici qql heures je vais aller chercher le cylindre qui est chez l'usineur. Je l'ai fait réaléser à la cote supérieur (89.5), histoire de repartir sur une base totalement NEUVE!

Il me reste à nettoyer le moteur extérieurement (pollissage + vernis?)

Le w-e prochain, je pense remonter le moteur dans le cadre et faire craker le monstre Twisted Evil

@++

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Nel, je suis fier de vous Twisted Evil
Tu vois tu n'as meme pas eut besoin de moi thumright

Moi j'aurais vraiment apprécier avoir la presse et la fontaine shakng2

Juste un gage pour avoir mis de la 800 sur les roulements de boites lol!lol!
Enfin ça peut pas faire de mal mais ça me fait rire Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Juste un gage pour avoir mis de la 800 sur les roulements de boites lol!lol!
Enfin ça peut pas faire de mal mais ça me fait rire Laughing



quand tu dis "800" , tu parles de la Motul 800 ?

car bon, jfais pareil, j'avais fait un mauvais achat a cardy (trompé de ref, j'ai cru que la 800 était mieux pour la NSR, mais non, graissage séparé sur nsr, comme crm)... alors j'ai fini les 2L du bidon en huile de montage mécanique ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...